auker14 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Tkt on fera ça comme des chef ! Et sinon 2 dans l'même tr... c'est Ok aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 lol je peux pas te dire jamais fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ooohhhhhhhhhh la tite photo, ca donne des idées, allais vais dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 tu peux rester encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 bon bah vu que ya plus personne ici jvous dis bonne nuit a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 BEN SI SUIS LA MOI ¨¨¨ rohh ca deviens de plus en plus malsin ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 marc b18c6 a écrit:BEN SI SUIS LA MOI ¨¨¨ rohh ca deviens de plus en plus malsin ici lol ouais je comfirme,par contre on reviens d'essen,c'etait blinde de cochonne la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 ah tiens t'es revenu tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Red Baron a écrit:Et la choucroutre tu la cuisines bien ? De toute facon comme je lui dis en PV, Mimie pour qu'elle kiffe, faut la dilat' à l'extrême Je me demande à combien de tours par minute elle monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Moi je suis dans le all motor, 9500tr ça te va ??? Je vais venir avec chris il a une caravanne on l'attachera au becquet de sa prélude et on fait ça en roulant j'espère que ça sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 JDMsol91 a écrit:Red Baron a écrit:Et la choucroutre tu la cuisines bien ? De toute facon comme je lui dis en PV, Mimie pour qu'elle kiffe, faut la dilat' à l'extrême Je me demande à combien de tours par minute elle monte owi mamour tu me connais par coeur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 mimie38 a écrit: tu peux rester encore un peu Me revoilouuuuuu mais tu n'es pas lamimie38 a écrit:JDMsol91 a écrit:Red Baron a écrit:Et la choucroutre tu la cuisines bien ? De toute facon comme je lui dis en PV,Mimie pour qu'elle kiffe, faut la dilat' à l'extrême Je me demande à combien de tours par minute elle monte owi mamour tu me connais par coeur :pA mon avis pas en dessous de 10.000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 et si je suis la :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bon a combien tu prend le rupteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 mimie38 a écrit:et si je suis la :p Aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh la tite c.... est revenue mais vais bientot faire dodo moi pffffffffffff tjs pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 euh a partir de 4 doigts :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 mimie38 a écrit:euh a partir de 4 doigts :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 bah quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 mimie38 a écrit:bah quoi?C'est aussi grand que ca??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 bah demande a mamour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 mimie38 a écrit:bah demande a mamour...Mamouuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrr je demande confirmation SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 amstaff a écrit:mimie38 a écrit:bah demande a mamour... Mamouuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrr je demande confirmation SVP Y'a de la place pour deux en tout cas... Je suis déjà loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 JDMsol91 a écrit:amstaff a écrit:mimie38 a écrit:bah demande a mamour...Mamouuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrr je demande confirmation SVP Y'a de la place pour deux en tout cas...Je suis déjà loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn !!!!!!!!!Seulement, on a pas du la visiter souvent alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 bon vu la bonne humeur des gens mwa j'vais me coucher a demain ici kisssou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 mimie38 a écrit:bon vu la bonne humeur des gens mwa j'vais me coucher a demain ici kisssouJe ne t'ai pas vexer au moin?bon ben bonne nuit et kizzzzzzzzzmoi aussi vais au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 non non tinquiete c'est pas toi ^^ aller biz a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 mimie38 a écrit:non non tinquiete c'est pas toi ^^ aller biz a demainOOOOOOOoouuuuuuuuuuuufffffffffffffff A demain MIMIE , rêve pas trop de c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 ah bah si jy reve pa c'est que jsuis malade aller kisssssouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 mimie38 a écrit:ah bah si jy reve pa c'est que jsuis malade aller kisssssouuuuuuAh non, ben rêve du cul cul et encore du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 mdrr :p aller zou je file jbosse trop demain kissouuuuilless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bon je doit mettre un holla car + de 30pages de hs sa le fait pas en plus on s elloigne du sujet principal qui est les phantasmes alors on va cree un poste parler de tout et de rien a partir d aujourd hui poster sur ce poste svp merci d avance a+++++++++ papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 c est meme plus du hs ca c est limite du harcelement..quelqun connais Mc Cain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Papitch a écrit:bon je doit mettre un holla car + de 30pages de hs sa le fait pas en plus on s elloigne du sujet principal qui est les phantasmes alors on va cree un poste parler de tout et de rien a partir d aujourd hui poster sur ce poste svp merci d avance a+++++++++ papitch euh j avais dit stop au hs merci de ton soutient frero sinon on va devoir locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 niak 01 a écrit:Papitch a écrit:bon je doit mettre un holla car + de 30pages de hs sa le fait pas en plus on s elloigne du sujet principal qui est les phantasmes alors on va cree un poste parler de tout et de rien a partir d aujourd hui poster sur ce poste svp merci d avance a+++++++++ papitch euh j avais dit stop au hs merci de ton soutient frero sinon on va devoir locker ha tu sais bien on en a parler de sa je me suis dit allait j agit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 mdr on voie bien qu'on es devenu a modo a 100% maintenant moi je viens seulement de le remarquer lol oups dsl je fait du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Moi mon fantasme c'est avec des jumelles ou des triplées 3 comme elleOooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh yyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Pas mal Moi perso c'est déjà fait avec deux Reste plus qu'à trois ou à 4 Voir même une bonne orgie sa j'aimerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites