Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

h22

Messages recommandés

Invité
salut
voila j ai vu quelque video de prelude h22 4g et quand je voi les video j ai l impression ke ca rame stock j aimerai que vous me rassuré sur ce point ensuite en projet si je viendrai a aquerir une prelude je ne vous cacherai pas que d y poser un petit kit turbo ne m ai pas venu a l esprit si vous pouriez m en dire plus niveau prpa et perf ce serai cool merci d avance 8)

ben enfait ca depend quelle prelude nous avons quelques possesseur de prelude sur le forum je leur laisserais le soinn de donner leur impressions sur cette voiture

evidement si tu prend la type S c est une bonne voiture une fois quelques pieces montee dessus malgrer son poids

turbo ?? bonne idée si tu suis sur le forum bientot tu verra les etapes d un montage sur un B16A2 car monter ca dans les regles n est pas une mince a faire ( je parle pour qqch qui tienne et ne casse pas )

rs180 a écrit:
la 2.2 vtec 4g

la 2.2 vtec fais 185ch stock sa doit aller mes c est lourd en plus tu a les 4 roue directionnel si je ne me trompe pas geek

Invité

Le H22 sur la 4G est effectivement Vtec et je peux te dire que lorsque le vtec se met en route, tu prend un sacré coups de pied au cul et tu en prends plein les oreilles. En réalité le H22 est le meilleur des moteurs sur prélude 4G( celui qui recence le moins de défaut, oui défaut, car sur le H23 sortie en 92 : culasse qui se fissure dans les environ des 150000Km, sur la prélude 5G : Boite auto qui casse à coups sur même avec un entretien serieux), pièces perf plus facile a dégotté.

De plus si tu veux le turbaliser alors là je peux te dire que ça va être un monstre ( je dois avoir une vidèo d'un H22 turbal, si je la retrouve je te l'envoie) et si tu veux faire dans le max tu rajoute une petite reprog Hondata et là tu as une merveille lol! . Biensur avant tous ça faire ce qu'il faut pour qu'elle accroche au bitume et qu'elle respire un peut mieux f

Et oui elle a aussi le 4WS, qui donne un drôle d'effect au début, mais après un petit temps d'adaptation tu l'oublie. De toutes façon un fois mon H23 terminé, je vais voir justement pour prendre un H22 tpte

Invité

merci dan 59 pour c est info Very Happy

Invité

Pour les vidèos :

Bon là c'est un H23 Turbo + reprog ce qui donne 237CH

Invité
rien a dire pour le h22 pousser a seulment 10psi tu aurai la fiche technique de cette prelude?

Invité
No et pourtant c'est pas faute d'avoir cherché

• Créer...