Invité Posté(e) le 20 février 2008 bonjour je m apel geoffrey 22 ans j abite a coté d amiens (france) j ai eu toute sorte d auto clio rs , 325 ix, 205 gti,delsol vti, 200 sx s13... aujourd hui je suis en saxo vts 16v elle roule tres bien c est un petit kart mais j aimerai revenir chez honda une petite civic ou crx ou meme prelude du moment qu il y a le vtec c est bon a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 février 2008 salut est bienvenu a toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 20 février 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 20 février 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Salut et bienvenue à toi sur le forum. Très bonne idée que de revenir au Vtec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 salut a toi cool les voitures que ta testé ca dis quoi une 200sx? je pense a ca comme futur achat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 salut a toi ; bienvenu et bon amusement sur ce forum .a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 une 200sx,...euh... ca marche severe moi j avai turbo power entreprise injecteur 555 cc power entreprise, boost controler play tuner fb power entreprise, maf z32... environ 300ch a 1b c etait bien violent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 bienvenue a toi et ta bien raison un v-tec qd sa rugit powaaaaaaaa :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 février 2008 ahh oui ca roule bien une s13 prepa bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 février 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bienvenu. Une S13 c'est cool pour drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 22 février 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 nouveau projet je sui sur une ee8 un beau petit projet avec ...et pour ceux qui veulent des kit turbo de bonne qualité pour moteur stock basse pression a bon prix j ai une bonne adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 mars 2008 des photos de ta nouvelle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 je ne l ai po encore mais ca ne serai tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites