Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 bon aller petit bizou du matin avant le taf à ce soir kissssssou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 wai bisous loool suis dejà au taf depui 7h50 et je suis le dernier resté hier sur msn. j'ai meme discuté avec une amies jusque 4h du mat suis explosé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 x_dav a écrit:wai bisous loool suis dejà au taf depui 7h50 et je suis le dernier resté hier sur msn. j'ai meme discuté avec une amies jusque 4h du mat suis explosé lol mon pc a beuger pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 j'ai cru que t'étais parti sans dire au revoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 johnb16a2 a écrit:x_dav a écrit:wai bisous loool suis dejà au taf depui 7h50 et je suis le dernier resté hier sur msn. j'ai meme discuté avec une amies jusque 4h du mat suis explosé lol mon pc a beuger pfffffffffffff tracasse john j'ai dit au revoir pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 x_dav a écrit:johnb16a2 a écrit:x_dav a écrit:wai bisous loool suis dejà au taf depui 7h50 et je suis le dernier resté hier sur msn. j'ai meme discuté avec une amies jusque 4h du mat suis explosé lol mon pc a beuger pfffffffffffff tracasse john j'ai dit au revoir pour toi ca je n en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 B-hatch a écrit:Hé quoi, c'est un forum de honda ou c'est un forum d'échangisme ??? Franchement c'est déconné, un peu de sérieux on devrait plutot ouvrir des topics intéressants sur la théorie des pertes de charge, sur l'étude d'une culasse au banc de flux, sur l'influence de l'indice d'octane sur la vitesse du front de flamme. Sinon c'est pour quand la grosse partouze de la passion de la honda ? team hp=team hot passion partouze p......... .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 x_dav a écrit:wai bisous loool suis dejà au taf depui 7h50 et je suis le dernier resté hier sur msn. j'ai meme discuté avec une amies jusque 4h du mat suis explosé lol je travaillais deja depuis 50 min moi lol suis un peu mort mais lundi conge alors m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 14 pages de + ... Mais je n'aurais qu'une chose à dire : mimie38 a écrit:mdr non tu sera deuxieme twa le premier c'est mamour avec sa del sol... incline or turn over (inclinez vous ou retournez vous ) Artemis_LT en mode M@C sur forum Honda-passion.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 oh mamour a mwa !!!!!!!! t'es enfin revenu :p bon en tout cas j'ai bien parlé avec mamour cet apres midi et j'ai une nouvelle idée cokine pour ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 mimie38 a écrit:oh mamour a mwa !!!!!!!! t'es enfin revenu :p bon en tout cas j'ai bien parlé avec mamour cet apres midi et j'ai une nouvelle idée cokine pour ma voiture Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 c'est ta faute... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 explique nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 bah faut que j'sache si j'fais le pari avec mamour de le faire ou pas... mais j'avais envie d'un nouveau pommeau pour ma kivik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 mimie38 a écrit:bah faut que j'sache si j'fais le pari avec mamour de le faire ou pas... mais j'avais envie d'un nouveau pommeau pour ma kivik un sextoy comme pommeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 mais bon j'me suis imaginée entrain de me faire arreter par la flics avec ce nouveau toy pommeau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 oula sa commence a etre herd ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 meuh non c'est retombé la ^^ c'était hier soir c'était sympa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 et si c'est une femme flic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 bah elle l'essayera pas... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 mimie38 a écrit:bah elle l'essayera pas... :p ta raison elle risque d'aime et de te le vole lol moi j'aimerai bien me faire fouille par une femme flic encore un truc c'etait nickel hier,mnt vais faire un tour en civic je re dans 1h voir 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 a tout a l'heure alors kissouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Red Baron a écrit:Et bin les gars zetes chauds la braise.Vous excitez pas trop car au soir dormir sur la bequille ca le fait moins Au cas ou si vous etes vraiment chauds jpeux vous filer le num de gsm de ma voisine c'est un bon plan. Voila deja une photo de son beau visage... MUHAHAHAHA ahhh ^^ montre un peut une photo de ta voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 mimie38 a écrit:a tout a l'heure alors kissouuu yes a tantot (je sais pas si ca se dis en france) bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 vi vi ça se dit aller te laisse tranquille bizou tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 aya sa devient un grand n'importe quoi ici ... au fait fait attention j'ai croisé john tantot il descendais sur grenoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 lau b18c6 a écrit:aya sa devient un grand n'importe quoi ici ... au fait fait attention j'ai croisé john tantot il descendais sur grenoble il sent passe des chose quand on vien pas souvent hien poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 a fond quoi...moi je n'ai plus de pc donc je ne sais plus venir bcp alors je gratte celui de ma mere quand elle ne travail pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 a oui effectivement sa part en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 c'est ça qui est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 ces sur mes jamais asser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 TONY a écrit:mimie38 a écrit:a tout a l'heure alors kissouuu yes a tantot (je sais pas si ca se dis en france) bisous tu doit dire a t'alleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 du coup c'est tout calme ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 mimie38 a écrit:du coup c'est tout calme ce soir mais non j suis rentrer moi lol ta meme pas parler de tes fantasmes toi en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 bah mamour l'a fait pour moi déjà avec le pommeau de sa titine... loool mes fantasmes pfiou bon peut etre que vous allez trouver ça con hein... mais bon c'est la vérité... j'aimerai bien prendre vraiment mon pied au moins une fois, je m'explique, a chaque fois que j'commence a prendre mon pied bah c'est finito pour le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 eh ben ma pauvre c'est parce que tu ma pas rencontrer c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 bah peut etre hein mais bon a 20 ans pas avoir pris son pied une fois vraiment ça craint jsuis deg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 tu est pas tomber sur le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 oui ça doit etre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 un jour tu trouveras t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 civicman a écrit:eh ben ma pauvre c'est parce que tu ma pas rencontrer c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 je crois qu'il se fou de ta yeule... loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 civicman a écrit:un jour tu trouveras t'inquiete pas si j'pouvais trouver vite ça serait bien... looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 tito a écrit:civicman a écrit:eh ben ma pauvre c'est parce que tu ma pas rencontrer c'est pour sa il est jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 mimie38 a écrit:je crois qu'il se fou de ta yeule... loool mais non!!mais s est la facon d ont il te dit sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 mimie38 a écrit:bah peut etre hein mais bon a 20 ans pas avoir pris son pied une fois vraiment ça craint jsuis deg ! ses rares une filles qui un orgasme a 20ans!!! faut compter plus moin vers les 24ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 encore environ 4 ans a attendre... faut que ça se fasse avant ya pas moyen !!!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 vanni28 a écrit:mimie38 a écrit:bah peut etre hein mais bon a 20 ans pas avoir pris son pied une fois vraiment ça craint jsuis deg ! ses rares une filles qui un orgasme a 20ans!!! faut compter plus moin vers les 24ans... non le docteur vanni vas tous vous expliquer sur l'orgasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 civicman a écrit:vanni28 a écrit:mimie38 a écrit:bah peut etre hein mais bon a 20 ans pas avoir pris son pied une fois vraiment ça craint jsuis deg ! ses rares une filles qui un orgasme a 20ans!!! faut compter plus moin vers les 24ans... non le docteur vanni vas tous vous expliquer sur l'orgasme bha peut etre que tu en aura un bien avant sa...qui sait moi j'ai fait avoir le premier orgasme a une femme de 35ans...avant sa elle n'en avait jamais eu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites