Hacketo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 lau b18c6 a écrit:a fond quoi...moi je n'ai plus de pc donc je ne sais plus venir bcp alors je gratte celui de ma mere quand elle ne travail pas t'as quoi comme soucis avec ton pc lau? je peux peut-être t'arranger ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 mimie38 a écrit:euh tkt j'en parle bocou mais je pratique bocou quand ya moyen lool mamour peut témoigner... Aaah bein sa Mimie ==> InsIdE Tu verrais comment qu'elle gueule en montant dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 han !!! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 JDMsol91 a écrit:mimie38 a écrit:euh tkt j'en parle bocou mais je pratique bocou quand ya moyen lool mamour peut témoigner... Aaah bein sa Mimie ==> InsIdE Tu verrais comment qu'elle gueule en montant dans les tours En plus elle gueule, ohhhhhhhh la cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 suis pas cochonne... mais a la différence de certaines filles qui quand elles font l'amour se retiennent car elles sont génées bah mwa non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 mimie38 a écrit:suis pas cochonne... mais a la différence de certaines filles qui quand elles font l'amour se retiennent car elles sont génées bah mwa non Faudrai que tu t'enregistre pour entendre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 lool tu veux pas un film aussi histoire de voir? ça va pas non... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 j'ai connus une fille comme toi j'etais obliger de lui metre la main sur la bouche pour qu'elle cris pas c'etais abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 nan mais j'gueule pas non plus... mais bon jsuis pas juste sans rien dire... loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 oui mais elle elle geuler c'etais enorme elle me couper meme l'envis des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 mimie38 a écrit:lool tu veux pas un film aussi histoire de voir? ça va pas non... :p la video la video la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 loool on verra si mamour est ok... mdrrrrr non sa suffit j'arrete de parle mwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 civicman a écrit:oui mais elle elle geuler c'etais enorme elle me couper meme l'envis des fois nan mwa on m'a toujours dit que ça excitait quand on m'entendait :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 mimie38 a écrit:loool on verra si mamour est ok... mdrrrrr non sa suffit j'arrete de parle mwa Tu ne lui demande pas, tu la cache quelque part et op dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 loool tu serais surment choqué de voir ce qui ce cache dériere ma tite tete d'ange... parce qu'au lit c'est autre chose :P:P:P mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 mimie38 a écrit:loool tu serais surment choqué de voir ce qui ce cache dériere ma tite tete d'ange... parce qu'au lit c'est autre chose :P:P:P mdrrr Rien ne me choque,.... Alors a quand la video????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 mdr un jour peut-etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 mimie38 a écrit:mdr un jour peut-etre... Ne traine pas trop lgts alors, on veux voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 mdrrrr faut venir a grenoble pour ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 bon j'vais a mon rassemblement vous fait des bisous a tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 essaie de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 mdr mais ça va pas nan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 mimie38 a écrit:mdr mais ça va pas nan... du rassemblement a mon avis il voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 TONY a écrit:mimie38 a écrit:mdr mais ça va pas nan... du rassemblement a mon avis il voulais dire ces sur du rasso qu il voulait parler marc demander des chose comme sa ces pas sont genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Papitch a écrit:TONY a écrit:mimie38 a écrit:mdr mais ça va pas nan... du rassemblement a mon avis il voulais dire ces sur du rasso qu il voulait parler marc demander des chose comme sa ces pas sont genre oh pas sure t'as vu ca copine dans photo de miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 TONY a écrit:Papitch a écrit:TONY a écrit:mimie38 a écrit:mdr mais ça va pas nan... du rassemblement a mon avis il voulais dire ces sur du rasso qu il voulait parler marc demander des chose comme sa ces pas sont genre oh pas sure t'as vu ca copine dans photo de miss heu non je vais aller voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 bonne journée vous tous bizouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ben oui lol je parlais du rasso rohhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 je pense que je me suis tromper de forum je vous voyais pas comme ça les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 bonne ou mauvaise nouvelle mais mwa suis calmée dans ma tete, a cause de quelqu'un, il se reconnaitra... mais on peut quand meme en parler hein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 mimie38 a écrit:bonne ou mauvaise nouvelle mais mwa suis calmée dans ma tete, a cause de quelqu'un, il se reconnaitra... mais on peut quand meme en parler hein :p c'est qui la personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 ah ah :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Mdrr y en a qui vont etre déçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 hey sa veut pas dire qu'on peu plus rigolé la dessus... lol mais j'ai tjs mes envies hein j'vous rassure ^^ loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ah, mamour t'a rendu visite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 hondamania a écrit: je pense que je me suis tromper de forum je vous voyais pas comme ça les mecs Arrète t'es le premier à le faire lol comprends pas comment t'es pas venu içi plus tot mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Mat a écrit:Ah, mamour t'a rendu visite? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ah merde lol c'est qui alors? Quelqu'un du forum qui a osé faire le trajet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 non pas fait le trajet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 mimie38 a écrit:bonne ou mauvaise nouvelle mais mwa suis calmée dans ma tete, a cause de quelqu'un, il se reconnaitra... mais on peut quand meme en parler hein :p ah bon mince alors mais je ne sais pas qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 TONY a écrit:mimie38 a écrit:bonne ou mauvaise nouvelle mais mwa suis calmée dans ma tete, a cause de quelqu'un, il se reconnaitra... mais on peut quand meme en parler hein :p ah bon mince alors mais je ne sais pas qui Tu sais des choses toi vas-y débale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Mat a écrit:TONY a écrit:mimie38 a écrit:bonne ou mauvaise nouvelle mais mwa suis calmée dans ma tete, a cause de quelqu'un, il se reconnaitra... mais on peut quand meme en parler hein :p ah bon mince alors mais je ne sais pas qui Tu sais des choses toi vas-y débale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Quoi ""???? Dis ce qu'il t'es arrivé?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Oui vasy dit nous on veux savoir. Attention je n'écris pas souvent mais je lie tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 sa vas pas sa c'est pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites