miKa20A21 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 hé ben sa a discuté mouillé ici depuis mon passe hier , on va ptte loué un car pour Essen , on remet sa pour Grenoble , ou alors on fais une sortie shooting a Grenoble et fais un leger detour en repartant tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 trop tard elle est a moi les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 on fait une liste alors premier civicman le 2ieme sais qui ? jai 638 km en roulant non stop j arrive vers 2 3 heures du mat !!! je risque de prendre du temps parceque je dois faire quelque plein moi en ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Waw qu'est-ce qui se passe içi, ça colle et ça glisse partout Charleroi - Grenoble, ça va me revenir cher pour un coup de bi**... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 mika a écrit: hé ben sa a discuté mouillé ici depuis mon passe hier , on va ptte loué un car pour Essen , on remet sa pour Grenoble , ou alors on fais une sortie shooting a Grenoble et fais un leger detour en repartant tous Pareil que pour Essen, faudra mettre des pneus hiver pasque ça risque de glisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 loool bah allez y mettez vous d'accord hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Mat a écrit:mika a écrit: hé ben sa a discuté mouillé ici depuis mon passe hier , on va ptte loué un car pour Essen , on remet sa pour Grenoble , ou alors on fais une sortie shooting a Grenoble et fais un leger detour en repartant tous Pareil que pour Essen, faudra mettre des pneus hiver pasque ça risque de glisser mais sur les car sais pas des 4saisons ? sinon sa reviens cher au patron de la societe si il a 50bus car changer les pneu au saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 pfiou 4 pages en plus c'est chaud ici moi qui viens d'avoir ete plantes la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 mimie38 a écrit:loool bah allez y mettez vous d'accord hein seul toi decide moi en premier bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 mdr non tu sera deuxieme twa le premier c'est mamour avec sa del sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 ah zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 je veux pas louper le pommeau de la del sol... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 johnb16a2 a écrit:faut pas deconner non plus y a de labus dans l air tu ne serai pas suivre de labus ou elle veux qu'on abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 ahi toi j't'aime bien... tu sais ce que je veux hein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 mimie38 a écrit:ahi toi j't'aime bien... tu sais ce que je veux hein :p t'inquiete je peu te satisfaire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 bah j'espere hein... loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 tu as meme pas a esperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 bah aller je t'attends ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 TONY a écrit:pfiou 4 pages en plus c'est chaud ici MOI QUI VIENS D'AVOIR PLANTER LA CIVIC arrete , grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 mimie38 a écrit:ahi toi j't'aime bien... tu sais ce que je veux hein :p il faut juste lire entre les lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 mika a écrit:Mat a écrit:mika a écrit: hé ben sa a discuté mouillé ici depuis mon passe hier , on va ptte loué un car pour Essen , on remet sa pour Grenoble , ou alors on fais une sortie shooting a Grenoble et fais un leger detour en repartant tous Pareil que pour Essen, faudra mettre des pneus hiver pasque ça risque de glisser mais sur les car sais pas des 4saisons ? sinon sa reviens cher au patron de la societe si il a 50bus car changer les pneu au saison C'est pas du bus que je parlais... TONY a écrit:pfiou 4 pages en plus c'est chaud ici moi qui viens d'avoir ete plantes la civic Ah c'est bien, je te félicite. T'a fait ça tout seul comme un grand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 mika a écrit:TONY a écrit:pfiou 4 pages en plus c'est chaud ici MOI QUI VIENS D'AVOIR PLANTER LA CIVIC arrete , grave ? enfait c'etait pas moi mais caisse declassée quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Rhoooo putain c'est triste ça... J'suis dégouté pour toi Tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Mat a écrit:Rhoooo putain c'est triste ça... J'suis dégouté pour toi Tony. je vous rassure c'est pas la mienne quand meme au cas ou je me suis mal exprime desole la mienne est tjs au garage desole si j'ai plombe l'ambiance sorry sinon je suis partant pour grenoble aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 remarque c'est cool si vous venez tous, apres qu'on ai fait nos petites affaires on fera un gros shoot des titines :p aller vite venez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 alors je veut un acceil digne d'un roi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 t'entends quoi par sa??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Il veut surement se faire lustrer le sceptre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 mdr ouai j'lui offrirai une sucette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 mimie38 a écrit:t'entends quoi par sa??? lol que si tu as des copines en plus je prends aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 euh bah tu sais mwa les filles dans ma vie yen a pas... par contre j'ai plein de potes stu veux :p loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 mimie38 a écrit:euh bah tu sais mwa les filles dans ma vie yen a pas... par contre j'ai plein de potes stu veux :p loool non non il y a un court ju la par contre la sucette une grosse ou une petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 non il veus des gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 ah nan j'ai une idée... j'fais des bétises que avec ceux qui me feront faire un tour dans leur voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 que cela ne tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 une grosse sucette :p (avec du nutella :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 mimie38 a écrit:ah nan j'ai une idée... j'fais des bétises que avec ceux qui me feront faire un tour dans leur voiture... ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 non du nutela j'imagine le nutela etaler sur ton corp et moi qui .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 j'te jure c bon une sucette au nutella... loool arrete sa va me raviver le feu la :p lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 mimie38 a écrit:ah nan j'ai une idée... j'fais des bétises que avec ceux qui me feront faire un tour dans leur voiture... J'ai la nette impression que ça va creer une polemique de "celui qui a la plus grosse" d'ici peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 civicman a écrit:non du nutela j'imagine le nutela etaler sur ton corp et moi qui .................... beh tu trempe ta floche dans du nutella et puis tu te laisse faire en plus elle mange comme ca elle aura pas mal a la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 mimie38 a écrit:miam seulement pas croque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 ah non je mords pas mwa tinquiete pas... tout en douceur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 mimie38 a écrit:ah non je mords pas mwa tinquiete pas... tout en douceur :p cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 TONY a écrit:mimie38 a écrit:ah non je mords pas mwa tinquiete pas... tout en douceur :p cool sa devien chaud ici sa devien echangiste passion comme a dit b hatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Papitch a écrit:TONY a écrit:mimie38 a écrit:ah non je mords pas mwa tinquiete pas... tout en douceur :p cool sa devien chaud ici sa devien echangiste passion comme a dit b hatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 faut profiter de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 mimie38 a écrit:faut profiter de la vie et puis dieu a dis de partage non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites