Invité Posté(e) le 19 février 2008 VOILA L ETAT D AVANCEMENT DE MON PETIT PROJET MOTEUR !VOICI LA VOITURE DANS SON ETAT NORMALE !LA C EST LA PARTIE A ENLEVER CA MA FAIT MAL AU COEUR MAIS BON !QUELQUES PIECES DE TROP ENFIN JE SUPOSE ! PAS TROP SURE VOILA LE RESULTAT . UN GROS GAIN DE POID . C EST TOUJOURS BON !J AI PAS HESITE . CARREMENT UN PONT ROULANT DANS MON GARAGE . TROP COOL !HE OUI VOUS L AVEZ RECONU ! C EST YOUGI LUI LA MECANIQUE C EST SON TRUC ET CA LE FAIT RIRE !ET UN B18 A TERRE ! MAIS POUR QUOI AME SENSIBLE S ABSTENIRE ! PENDAISON POUR CAUSE DE CRUAUTE ENVERS BELLE MECANIQUE !MAITENENT YA PLUS KA , MONTER TOUT CE BAZAR ! ET POUR FINIR UN TOUT GRAND MERCI A YOUGI POUR SON AIDE PRECIEUSE !QUAND TU VEUX OU TU VEUX JE SERAI LA YOUGI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 février 2008 ça sent bon tout ça ça sent... la machiiiiiiine xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 février 2008 waw genial glok je sentai bien que tu mijotait quelques chose par contre ce serais cool de faire une belle descritption des pieces que tu va monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 20 février 2008 tres interressant tout ca, +1 pour un ptit descriptif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Trop belle en jaune je trouve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 punaise si je pouvais avoir un pote mecano ca m'aiderais bien pour les prepa futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 février 2008 +10 pour les pieces et les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 BEAU PROJET EN VUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ca sent le forgé tout ça... 8) Par contre je ne vois pas l'escargot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 22 février 2008 héhé glock trop fort la tof quand t pendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Ca va chier ma biche !!! et +2000 pour la tof tsé bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 MERCI LES GARS J ESSAIE DE FAIRE DE MON MIEUX . JE POSTERAI LA MARQUE DES PIECES COMME JE VOIS QU IL Y EN A QUE CA INTERESSE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 ET VOILA J AI RECU MES POULIES AJUSTABLES : VISION MOTORWORKS ! MERCI A TOI MARC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bonnee pieces perf tou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 GLOCK a écrit:ET VOILA J AI RECU MES POULIES AJUSTABLES : VISION MOTORWORKS ! MERCI A TOI MARC tres bonne pieces,j'ai mis la meme sur mon d16 avec toutes sa prepa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 VOILA DES NEWS DU MOTEUR . DONC IL EST DEMONTE ET COMMENCE MAIS IL RESTE ENCORE DU BOULOT ! SUIS IMPATIENT DE LE RECUPERER ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 c super tu as une idee du gain de la prepa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 EN FAITE TOUT DEPEND DES AUTRES PIECES QU IL ME RESTE A ACHETTER ET DU BOITIER ET DE SON REGLAGE AU BANC D ESSAI ! MAIS SI AU FINAL IL Y A 250CV REEL AU ROUES , JE SERAI CONTENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Content. C'est ton porte-feuille qui est comptant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 250ch ben c bon ca dans une ITR courage pour la suit oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites