amstaff1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Salut a tous, je m'appelle Alex,surnon Amstaff,je suis de ougrée,je suis dans un club de tuning qui est scorpion team en commencemant bien sur, j'adore tout ce qui est course et tuning,les deux c'est encore mieux. ben voila en gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 février 2008 bienvenue et que possede tu comme voiture ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 février 2008 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 17 février 2008 je possede une civic 98 bordeau,je suis venu a le reunion spécial jap avec les francais,moi je suis plus tuning mais j aimerai bien changer quelque truc dans le moteur mais je ne sais pas quoi,alors je suis ouvert a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Salut et bienvenue à toi sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 17 février 2008 salut sois le bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 février 2008 tu es venu a la reunion de belle ile ? sinon bienvenu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 18 février 2008 salut, non je ne suis pas venu mais je passerai surement ce samedi si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 février 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites