Invité Posté(e) le 23 février 2008 Je post ici histoire que cela soit vu. Les modos, libre à vous de laiser, de déplacer ou de virer quand ceci ne sera plus d'actualité: ATTENTION, de faux messages Paypal circulent en ce moment. J'ai reçu ce matin un message soit disant de Paypal m'indiquant que j'ai envoyé de l'argent à une adresse quelconque pour un set DVD. Il y a un lien pour annuler la transaction. Si vous recevez ce genre de message ne cliquez surtout pas sur le lien, Paypal n'utilise pas l'email pour les confirmations ou annulations de transactions. C'est du bon gros SPAM bien gras. A tous les utilisateurs de ce système, soyez vigilants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 merci a toi,c'est bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 février 2008 merci kotetsu j'ai deplacer le sujet dans la section aproprier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 février 2008 merci de nous prevenir quelle consequences y aurais de cliquer sur le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Merci pour la mise en garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 23 février 2008 merci bien ,j utilise paypal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites