Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mat011

+ de rubriques...

Messages recommandés

Bon pour que ça soit (encore) un peu plus sympa içi, il manque des rubriques.

Pour ceux qui aiment les belles motos, on pourrai avoir un post ou on mettrai des photos de moto et quad?
Et idem avec des voitures d'autres marques. Je sais que c'est un forum Honda mais ça serai bien quand même des photos de Supra, 300ZX, RX-7, voir des européennes ou des Muscles Cars...

En enfin une partie V-Tuning et Manga Cars.

[mode>"lèche cul">activé]
MERCI MESSIEURS LES MODO ET L'ADMIN VOUS ETES LES MEILLEURS!!!
[mode>"lèche cul">désactivé]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand même un forum sur les honda comme tu le dis
mais je suis d'accord de creer une section pour les autre caisse japonaise mais ne pas trop s'ecarter sinon se ne sera plus un forum speciale honda

j'espere que tu comprend ce que je veux dire par la
mais pour ça va falloir attendre marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais je m'en suis douté mais bon c'est pas parce qu'on est des puristes Honda qu'on aime pas les belles voitures d'autres marques.
Mtn c'est normal que mettre des photos d'une 2cv d'origine ça sert a rien...

Sinon pour les autres rubriques, ça roule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on peut faire une section moto
et une autre rubrique autre caisse japonaise

mais moi je peut rien faire faut attendre un admin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème, ça viens pas à quelques jours...
Et la rubrique V-Tuning et MangaCars?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voeux exausser messieur les rubriques sont open

donc pour les rubriques :

autres japs : libres d images

motos et quad : essayer de poster que des honda pour preserver la nature du forum

manga cars : libres d images

v-tuning : honda uniquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une petite remarque quand même Wink

Le but de ce forum est de partager la passion des Honda Wink

Il ne faut pas avoir un forum à rallonge où l'on a 25 rubriques et 36 sous rubriques Wink

Si le forum est trop lourd, les membres le délesseront au profit d'autre plus léger... f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je passe plus de temps sur un forum qui est complet et bien rempli que sur un petit forum ou il y a une rubrique "Presentation", une rubrique "vos voitures" et une rubrique "Galerie photo"...

Ce qui fait la force d'un forum c'est d'avoir des nouveaux messages tout les jours et pour ça il faut beaucoup de membre et plusieurs sujets de conversations. Je crois que H-P n'a pas à se plaindre à ce niveau là. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Perso je passe plus de temps sur un forum qui est complet et bien rempli que sur un petit forum ou il y a une rubrique "Presentation", une rubrique "vos voitures" et une rubrique "Galerie photo"...

Ce qui fait la force d'un forum c'est d'avoir des nouveaux messages tout les jours et pour ça il faut beaucoup de membre et plusieurs sujets de conversations. Je crois que H-P n'a pas à se plaindre à ce niveau là. Wink


+1 je pence comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortels D15 a écrit:
Mat a écrit:
Perso je passe plus de temps sur un forum qui est complet et bien rempli que sur un petit forum ou il y a une rubrique "Presentation", une rubrique "vos voitures" et une rubrique "Galerie photo"...

Ce qui fait la force d'un forum c'est d'avoir des nouveaux messages tout les jours et pour ça il faut beaucoup de membre et plusieurs sujets de conversations. Je crois que H-P n'a pas à se plaindre à ce niveau là. Wink


+1 je pence comme toi


+2 je ne voit pas quoi ajouter je le trouve super comme ca faut pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...