marc b18c611 0 Posté(e) le 21 février 2008 voila , j attendais quelle soit devant chez moi pour vous la presenter donc la base c est une esi elle a eu un swap vti avec convertion des freins arriere en disques je n ai pas encore eu le temps de faire des photos j en ferais au plus vite encore un beau projet a faire :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 février 2008 allai encore une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 allez marc au boulot presser de voir ce que tu va encore nous faire comme bijoux avec celle ci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 21 février 2008 joli del sol. allez hop, au travail maintenant. vu comment ta civic était lorsque je l'ai vu ( boh, j'arrête de baver, mdrrrr) je suis sure que celle-çi sera aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 février 2008 héhé oui ici je pense faire un projet assez soft donc JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 21 février 2008 ah c'est toi qui l'as achetee pour finir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Uhu ca t'en fais combien des voitures maintenant? Tu a un hangar pour entreposé tou ca? Allé envie de voir ce que tu va encore nous sortir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 rx7 ej9 ej6(vti) delsol esi(swapvti).. et apres..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Trés belle, il me semble l'avoir déjà vue mais je ne sais plus ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 février 2008 jdm_styl a écrit:rx7 ej9 ej6(vti) delsol esi(swapvti).. et apres..? la prochaine mmmmm surement une crx vtec j adore cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 pffff.. une eg propulser au gaz ca te dit pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 A quand une honda swapée F20C allait marc, a toi de joué ( par contre la skyline, tu oublie ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 et ta gt-r lol? Nah t'as raison reste dans du sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 février 2008 a donc c'est toi qui la acheter comme tout le monde j'attend de voir ce que tu vas en faire mais je m'inquiete pas pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 février 2008 si la gtr pourrais suivre bientot mais je fait d abbord le site de vente j ai assez de show car maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 février 2008 Héhé encore un beau projet en vue. Ca serais cool que quelqu'un essaye de swapper un F20C mais le problème c'est d'aller enlever le coeur à une S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 BIEN VU MARC SUPER BONNE KAISSE ET DANS TES MAINS JE SUIS SURE KELLE SERA BIEN ! BONNE ACHAT ! JE TE FAIS CONFIANCE POUR LA SUITE DES EVENEMENTS . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 JE ME SENTIRAIS MOIN SEUL AVEC SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 22 février 2008 haaa belle achat bonne chance pr ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 je l ai essayer tantot et j aime bcp file la moi bordel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 mars 2008 jdm_styl a écrit:je l ai essayer tantot et j aime bcp file la moi bordel !!!!! mdr c est plaisant a conduire,hein,sourtout avec un b16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 pour avoir rouler en delsol pendant 4 ans c vrais que c super agreable (surtout avec le soleil) ps: ton lot de piece interieur est pret frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 mars 2008 x_dav a écrit:pour avoir rouler en delsol pendant 4 ans c vrais que c super agreable (surtout avec le soleil) ps: ton lot de piece interieur est pret frero merci grand frere t assure voila la del sol part demain je l ai echangée contre ..... a regarder dans presentation de votre voiture demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 marc B16A2 a écrit:x_dav a écrit:pour avoir rouler en delsol pendant 4 ans c vrais que c super agreable (surtout avec le soleil) ps: ton lot de piece interieur est pret frero merci grand frere t assure voila la del sol part demain je l ai echangée contre ..... a regarder dans presentation de votre voiture demain soir espece..d' E.....R !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mars 2008 DEJA?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 mars 2008 et oui ... je ne l aurais eu qu une semaine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 mars 2008 marc B16A2 a écrit:et oui ... je ne l aurais eu qu une semaine mdr c'est deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Pinaize, tu bas le record de detention de delsol lool Mais t'as meme pas eu le tps de rouler decapoter?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 mars 2008 si pour aller la conduire chez son nouveau proprio mais je caillais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 quelle veinar ce marc, et marc msn tu la en options que je te vois plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites