Invité Posté(e) le 19 mars 2008 allais mat dis ns ton fantasme 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 moi c'est, jouer a cache-cache nu avec plusieurs filles et chaque X que je trouve une, je la retourne dans tout les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 20 mars 2008 mdrrrrrrrr. pas mal le fantasme amstaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Tu veux y jouer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 mars 2008 proximan a écrit:allais mat dis ns ton fantasme 8) non non c'est débile et c'est gore en plus... De toute facon ça t'interresse pas, c'est pas un fantasme sexuel (non rassure-toi je baise pas les mortes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 mdrallais moi le meins sais de me retrouver avec 2 filles et qu'au moment ou je m'y attends le moins quelle me saute dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 proximan a écrit: mdr allais moi le meins sais de me retrouver avec 2 filles et qu'au moment ou je m'y attends le moins quelle me saute dessus +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bon a coeur ouvert mdrrrr moi une belle inconnue ou meme deux dans un endroit insolite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 hondamania a écrit:bon a coeur ouvert mdrrrrmoi une belle inconnue ou meme deux dans un endroit insolite bein si tu veux qd tu va faire une seance shooting avec mat dit toi que tu le connais pas mdr:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 mars 2008 proximan a écrit:hondamania a écrit:bon a coeur ouvert mdrrrr moi une belle inconnue ou meme deux dans un endroit insolite bein si tu veux qd tu va faire une seance shooting avec mat dit toi que tu le connais pas mdr:lol!: pfffffff c'est petit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 p-e mais sais bien placer ma poule mdr:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Il a dit "belle inconue", pas "bel inconnu"... Apparement le Vtec te monte à la tête, tu sais plus lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 toi lache ton fantasme ou alors ta*** oups je le ferais plus promis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ok mais je suis sûr que t'en a rien à foutre enfait. Tout d'abord je tiens à preciser que depuis 5 ans je fais dépressions sur dépressions. T'a p'tete pas l'impression comme ça, c'est parce que quand je suis avec des potes ça me fais oublier mes enmerdes. Donc vu que y a des jours ou j'en ai plein les c***ll*s de tout, le truc qui me ferais bien tripper c'est de m'exploser la gueule à coup de fusil de chasse ou un truc qui arrache, histoire qu'il y ai des morceaux partout. Avec un gros trou à la place de ma tête. Ca va là, t'a bien l'image en tête? En tout cas celui qui va me trouver comme ça il va s'en souvenir toute sa vie. Voila, tu voulais le savoir? Ben c'est fait. :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Mat a écrit:Ok mais je suis sûr que t'en a rien à foutre enfait.Tout d'abord je tiens à preciser que depuis 5 ans je fais dépressions sur dépressions. T'a p'tete pas l'impression comme ça, c'est parce que quand je suis avec des potes ça me fais oublier mes enmerdes.Donc vu que y a des jours ou j'en ai plein les c***ll*s de tout, le truc qui me ferais bien tripper c'est de m'exploser la gueule à coup de fusil de chasse ou un truc qui arrache, histoire qu'il y ai des morceaux partout. Avec un gros trou à la place de ma tête. Ca va là, t'a bien l'image en tête?En tout cas celui qui va me trouver comme ça il va s'en souvenir toute sa vie.Voila, tu voulais le savoir? Ben c'est fait. :x la je sais plus quoi dire ma poule , mais si tu as besoins suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Tracasse, ça fait 5 ans que je me supporte, je tiendrais bien 1 ou 2 jours de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 et c'est parti pour le détérage de topic... mwa c'est de faire joujou dans la del sol de mamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Joujou avec quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 ah sa ya que mamour qui c'est... faudra le lui demander quand il sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 et il vient quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 mdr bah tres bonne question :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 alalala sais malin sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 t'aimerai bien savoir hein :p mais c'est trop coquin pour etre dit... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 mais tu peut tout dire ici te tracas pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 j'ai deja fais dans mon ex delsol et c pas genial, pas beaucoup de reculle donc oblige de bouger le toit et de laissé une porte ouverte!!!! le mien de fantasme c d'avoir une bonne recompense en meme temps que de faire la vidange si quelqu'un comprend pas j'explique avec plus de detail ms interdit aux mineur alors mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 x_dav a écrit:j'ai deja fais dans mon ex delsol et c pas genial, pas beaucoup de reculle donc oblige de bouger le toit et de laissé une porte ouverte!!!! le mien de fantasme c d'avoir une bonne recompense en meme temps que de faire la vidange si quelqu'un comprend pas j'explique avec plus de detail ms interdit aux mineur alors mdrrrr si s est se que je pense,moi j apelle sa une grande fille qui ne gaspille pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 tito a écrit:x_dav a écrit:j'ai deja fais dans mon ex delsol et c pas genial, pas beaucoup de reculle donc oblige de bouger le toit et de laissé une porte ouverte!!!! le mien de fantasme c d'avoir une bonne recompense en meme temps que de faire la vidange si quelqu'un comprend pas j'explique avec plus de detail ms interdit aux mineur alors mdrrrr si s est se que je pense,moi j apelle sa une grande fille qui ne gaspille pas!! oui une fille tres gentille poulet loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 oh puis deux mecs aussi ça pourrait etre sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 mimie38 a écrit:oh puis deux mecs aussi ça pourrait etre sympa... haa non !!!stp pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 roh deux mecs avec moi... loool ah si vas-y mamour appelle un de tes potes hein quand j'vais venir loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 mimie38 a écrit:roh deux mecs avec moi... loool ah si vas-y mamour appelle un de tes potes hein quand j'vais venir loool A 3 dans la Sol je crois pas que ça va être facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 x_dav a écrit:tito a écrit:x_dav a écrit:j'ai deja fais dans mon ex delsol et c pas genial, pas beaucoup de reculle donc oblige de bouger le toit et de laissé une porte ouverte!!!! le mien de fantasme c d'avoir une bonne recompense en meme temps que de faire la vidange si quelqu'un comprend pas j'explique avec plus de detail ms interdit aux mineur alors mdrrrr si s est se que je pense,moi j apelle sa une grande fille qui ne gaspille pas!! oui une fille tres gentille poulet loool mon poulet , tu na jamais eu droit a sa??????? si ta reponse est non ,je vais me sentir obliger de te trouver quequ un qui pourra te faire sa!!!! parcque mmmmmmmm...que s est bonnnn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 mimie38 a écrit:roh deux mecs avec moi... loool ah si vas-y mamour appelle un de tes potes hein quand j'vais venir loool moi je suis pas un potes à ton mec ms je connais les delsol mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 mimie38 a écrit:roh deux mecs avec moi... loool ah si vas-y mamour appelle un de tes potes hein quand j'vais venir loool haa qui s occupe de toi!!!ok ,tu ma fait peur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 tito a écrit:x_dav a écrit:tito a écrit:x_dav a écrit:j'ai deja fais dans mon ex delsol et c pas genial, pas beaucoup de reculle donc oblige de bouger le toit et de laissé une porte ouverte!!!! le mien de fantasme c d'avoir une bonne recompense en meme temps que de faire la vidange si quelqu'un comprend pas j'explique avec plus de detail ms interdit aux mineur alors mdrrrr si s est se que je pense,moi j apelle sa une grande fille qui ne gaspille pas!! oui une fille tres gentille poulet loool mon poulet , tu na jamais eu droit a sa??????? si ta reponse est non ,je vais me sentir obliger de te trouver quequ un qui pourra te faire sa!!!! parcque mmmmmmmm...que s est bonnnn!! la reponse est oui ms je vais dire non car j'ai bien desoin de ce genre de chose en ce moment loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 looool c'est pas mon mec... j'ai pas de mec pi on est pas forcé de le faire dans la del sol a 3... ya plein d'endroit pour le faire :p au cinéma c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 tito a écrit:mimie38 a écrit:roh deux mecs avec moi... loool ah si vas-y mamour appelle un de tes potes hein quand j'vais venir loool haa qui s occupe de toi!!!ok ,tu ma fait peur!! ah bah voui... loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 mimie38 a écrit:looool c'est pas mon mec... j'ai pas de mec pi on est pas forcé de le faire dans la del sol a 3... ya plein d'endroit pour le faire :p au cinéma c'est bien ok moi l'endroit me pose pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ho ben s est mignon se que tu vient de mettre la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 x_dav a écrit:mimie38 a écrit:looool c'est pas mon mec... j'ai pas de mec pi on est pas forcé de le faire dans la del sol a 3... ya plein d'endroit pour le faire :p au cinéma c'est bien ok moi l'endroit me pose pas de probleme ouai vas y mon poulet s est open.....OPEN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 mdrr owi en ce moment c'est open c nul le celiba looool :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 mimie38 a écrit:mdrr owi en ce moment c'est open c nul le celiba looool :p tu es de ou toi??? suis à moitié celiba moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 mdr mwa j'habite a grenoble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 mimie38 a écrit:mdr mwa j'habite a grenoble... je le s'avais que c'etait trop beau pffff grenoble - liege 772 km pfffff enfin si je descend dans le sud je te fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 ah vi quand meme ça fait une trotte ^^ tu me tiendra au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 mimie38 a écrit:ah vi quand meme ça fait une trotte ^^ tu me tiendra au courant c clair je t'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Coucou Chéwi Ton mamour est lààààààààààààààààà Alors son fantasme à elle c'est de s'empaler sur mon futur pommeau de vitesse... Voilà c'est dis je suis déjà loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn..... Aaaaahhh ARC quand tu nous tiens (ou prends...) celui tout à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 x_dav a écrit:mimie38 a écrit:ah vi quand meme ça fait une trotte ^^ tu me tiendra au courant c clair je t'oublie pas t'as pas interet a m'oublier :p loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 mimie38 a écrit:x_dav a écrit:mimie38 a écrit:ah vi quand meme ça fait une trotte ^^ tu me tiendra au courant c clair je t'oublie pas t'as pas interet a m'oublier :p loool a oui ta pas interet car la elle est proche de l incendie la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites