Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 vi il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 mimie38 a écrit:faut profiter de la vie tu est legerment allumeuse toi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 c'est pas parce que j'rigole sur certain truc que c'est etre allumeuse... ma coupé mes envies tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 AÏEEUUH!!! J'me suis brûler en entrant dans le topic tellement il fait chaud içi Red Baron a écrit: J'ai la nette impression que ça va creer une polemique de "celui qui a la plus grosse" d'ici peu de temps TONY a écrit:civicman a écrit:non du nutela j'imagine le nutela etaler sur ton corp et moi qui .................... beh tu trempe ta floche dans du nutella et puis tu te laisse faire en plus elle mange comme ca elle aura pas mal a la tete La mienne elle rentre pas dans le bocal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 TONY a écrit:civicman a écrit:non du nutela j'imagine le nutela etaler sur ton corp et moi qui .................... beh tu trempe ta floche dans du nutella et puis tu te laisse faire en plus elle mange comme ca elle aura pas mal a la tete La mienne elle rentre pas dans le bocal... vla le pretentieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 mimie38 a écrit: c'est pas parce que j'rigole sur certain truc que c'est etre allumeuse... ma coupé mes envies tiens mais on sais bien que tu rigole et nous aussi enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 moué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 mimie38 a écrit:moué... oh tu boude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 TONY a écrit:mimie38 a écrit: c'est pas parce que j'rigole sur certain truc que c'est etre allumeuse... ma coupé mes envies tiens mais on sais bien que tu rigole et nous aussi enfin je crois et je rigole faut pas nous priver pour si peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 loool tant pis j'irai m'amuser en solo avec mon canard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 mimie38 a écrit:loool tant pis j'irai m'amuser en solo avec mon canard ^^ et il est vibrant ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 attends c'est mon cadeau de nowel d'un pote... j'te dirai ça... loool mais bon je préfèrerai un mec ke meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Un mec vibrant?? Tony il marche avec des piles aussi mais faut souvent les changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 mimie38 a écrit:attends c'est mon cadeau de nowel d'un pote... j'te dirai ça... loool mais bon je préfèrerai un mec ke meme... ha enfin tu reprend du service a un moment je me dit j ai merder avec la nouvelle j ai encore dit un truc qui fallait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Mat a écrit:Un mec vibrant?? Tony il marche avec des piles aussi mais faut souvent les changer. non c'est parce que j'ai froid quand je vibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Mat a écrit:Un mec vibrant?? Tony il marche avec des piles aussi mais faut souvent les changer. non mat tony il est monter en duracelle ultra celle qui durrrrreeeeee plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 loool :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Papitch a écrit:mimie38 a écrit:attends c'est mon cadeau de nowel d'un pote... j'te dirai ça... loool mais bon je préfèrerai un mec ke meme... ha enfin tu reprend du service a un moment je me dit j ai merder avec la nouvelle j ai encore dit un truc qui fallait pas tu sais parle au femme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Papitch a écrit:Mat a écrit:Un mec vibrant?? Tony il marche avec des piles aussi mais faut souvent les changer. non mat tony il est monter en duracelle ultra celle qui durrrrreeeeee plus longtemps Ouai ben si elles durent trop longtemps il va avoir du mal a se lever demain lol ...moi aussi d'ailleurs! Sur ce, A+ et pas de cochonnerie pendant que je dors hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 jamais de cochonneries... bonne nuit biz a twa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 TONY a écrit:Papitch a écrit:mimie38 a écrit:attends c'est mon cadeau de nowel d'un pote... j'te dirai ça... loool mais bon je préfèrerai un mec ke meme... ha enfin tu reprend du service a un moment je me dit j ai merder avec la nouvelle j ai encore dit un truc qui fallait pas tu sais parle au femme toi heu on va dire que j en ai pas de tacte comme on dit je suis assez brut de decroffrage ha tu sais poulet tu me connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Mat a écrit:Papitch a écrit:Mat a écrit:Un mec vibrant?? Tony il marche avec des piles aussi mais faut souvent les changer. non mat tony il est monter en duracelle ultra celle qui durrrrreeeeee plus longtemps Ouai ben si elles durent trop longtemps il va avoir du mal a se lever demain lol ...moi aussi d'ailleurs! Sur ce, A+ et pas de cochonnerie pendant que je dors hein!! ouais moi aussi suis debout depuis 6h sauf si il y a une bonne raison que je reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 une sucette ? loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Papitch a écrit:TONY a écrit:Papitch a écrit:mimie38 a écrit:attends c'est mon cadeau de nowel d'un pote... j'te dirai ça... loool mais bon je préfèrerai un mec ke meme... ha enfin tu reprend du service a un moment je me dit j ai merder avec la nouvelle j ai encore dit un truc qui fallait pas tu sais parle au femme toi heu on va dire que j en ai pas de tacte comme on dit je suis assez brut de decroffrage ha tu sais poulet tu me connait des fois la maniere la plus directe ca paye mais pas tjs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 mimie38 a écrit:une sucette ? loool vais vite me lave alors lol mnt que j'y pense il me semble t'avoir vue en lunette c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 TONY a écrit:Mat a écrit:Papitch a écrit:Mat a écrit:Un mec vibrant?? Tony il marche avec des piles aussi mais faut souvent les changer. non mat tony il est monter en duracelle ultra celle qui durrrrreeeeee plus longtemps Ouai ben si elles durent trop longtemps il va avoir du mal a se lever demain lol ...moi aussi d'ailleurs! Sur ce, A+ et pas de cochonnerie pendant que je dors hein!! ouais moi aussi suis debout depuis 6h sauf si il y a une bonne raison que je reste pour ma part je suis debout depuis 5h et je suis encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 TONY a écrit:mimie38 a écrit:une sucette ? loool vais vite me lave alors lol mnt que j'y pense il me semble t'avoir vue en lunette c'est possible femme a lunette femme a .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 TONY a écrit:mimie38 a écrit:une sucette ? loool vais vite me lave alors lol mnt que j'y pense il me semble t'avoir vue en lunette c'est possible oula ces viceux sa to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Papitch a écrit:TONY a écrit:Mat a écrit:Papitch a écrit:Mat a écrit:Un mec vibrant?? Tony il marche avec des piles aussi mais faut souvent les changer. non mat tony il est monter en duracelle ultra celle qui durrrrreeeeee plus longtemps Ouai ben si elles durent trop longtemps il va avoir du mal a se lever demain lol ok alors au lit comme moi ...moi aussi d'ailleurs! Sur ce, A+ et pas de cochonnerie pendant que je dors hein!! ouais moi aussi suis debout depuis 6h sauf si il y a une bonne raison que je reste pour ma part je suis debout depuis 5h et je suis encore la ok alors au lit comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 mimie38 a écrit: non c'est que j'ai fume alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 tu parle de ça peut etre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 tain ca a chauffer sur ce topic depui tantot sur ce plutot bien gauler pour une de grenoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Sinon a part ça, tu fantasme pas sur ta civic mademoiselle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 non pas de fantasme sur ma titine a mwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 mimie38 a écrit:non pas de fantasme sur ma titine a mwa je pense que ses normal sinon ca aurai paru louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 mimie38 a écrit:tu parle de ça peut etre :p voila me semblais bien suis fan des filles a lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 j'les mettrai rien que pour toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 moi aussi je kifffff les femmme a ninette tes pas co au lit toi tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 bon bah te les mettrai aussi alors :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Y a pas le grenoble motorshow ? Histoire qu'on viennent tous dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 mimie38 a écrit:bon bah te les mettrai aussi alors :p ta du sucess toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 mimie38 a écrit:j'les mettrai rien que pour toi alors excellent mais ne met rien d'autres ca suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Papitch a écrit:mimie38 a écrit:bon bah te les mettrai aussi alors :p ta du sucess toi ici en fait c'est la mere noel suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 TONY a écrit:mimie38 a écrit:j'les mettrai rien que pour toi alors excellent mais ne met rien d'autres ca suffira Des portes jartelles avec les lunettes pour pousser le vice un peu plus loin hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 loool bah descendez tous a grenoble histoire de passer un week end ici par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 TONY a écrit:Papitch a écrit:mimie38 a écrit:bon bah te les mettrai aussi alors :p ta du sucess toi ici en fait c'est la mere noel suis sure tu croi que je peut lui envoyer ma liste par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 vive honda passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 mimie38 a écrit:loool bah descendez tous a grenoble histoire de passer un week end ici par exemple je vois deja bien ta tete si on debarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites