lau b18c6 0 Posté(e) le 21 février 2008 http://i34.servimg.com/u/f34/12/02/36/88/dscn4110.jpg http://i34.servimg.com/u/f34/12/02/36/88/dscn4111.jpg voila ma petite civic petite description:p-c avant wing west et arr polyestere jupes carzone retros m4 portes type lambo couleur bi-tons orange nacré or et noir mate nacré gris baquet et arnais raceland echappement tenzo R admission sono:2 38 ultimate ampli magnat et macaudio kit eclaté boss et 3 voies boss dans les portes kit 2 pioneer + 2voix clarion a l arriere source panasonic + panasonic avec ecran tactile voila en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 février 2008 mmm une civic full tuning elle a du style ! par contre je mettrais des grilles fine noir dans le pare choc car la on voit trop ta fasse avant ect tu vois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 21 février 2008 ralala elle est beeeeeelllllllllle. les portières j'adore.... quand elles s'ouvrent comme ça. j'adoooore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 21 février 2008 merci a vous...oui je dois le faire changer mes jantes et la rabaissé aussi...elle n'est pas encore tout a fais finie mais bon pas tjs facile niveau finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 superbe ta realisation y deja gros boulot dessus ,tu nous fais une show car la . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 21 février 2008 merci...je me fais plaisir on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 février 2008 lau117 a écrit:merci...je me fais plaisir on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 J'aime ta civic elle style, et le lambo (L) Beau taf dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Belle voiture, mais dis moi, tu n'es pas trop emmerdé avec des portes lambo. Car je devais en monter sur ma prélude et plusieurs autre amis propriètaires aussi de prélude et ayant monté ce systéme me l'ont deconseillé car tous doivent revoir pratiquement tous les deux mois revoir le réglage de portiére. Alors info ou intox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Sympa dans le genre par contre tu doit te marrer quand tu va au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 février 2008 belle civic pas trop mon style mais ya du taff et ça se respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 22 février 2008 merci pour vos commentaires...pour repondre a la question de dan_59 moi j ai jms eux aucun soucis de dereglage des lambo mais pour etre certains que sa ne bouge pas j ai mis un peux de mastique sur les vis et les vis de reglage n'ont jms bougé...et pour le ct je te redirais sa au moi de juin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 février 2008 Jolie ta civic, j'adore l'arrière. L'avant un peu moins (calandre, grilles de pare-chocs manquantes, style du pare-chocs...) mais en tout cas y a du boulot et de l'idée. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 22 février 2008 pas mal ta caisse mec y a du bon taf mais je suis d'accord avec les autre en disant qui manque des grille noir pour cacher la face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 J'admire le boulot et la réalisation mais ce n'est pas du tout mes goûts. J'ai en horreur le tuning. Mais je respecte totalement ceux et celles et qui aiment car tous les goûts sont dans la nature et les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 pour les portes c'est pas dur si c'est des LSD ca passe sinon ben dans le *** mon meilleur potes a des LSD sur ca C4 coupé et c'est la seule marque homologuée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 2 mai 2008 je l ai vu tout a l heure elle est nikel vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 les portes non ce ne sont pas des LSD t'es passé à st-hub tortels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Hacketo a écrit:les portes non ce ne sont pas des LSD t'es passé à st-hub tortels? non sais LAU qui a été au cora a Messancy et j y suis allé et je l ai vu , jme suis garé derriere lui et j ai regardé sa civic qui es je le repete pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 jolie civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 moi aussi pour avoir installe de lambo bon marche sur mon ex delsol j'avais aucun probleme de reglage et pour le ct pas de probleme non plus car j'avais des papier de lsd photocopie avec les autocolant n° de serie sur les charnier lol et pour 350€ livrée c toujours mieux de 1200€ les lsd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 mai 2008 x_dav a écrit:moi aussi pour avoir installe de lambo bon marche sur mon ex delsol j'avais aucun probleme de reglage et pour le ct pas de probleme non plus car j'avais des papier de lsd photocopie avec les autocolant n° de serie sur les charnier lol et pour 350€ livrée c toujours mieux de 1200€ les lsd toi tu magouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 x_dav a écrit:moi aussi pour avoir installe de lambo bon marche sur mon ex delsol j'avais aucun probleme de reglage et pour le ct pas de probleme non plus car j'avais des papier de lsd photocopie avec les autocolant n° de serie sur les charnier lol et pour 350€ livrée c toujours mieux de 1200€ les lsd alor toi ! tu m'interesse beaucoup ! on va discuter un peu de tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 5 mai 2008 alors la va falloir que tu m explique commet tu fais pour passer avec des papier de lsd photocopier en plus?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 lau117 a écrit:alors la va falloir que tu m explique commet tu fais pour passer avec des papier de lsd photocopier en plus?????? je suis trop fort lol c que j'avais installe un system LSD donc j'ai photocopie tout les papier et j'ai gardé les sticker avec numeros de serie avec la bombe de cire pour proteger le kit lambo. et avec tout sa pas de probleme il sont pas vus la difference au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 belle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 6 mai 2008 a ben merci du tuyau lol...j ai un copain qui va me filler ses autocollants et sont papier d homologation pour aller au ct...le mois prochain :x ...je te redirais si sa a marché pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 20 juin 2008 voila j'ai enfin reçu mon intérieur 8) le gars a fais un super travail...donc pour ceux qui ne savent pas, tableau de bord et élément de panneaux de portes alcantara orange, siege baquet et banquette arriere en cuir blanc,panneaux de portes et éléments de tableau de bord peint en blanc...je post des photos dès que tout sera remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 23 juin 2008 voila les photos de mon intérieur enfin remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 juin 2008 mmm ca ma l air bien fait !! tention le blanc est si salissant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 juin 2008 juste pour info les lambo doors de marque lsd sont homologuer pour tt les marques de vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 niak 01 a écrit:juste pour info les lambo doors de marque lsd sont homologuer pour tt les marques de vehicule oui mais tu sais comme les personnes tu ct sont parfois concon donc si tu as les papiers LSD pour eux c LSD !!!! super l'interieur c du gros travaille en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oui il a fais un boulot super...o oui c salissant le blanc marc :x enfin on nettoyera plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dims 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 comment ca claque en blanc!!!!! Hate de voir ca vendredi! En tout ca, beau boulot mon ptit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 c'etais un mp pour moi il a fais une erreure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites