Mat011 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bon pour que ça soit (encore) un peu plus sympa içi, il manque des rubriques. Pour ceux qui aiment les belles motos, on pourrai avoir un post ou on mettrai des photos de moto et quad? Et idem avec des voitures d'autres marques. Je sais que c'est un forum Honda mais ça serai bien quand même des photos de Supra, 300ZX, RX-7, voir des européennes ou des Muscles Cars... En enfin une partie V-Tuning et Manga Cars. [mode>"lèche cul">activé] MERCI MESSIEURS LES MODO ET L'ADMIN VOUS ETES LES MEILLEURS!!! [mode>"lèche cul">désactivé] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 février 2008 c'est quand même un forum sur les honda comme tu le dis mais je suis d'accord de creer une section pour les autre caisse japonaise mais ne pas trop s'ecarter sinon se ne sera plus un forum speciale honda j'espere que tu comprend ce que je veux dire par la mais pour ça va falloir attendre marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 février 2008 Je sais je m'en suis douté mais bon c'est pas parce qu'on est des puristes Honda qu'on aime pas les belles voitures d'autres marques. Mtn c'est normal que mettre des photos d'une 2cv d'origine ça sert a rien... Sinon pour les autres rubriques, ça roule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 24 février 2008 je suis pour les quads et motos sur sa on peux resté honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 février 2008 oui on peut faire une section moto et une autre rubrique autre caisse japonaise mais moi je peut rien faire faut attendre un admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 février 2008 Pas de problème, ça viens pas à quelques jours... Et la rubrique V-Tuning et MangaCars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 février 2008 oui ça ya pas de probleme moi j'ai deja poster les mien de manga car et zara aussi alors ça serai un peu bete que je dise nn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ah y a déjà une rubrique Manga cars? En tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 février 2008 non non !! y'en a pas mais moi j'ai deja fait un poste dans parler de tout et de rien pour mes manga car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 février 2008 voeux exausser messieur les rubriques sont open donc pour les rubriques : autres japs : libres d images motos et quad : essayer de poster que des honda pour preserver la nature du forum manga cars : libres d images v-tuning : honda uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 février 2008 cool bienvu mat et merci au admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci encore les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 février 2008 merci a vous ! vous faite evoluer le forum c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Une petite remarque quand même Le but de ce forum est de partager la passion des Honda Il ne faut pas avoir un forum à rallonge où l'on a 25 rubriques et 36 sous rubriques Si le forum est trop lourd, les membres le délesseront au profit d'autre plus léger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Perso je passe plus de temps sur un forum qui est complet et bien rempli que sur un petit forum ou il y a une rubrique "Presentation", une rubrique "vos voitures" et une rubrique "Galerie photo"... Ce qui fait la force d'un forum c'est d'avoir des nouveaux messages tout les jours et pour ça il faut beaucoup de membre et plusieurs sujets de conversations. Je crois que H-P n'a pas à se plaindre à ce niveau là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Mat a écrit:Perso je passe plus de temps sur un forum qui est complet et bien rempli que sur un petit forum ou il y a une rubrique "Presentation", une rubrique "vos voitures" et une rubrique "Galerie photo"... Ce qui fait la force d'un forum c'est d'avoir des nouveaux messages tout les jours et pour ça il faut beaucoup de membre et plusieurs sujets de conversations. Je crois que H-P n'a pas à se plaindre à ce niveau là. +1 je pence comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 mai 2008 tortels D15 a écrit:Mat a écrit:Perso je passe plus de temps sur un forum qui est complet et bien rempli que sur un petit forum ou il y a une rubrique "Presentation", une rubrique "vos voitures" et une rubrique "Galerie photo"... Ce qui fait la force d'un forum c'est d'avoir des nouveaux messages tout les jours et pour ça il faut beaucoup de membre et plusieurs sujets de conversations. Je crois que H-P n'a pas à se plaindre à ce niveau là. +1 je pence comme toi +2 je ne voit pas quoi ajouter je le trouve super comme ca faut pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites