Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pistons ???

Messages recommandés

Invité
Bonjour j'ai deux petites questions pour vous.

- Puis je rouler avec mon boitier d'origine si je met des pistons Wiseco avec un Rv de 11,5 ou dois je refaire un reprog sur mesure ??

- Peut on monter des pistons de civic type R EK9 sur les bielles d'origine d'un B16A2 ??

Voiture: Honda civic Vti EK4 1997.
Moteur: B16A2

Merci pour toutes réponses que vous pourriez me donner.
A bientot.

Invité
Pour monter des pistons EK9 tu dois faire fraiser l'intérieur du piston pour pouvoir les monter sur tes bielles stock

Si tu monte des pistons à plus haut RV il faut peut être revoir ton allumage étant donné des compressions plus élevées qui pourraient produire du cliquetis

Mais tu vas faire un gros setup derrière ? pcq sinon j'vois vraiment pas l'intéret de juste monter des pistons plus haute compression à part gagner quelques chevaux

Invité
Personnelement j'ai eu un petit soucis avec un pistons et je dois réaléser mon bloc donc j'en profite pour mettre des pistons plus performants. Questions setup pour l'instant j'ai juste des aac itr avec les ressorts doubles partout, un collecteur 4-2-1 Matrix et une ligne complete fais maison. Je pense réaléser en 81,25 ou 81,50. Voila en gros mon probleme.

• Créer...