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Invité

Utilité de barre de renfort sans rabaissement ?

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Invité
Salut, j'aimerais augmenter la tenue de route de ma petite CRX mais bon, etant un peu a cours de moyen pour faire des frais dessus comme un kit suspension complet ( sauf si j'en trouve a tres bon prix ) je me suis dis que je pourrais juste mettre une bar a l'avant et a l'arriere, sans mettre d'amorto speciaux, la tenue sera differente quand meme ? ca va se sentir ou un rabaissement est obligatoire dans ce genre de configuration ?

Sinon, qq n'a pas une bonne marque pas trop chere a me conseiller ? sur show off il n'y a que des ressort cours et apparement c'est assez mauvais pour des amorto d'origine :/

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Il est clair que la barre anti-rapprochement qui relie les "têtes d'amortisseurs" est utile, même et surtout avec la suspension d'origine.

Dès placement, tu verras une différence réelle.

Si en plus, tu descends ta suspension et la durci un peu, elle va se comporter comme un kart ... nettement plus précise et stable.

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Invité
C aussi ce que je pensais puisque certaine voiture comme l'integra possede deja d'origine une barre a l'avant.. je pense que c'est donc le meilleur moyen d'avoir une meilleure tenue sans trop depenser.

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Darkval a écrit:
C aussi ce que je pensais puisque certaine voiture comme l'integra possede deja d'origine une barre a l'avant.. je pense que c'est donc le meilleur moyen d'avoir une meilleure tenue sans trop depenser.


oui exact compte 40 € par bar ( 4 possibiliter de placement )

avant sup
avant support berceau inferieur
arriere sup
arriere inf

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Invité
est ce que vous avez des photos des barre inf ??

merci

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moi je peut te comfirmer que ces bien utile ces bar meme d origine sa rigidifie bien la caisse
pour les bar je te conseille de passer via marc caril fait toujour de tres bon prix

ps:je crois que niak vend des ressort court pour crx mais je suis pas sur demande lui par mp

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marc B16A2 a écrit:
Darkval a écrit:
C aussi ce que je pensais puisque certaine voiture comme l'integra possede deja d'origine une barre a l'avant.. je pense que c'est donc le meilleur moyen d'avoir une meilleure tenue sans trop depenser.


oui exact compte 40 € par bar ( 4 possibiliter de placement )

avant sup
avant support berceau inferieur
arriere sup
arriere inf


il existe aussi des barres pour l'interieur
une pour fixer derriere les sieges avants et une au niveau du montant arriere (fixation au niveau des attaches de ceintures)

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Papitch a écrit:
moi je peut te comfirmer que ces bien utile ces bar meme d origine sa rigidifie bien la caisse
pour les bar je te conseille de passer via marc caril fait toujour de tres bon prix

ps:je crois que niak vend des ressort court pour crx mais je suis pas sur demande lui par mp



merci poulet lol!

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Kira a écrit:
marc B16A2 a écrit:
Darkval a écrit:
C aussi ce que je pensais puisque certaine voiture comme l'integra possede deja d'origine une barre a l'avant.. je pense que c'est donc le meilleur moyen d'avoir une meilleure tenue sans trop depenser.


oui exact compte 40 € par bar ( 4 possibiliter de placement )

avant sup
avant support berceau inferieur
arriere sup
arriere inf


il existe aussi des barres pour l'interieur
une pour fixer derriere les sieges avants et une au niveau du montant arriere (fixation au niveau des attaches de ceintures)


Tu veux dire les C-Pillar??

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oue entre autres
mais je ne connais pas le nom de la barre qui se fixe derriere les sieges avants (fixation au niveau des attaches de ceintures de secu coté exteieur des sieges)

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Invité

merci pour le vent a ma demande les gars

on fait pas attention aux nouveaux lol!

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Invité
Le titre de ton sujet est

Utilité de barre de renfort sans rabaissement ?

Je te poserais la question autrement

Pourquoi faudrait il un rabaissement pour installer une barre rigide ? lol

Sans entrer dans le détail tout ce qui rigidifie un châssis permet de transférer les moments de rotations du train arrière en même temps que le train avant donc on a un véhicule qui est plus vif aux changements de directions

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Ne te pose pas de questions, mets une BAR et tu verra tout de suite la différence lol!

Pour les photos des barres inférieures, tu parle de celles qui vont sous le chassis, c'est ça??

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Invité
merci mais je parle des photos avec les barre montée

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civic-by-snake a écrit:
merci mais je parle des photos avec les barre montée



va voir sur le poste de mon ee9 il y a une tof d une bar inf ar qui est sur la civic

mais sais plus sur quelle page lol!

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Invité
Quelqu'un sait-il si ces barres passent ou contrôle technique. Perso, je dois monter 2 barres inférieures , celle ds le coffre et celle ds le compartiment moteur mais j'hésite avec ce fichu contrôle.... Suis de la région de Mons. Merci

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perso j'ai deja entendu que sa ne passet pas
mais les on dit reste des on dit!!!
et les barres qui se place sous la
voiture? si quelqu'un peu nous
rencegner sa serais cool.
mais au pire,c'est que 4 boulons
a tirer!!!

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Kira a écrit:
oue entre autres
mais je ne connais pas le nom de la barre qui se fixe derriere les sieges avants (fixation au niveau des attaches de ceintures de secu coté exteieur des sieges)


une monkey bar ... j'en vends une

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joris_parizel a écrit:
perso j'ai deja entendu que sa ne passet pas
mais les on dit reste des on dit!!!
et les barres qui se place sous la
voiture? si quelqu'un peu nous
rencegner sa serais cool.
mais au pire,c'est que 4 boulons
a tirer!!!

alors pour seux qui sont dans le compartiment moteur et dans le coffre,sa passe,mais seux qui sont inferieure av et ar ne passe pas...

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+1 je suis passé avec ma Tenzo-R au dessus du moteur et ils n'ont rien dit.

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