Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lau b18c6

description de ma petite civic

Messages recommandés

http://i34.servimg.com/u/f34/12/02/36/88/dscn4110.jpg
http://i34.servimg.com/u/f34/12/02/36/88/dscn4111.jpg
voila ma petite civic
petite description:p-c avant wing west et arr polyestere
jupes carzone
retros m4
portes type lambo
couleur bi-tons orange nacré or et noir mate nacré gris
baquet et arnais raceland
echappement tenzo R
admission
sono:2 38 ultimate
ampli magnat et macaudio
kit eclaté boss et 3 voies boss dans les portes
kit 2 pioneer + 2voix clarion a l arriere
source panasonic + panasonic avec ecran tactile
voila en gros

mmm une civic full tuning geek

elle a du style ! par contre je mettrais des grilles fine noir dans le pare choc car la on voit trop ta fasse avant ect tu vois ?

merci a vous...oui je dois le faire changer mes jantes et la rabaissé aussi...elle n'est pas encore tout a fais finie mais bon pas tjs facile niveau finance Wink

Invité
superbe ta realisation y deja gros boulot dessus ,tu nous fais une show car la .

a+

Invité

J'aime ta civic elle style, et le lambo (L)
Beau taf dessus ti

Invité
Belle voiture, mais dis moi, tu n'es pas trop emmerdé avec des portes lambo. Car je devais en monter sur ma prélude et plusieurs autre amis propriètaires aussi de prélude et ayant monté ce systéme me l'ont deconseillé car tous doivent revoir pratiquement tous les deux mois revoir le réglage de portiére.
Alors info ou intox ?

Invité

Sympa dans le genre Smile par contre tu doit te marrer quand tu va au CT Very Happy

merci pour vos commentaires...pour repondre a la question de dan_59 moi j ai jms eux aucun soucis de dereglage des lambo mais pour etre certains que sa ne bouge pas j ai mis un peux de mastique sur les vis et les vis de reglage n'ont jms bougé...et pour le ct je te redirais sa au moi de juin lol Wink

Jolie ta civic, j'adore l'arrière. L'avant un peu moins (calandre, grilles de pare-chocs manquantes, style du pare-chocs...) mais en tout cas y a du boulot et de l'idée. Bravo

pas mal ta caisse mec y a du bon taf mais je suis d'accord avec les autre en disant qui manque des grille noir pour cacher la face

Invité
J'admire le boulot et la réalisation mais ce n'est pas du tout mes goûts. J'ai en horreur le tuning. Mais je respecte totalement ceux et celles et qui aiment car tous les goûts sont dans la nature et les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Invité

pour les portes c'est pas dur si c'est des LSD ca passe sinon ben dans le *** mon meilleur potes a des LSD sur ca C4 coupé et c'est la seule marque homologuée Wink

les portes non ce ne sont pas des LSD

t'es passé à st-hub tortels?

Hacketo a écrit:
les portes non ce ne sont pas des LSD

t'es passé à st-hub tortels?

non sais LAU qui a été au cora a Messancy et j y suis allé et je l ai vu , jme suis garé derriere lui et j ai regardé sa civic qui es je le repete pas mal

Invité
jolie civic

moi aussi pour avoir installe de lambo bon marche sur mon ex delsol j'avais aucun probleme de reglage et pour le ct pas de probleme non plus car j'avais des papier de lsd photocopie avec les autocolant n° de serie sur les charnier lol et pour 350€ livrée c toujours mieux de 1200€ les lsd Wink

x_dav a écrit:
moi aussi pour avoir installe de lambo bon marche sur mon ex delsol j'avais aucun probleme de reglage et pour le ct pas de probleme non plus car j'avais des papier de lsd photocopie avec les autocolant n° de serie sur les charnier lol et pour 350€ livrée c toujours mieux de 1200€ les lsd Wink

toi tu magouille

Invité
x_dav a écrit:

alor toi ! tu m'interesse beaucoup ! lol! on va discuter un peu de tous sa

alors la va falloir que tu m explique commet tu fais pour passer avec des papier de lsd photocopier en plus??????

lau117 a écrit:
alors la va falloir que tu m explique commet tu fais pour passer avec des papier de lsd photocopier en plus??????

je suis trop fort lol

c que j'avais installe un system LSD donc j'ai photocopie tout les papier et j'ai gardé les sticker avec numeros de serie avec la bombe de cire pour proteger le kit lambo.

et avec tout sa pas de probleme il sont pas vus la difference au ct

Invité

belle civic ti

a ben merci du tuyau lol...j ai un copain qui va me filler ses autocollants et sont papier d homologation pour aller au ct...le mois prochain :x ...je te redirais si sa a marché pour moi lol

voila j'ai enfin reçu mon intérieur 8) le gars a fais un super travail...donc pour ceux qui ne savent pas, tableau de bord et élément de panneaux de portes alcantara orange, siege baquet et banquette arriere en cuir blanc,panneaux de portes et éléments de tableau de bord peint en blanc...je post des photos dès que tout sera remonté Very Happy

juste pour info les lambo doors de marque lsd sont homologuer pour tt les marques de vehicule

niak 01 a écrit:
juste pour info les lambo doors de marque lsd sont homologuer pour tt les marques de vehicule

oui mais tu sais comme les personnes tu ct sont parfois concon donc si tu as les papiers LSD pour eux c LSD !!!!

super l'interieur c du gros travaille en plus

oui il a fais un boulot super...o oui c salissant le blanc marc :x enfin on nettoyera plus souvent lol!

comment ca claque en blanc!!!!! Hate de voir ca vendredi! En tout ca, beau boulot mon ptit! lol!

• Créer...