marc b18c611 0 Posté(e) le 24 février 2008 héhé post special a la demande de goticachris donc a toi l honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 24 février 2008 heuu ...... t'as ouvert le post mdrrrrr tu peux donc commencer boh, allez. je me lance. suis pas gêner MOI. je fantasme ..................... sur ..................... quelqu'un du forum (boh, je suis accompagnée dans la vie mais il le sait pas mon mec ) mais je vais pas dire son prénom ........ maintenant, à toi marc et à tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 février 2008 je pensais vraiment pas que t'allais l'ouvrir marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 février 2008 goticachris a écrit:heuu ...... t'as ouvert le post mdrrrrr tu peux donc commencer boh, allez. je me lance. suis pas gêner MOI. je fantasme ..................... sur ..................... quelqu'un du forum (boh, je suis accompagnée dans la vie mais il le sait pas mon mec ) mais je vais pas dire son prénom ........ maintenant, à toi marc et à tous les autres ON LANCE LES PARIS!!! je dirais JDM_styl... jsais pas c'est le premier qui m'est venu vu que tu le connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 24 février 2008 heuuuuuuuuu ............ ici c'est le post des fantasmes svp vous devez dire quel est le vôtre pas faire des paris!!! ah oui, et y'a pas que lui que je connais sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 24 février 2008 goticachris a écrit:heuu ...... t'as ouvert le post mdrrrrr tu peux donc commencer boh, allez. je me lance. suis pas gêner MOI. je fantasme ..................... sur ..................... quelqu'un du forum (boh, je suis accompagnée dans la vie mais il le sait pas mon mec ) mais je vais pas dire son prénom ........ maintenant, à toi marc et à tous les autres je croie que moi j'ai ma petite idee...lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Mat a écrit:goticachris a écrit:heuu ...... t'as ouvert le post mdrrrrr tu peux donc commencer boh, allez. je me lance. suis pas gêner MOI. je fantasme ..................... sur ..................... quelqu'un du forum (boh, je suis accompagnée dans la vie mais il le sait pas mon mec ) mais je vais pas dire son prénom ........ maintenant, à toi marc et à tous les autres ON LANCE LES PARIS!!! je dirais JDM_styl... jsais pas c'est le premier qui m'est venu vu que tu le connais GRILLERRRRRRRRRRRRR ps: marc j espere que tu sais pa slire les mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 février 2008 C'était pour déconner mais c'est comme ça que ça part en couille... Moi je fantasme quand je vois ma moto et quand la voiture est à coté dans le garage, c'est encore mieux... Ok, là aufait je clic sur la croix en haut à droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 24 février 2008 pfffffffffffffff m'en fout, j'ai pas confirmer et alors, les fantasmes des autres, on attend on veut tout savoir, mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 février 2008 Et quand l'aiguille du compteur approche les 200, j'ai la tri... OK OK J'arrète! Moi les mini jupes ça m'excite grave. (Hondamania si tu fait un tour par içi, et je suis quasi sur que tu va le faire, tu te souviens d'un rasso qu'on avait fait à l'Abbaye d'Aulne? J'en reviens toujours pas de ce qu'on a vu, tu sais?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 24 février 2008 t'avais vu quoi Mat ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 février 2008 mmmmh jsais pas si je peux raconter attendons l'avis de David... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 24 février 2008 allezzzzzzzzzz lache toi!!!!!!!!!!! dit nous ce que tu as vu .............. c'est le post ou tu peux raconter tous tes fantasmes, toutes tes envies, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 février 2008 Mais cette fois là j'ai rien demandé moi, c'est arrivé comme ça devant mes yeux... Enfait ce jour là on était partis faire un shooting à l'Abbaye d'Aulne donc, et on s'est retrouvé coincé dans un embouteillage. 4 voitures devant moi, c'était un ami en Civic, David (Hondamania) était derrière lui, un ami en 206SW et moi derrière. Quand soudain la copine du gars qui avait la première voiture est sortie en vitesse et là... :affraid: Elle avait une mini jupe et en sortant de la voiture elle est remontée mais n'est jamais redescendue... Vu qu'en plus y avait plein de monde autour (un dimanche à l'Abbaye d'Aulne vous pensez bien!!) bah on a tous vu son cul... J'ai failli bouffer mon volant en voyant ça! Le pire c'est qu'elle n'a même pas pensé à rabaisser sa jupe David c'est pas la peine de raconter ça à son mec, hein, je tiens à la vie mtn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Mat a écrit:Mais cette fois là j'ai rien demandé moi, c'est arrivé comme ça devant mes yeux... Enfait ce jour là on était partis faire un shooting à l'Abbaye d'Aulne donc, et on s'est retrouvé coincé dans un embouteillage. 4 voitures devant moi, c'était un ami en Civic, David (Hondamania) était derrière lui, un ami en 206SW et moi derrière. Quand soudain la copine du gars qui avait la première voiture est sortie en vitesse et là... :affraid: Elle avait une mini jupe et en sortant de la voiture elle est remontée mais n'est jamais redescendue... Vu qu'en plus y avait plein de monde autour (un dimanche à l'Abbaye d'Aulne vous pensez bien!!) bah on a tous vu son cul... J'ai failli bouffer mon volant en voyant ça! Le pire c'est qu'elle n'a même pas pensé à rabaisser sa jupe David c'est pas la peine de raconter ça à son mec, hein, je tiens à la vie mtn... jai vu la meme chose au race wars l annee derniere une fille qui ce balladait avec sa jupe au niveau du dos j hallucinait en plus il fesait blinder de monde tellement que je matait comme un laid j ai pas pu sortir mon aparielle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 février 2008 Papitch a écrit:Mat a écrit:Mais cette fois là j'ai rien demandé moi, c'est arrivé comme ça devant mes yeux... Enfait ce jour là on était partis faire un shooting à l'Abbaye d'Aulne donc, et on s'est retrouvé coincé dans un embouteillage. 4 voitures devant moi, c'était un ami en Civic, David (Hondamania) était derrière lui, un ami en 206SW et moi derrière. Quand soudain la copine du gars qui avait la première voiture est sortie en vitesse et là... :affraid: Elle avait une mini jupe et en sortant de la voiture elle est remontée mais n'est jamais redescendue... Vu qu'en plus y avait plein de monde autour (un dimanche à l'Abbaye d'Aulne vous pensez bien!!) bah on a tous vu son cul... J'ai failli bouffer mon volant en voyant ça! Le pire c'est qu'elle n'a même pas pensé à rabaisser sa jupe David c'est pas la peine de raconter ça à son mec, hein, je tiens à la vie mtn... jai vu la meme chose au race wars l annee derniere une fille qui ce balladait avec sa jupe au niveau du dos j hallucinait en plus il fesait blinder de monde tellement que je matait comme un laid j ai pas pu sortir mon aparielle photo c'est toujours pareille on y pense apres a l'appareil(pour les souvenir bien sure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 24 février 2008 pfffffffffffffff bande d'obsédés mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr à côté de vous, je suis un ange moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 goticachris a écrit:pfffffffffffffff bande d'obsédés mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr à côté de vous, je suis un ange moi a mon avis .. " un ange" ne veu pas dire la meme chose pour tout le monde héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 24 février 2008 boh, alors au lieu d'être un ange, faite comme si j'étais une bonne soeur!! calme, réservée, et surtout saine d'esprit sans le cerveau mal tournée et ............. bien évidemment qui pense pas au SEXE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 goticachris a écrit:boh, alors au lieu d'être un ange, faite comme si j'étais une bonne soeur!! calme, réservée, et surtout saine d'esprit sans le cerveau mal tournée et ............. bien évidemment qui pense pas au SEXE. d accord tu veu bien etre ma " bonne " soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 24 février 2008 heu ...... je dis rien là dessus. je saurai jamais être une "bonne" soeur suis déjà pas bonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 goticachris a écrit:heu ...... je dis rien là dessus. je saurai jamais être une "bonne" soeur suis déjà pas bonne !!!! si on arrretai la discussion la car ca commence a me monter.............................. a la tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 24 février 2008 tant que ça descend pas plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 goticachris a écrit:tant que ça descend pas plus bas Spoiler: je te laisserai verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 février 2008 et si j ai acces a tout les MP héhé donc pour ma part je sais sur qui elle flasch ... j espere que ton mec n as pas acces au forum mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 marc B16A2 a écrit:et si j ai acces a tout les MP héhé donc pour ma part je sais sur qui elle flasch ... j espere que ton mec n as pas acces au forum mdr c pas un probleme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 25 février 2008 marc B16A2 a écrit:et si j ai acces a tout les MP héhé donc pour ma part je sais sur qui elle flasch ... j espere que ton mec n as pas acces au forum mdr héééé c'est atteinte à la vie privée des gens ça mdrrrrrrrr. (je rigole) ben il a pas accès mais si il veut y'aller de mon ordi, ben suis dans la merde!!! j'ai mit connexion automatique et mon mot de passe reste inscrit. et je sais pas faire en sorte de le taper à chaque connexion, puisqu'il se met automatiquement ben ouais, je réfléchis jamais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 25 février 2008 marc B16A2 a écrit:et si j ai acces a tout les MP héhé donc pour ma part je sais sur qui elle flasch ... j espere que ton mec n as pas acces au forum mdr mhhhhhhhh pas bien sa mon p'tit marc... alors va si dis nous... on veux tout savoir hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 vanni28 a écrit:marc B16A2 a écrit:et si j ai acces a tout les MP héhé donc pour ma part je sais sur qui elle flasch ... j espere que ton mec n as pas acces au forum mdr mhhhhhhhh pas bien sa mon p'tit marc... alors va si dis nous... on veux tout savoir hihihi nan personne a besoin de savoir hein ces ca vie priver et ces fantasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 jdm_styl a écrit:vanni28 a écrit:marc B16A2 a écrit:et si j ai acces a tout les MP héhé donc pour ma part je sais sur qui elle flasch ... j espere que ton mec n as pas acces au forum mdr mhhhhhhhh pas bien sa mon p'tit marc... alors va si dis nous... on veux tout savoir hihihi nan personne a besoin de savoir hein ces ca vie priver et ces fantasme +1 tout à fait, bande de pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Rah les gars sur le net bande de geek ! facon Gotica c meme pas une vraie fille... c'est un boutoneux qui se fou de vous ! oui oui Bon euh bref... moi j'ai un petit faible pour les metisses une belle asiatique ou une fille "chocolat" qui prend le meilleure des deux culture et pi y'a les filles du sud.. les latinaaa Et aussi les filles qui ont des sous et genereuse tant qu'on y est ( je parle pas physiquement hein ) ( joke joke ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 25 février 2008 mdrrrr, je suis pas un boutonneux, je suis une vrai fille, et si t'es pas sur t'as qu'à demander à marc ou vanni28 ils m'ont vu en vrai, NA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Ah bah y'en a qui ont de la chance tiens au fait... tu l'a eue finalement ton EG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 25 février 2008 goticachris a écrit:mdrrrr, je suis pas un boutonneux, je suis une vrai fille, et si t'es pas sur t'as qu'à demander à marc ou vanni28 ils m'ont vu en vrai, NA. heuuuuuu soyons clair... on ta vue en vrais...mais toute habiller hein...qu'on aille pas croire des choses hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 25 février 2008 Darkval a écrit:Ah bah y'en a qui ont de la chance tiens au fait... tu l'a eue finalement ton EG ? je l'ai pas achetée. j'ai gardé mon EC9 vanni est passé voir ma civic et m'a dit de changer ma pompe à eau donc c'est ce que je dois faire mais j'attend les pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Ah ok, bah j'ai une CRX avec moteur pareil que ta civic, y'a deja de quoi se faire plaisir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 février 2008 vanni28 a écrit:goticachris a écrit:mdrrrr, je suis pas un boutonneux, je suis une vrai fille, et si t'es pas sur t'as qu'à demander à marc ou vanni28 ils m'ont vu en vrai, NA. heuuuuuu soyons clair... on ta vue en vrais...mais toute habiller hein...qu'on aille pas croire des choses hein... Donc on sais ni si c'est vraiment une fille, ni si c'est une vraie blonde?!! pffffffff les gars, faut mener votre enquête hein?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Mat a écrit:vanni28 a écrit:goticachris a écrit:mdrrrr, je suis pas un boutonneux, je suis une vrai fille, et si t'es pas sur t'as qu'à demander à marc ou vanni28 ils m'ont vu en vrai, NA. heuuuuuu soyons clair... on ta vue en vrais...mais toute habiller hein...qu'on aille pas croire des choses hein... Donc on sais ni si c'est vraiment une fille, ni si c'est une vraie blonde?!! pffffffff les gars, faut mener votre enquête hein?!! je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 25 février 2008 faudrait déjà que tu puisses me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 goticachris a écrit:faudrait déjà que tu puisses me voir ca ne tien qua toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 25 février 2008 attention parais qu'elle maso...et tres cruelle...j'ai mes information... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 26 février 2008 mdrrrrrrrrrrrrr. c'est celui qui le dit, qui l'est (en mode: enfantillage, mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 fantasme !? ses quoi? a oui ses du fanta melanger avec ..............,ben non sai pas ses quoi je debute !! faud m'escuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 février 2008 Moi je fantasme sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 26 février 2008 et ben, y'a pas grand monde qui s'exprime ici et qui lache ses fantasmes. vanni, si tu leur disait le tien ............ hein ??????????? une partie à trois (deux femmes et toi) mdrrrrrrrrrrr moi aussi, j'ai mes informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 goticachris a écrit:et ben, y'a pas grand monde qui s'exprime ici et qui lache ses fantasmes. vanni, si tu leur disait le tien ............ hein ??????????? une partie à trois (deux femmes et toi) mdrrrrrrrrrrr moi aussi, j'ai mes informations ui mais ca ces un peu le fantasmes de tout les mec... tien d ailleur ta pas une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 26 février 2008 ben y'a ta femme déjà ....................... et moi je peux me proposer si tu veux, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 goticachris a écrit:ben y'a ta femme déjà ....................... et moi je peux me proposer si tu veux, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon si on arretai la sur ce sujet lol ..:p ps: MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 février 2008 MP????? Ok je vois!!! J'pensais pas que ça irait si loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 26 février 2008 merde je me suis gouré de forum ou quoi ?? je pensais pas etre sur meetic ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites