Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kinet

bras de suspention arr de itr et crx

Messages recommandés

voila j aimerais savoir si qlqun adeja fait un swap de bras de suspention de itr sur crx et si le bras de susp arriere d une crx vtec est compatible avec une itr car j ais comparer (sans monter) ca a l air fort identique scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien a voir car ITR => a oeillet et CRX => a fourche ... a moin de mettre les amorto d'itr mais vu qu'il sont plus grand que ceux de CRX tu sera haut comme un 4x4 ou alors avec des coilover ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parle du bras de susp ar ou le moyeu de roue viens se fixer je sais que les autres bras ou bielete ne son pas les mm (merci quand mm)donc c est d une crx vtec 90-93 a itr 98-01 ou le contraire si c est =

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kinet a écrit:
je parle du bras de susp ar ou le moyeu de roue viens se fixer je sais que les autres bras ou bielete ne son pas les mm (merci quand mm)donc c est d une crx vtec 90-93 a itr 98-01 ou le contraire si c est =

et tu crois que je parlais de quoi ? un bras de suspensions ca veut bien dire se que ca veut dire .....

voila pourquoi j'ai parler de SUSPENSIONS d'integra .... mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca se monte avec quelques modifs mais ca se monte j ai monter des bras complet d eg6 sur une itr que j ai ensuite remis sur une crx vtec (integra et eg6 c est bolt on car meme base chassis ) mais faut les amorto qui vont avec et ressouder une pate pour la barre stab arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris ee8 a écrit:
ca se monte avec quelques modifs mais ca se monte j ai monter des bras complet d eg6 sur une itr que j ai ensuite remis sur une crx vtec (integra et eg6 c est bolt on car meme base chassis ) mais faut les amorto qui vont avec et ressouder une pate pour la barre stab arriere


oauis c'est se que je disais si ta des D2 par exemple NO souci y a les 2 system

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui suffit d avoir les amorto qui vont avec les bras donc si c ets des bras itr faut des eg6 ou itr pas les crx
toutes facon honda c est une peu comme les legos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...