Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenji-R111

[Kenji-R] EP3 type R

Messages recommandés

Ah nickel j'espère quelle sera bien refaites. Bien vite quelles soit finie civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bonne nouvelle, elle sera bientot refaite nickel et prete a reprendre la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool sa,sa va aller elle va être comme neuve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bonne nouvelle pour toi Very Happy et ton ep3 vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cool j'suis content qu'ils ne la déclasse pas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez le carrossier à l'instant, l'expert va repasser pour cloturer le dossier.

J'ai réussi à négocier et j'aurai en plus des réparations capot repeint, aile droite repeinte, parchoc avant ainsi que la lame repeinte Smile

Donc je vais récupérer ma ctr en état de marche ainsi qu'une carrosserie niquelle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ti tant mieux Very Happy
tf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CTR de retour le 25 mai Smile

j'ai été voir le carrossier, l'expert est passé et a cloturer le dossier.

L'aile est déjà débosselée etc... Le demi train est en bas, l'autre prendra sa place très bientôt.

le pc arrière et la jupe type r sont déjà à l'apprêt.

Ca avance relativement vite. Contant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais zappé ton poste mais je viens de parcourir complètement donc je me suis ratrappé!!! tg

Bien bien tout ça, cool que tu te sois fais plaisir avec une EP3, ça va du tonnerre aussi ces caisses! ti

Les jantes sont top, très beau rendu final.
Par contre pour ton collecteur de chez BFR, tu as vraiment senti un gain?
En quel diamètre il à fait les tubes et la sortie je suppose que c'est du 60mm?
J'aimerais bien faire un petit test avec une EP3 contre mon ITR quand elle sera bien réglée (qqs petits problèmes pour l'instant...)

Sinon pour ton accident ça fait chier ça, j'ai eu ma dose aussi avec la civic donc je sais bien ce que c'est... Rolling Eyes

En espérant pour toi qu'elle soit bien refaite proprement!

A bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton com Wink

Concernant le collecteur BFR bizarrement durant 1000 km je ne trouvais strictement rien de changer sauf le bruit beaucoup plus fort, puis du jour au lendemain j'ai senti qu'elle était super bien libérée et franchement elle marche nettement mieux qu'avant.

Pour le prix du moins pour CTR je conseille vivement. j'étais partis sur du toda qui demandait bcp de modif et revenait à un budget final de 1500 euros avec changement silent bloc, barre stab , collecteur, frais de port et douane...

Là c'est 720 euros tout compris, confection collecteur, pose et garantie 10 ans.

Quand tu veux pour un petit test contre ton ITR tu constateras que ça marche bien un K20 avec ce genre de collecteur Smile

Puis c'est l'occaz de faire d'autres test contre ITR, la seule ITR contre qui j'ai testé c'est celle de Marc bien vidée et quelques modifs dessus. moi sans collecteur à ce moment là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 eme déterrage de poste Smile

J'ai pas mal de mésaventure avec l'ep3...

après l'avoir récupéré de carrosserie suite à mon accrochage, j'ai eu mes ressort de collecteur qui se sont barré, donc on file chez BFR, il inspecte et m'en remet d'autres plus adapté... niquel maintenant de ce côté là. Je quitte BFR, je monte sur l'autoroute et là... Bam un gros bruit... je me demande d'ou ça vient, et verdict... coup de cailloux dans le parbrise et fissuré... la merde pff... Je vais chez carglass et là 850 euros pour le parbrise plus montage... ils sont fou ceux là... Bref je m'arrange pour en trouver un neuf pas trop chère... chose faite. Bientot le montage...

Nouveau symptôme, butée d'embrayage qui fatigue... par moment ma pédale d'embrayage se durcit fortement et mes rapports accroche. Je vais donc remédier au problème très prochainement.

Sinon petits tests improvisé en rentrant des runs hier soir... Je double une golf sans y prêter attention... il sait avérer que c'était une R32 lol...

Le mec me colle au cul, je me met sur le côté et se met à ma hauteur... j'ouvre mon carreau et je propose un test.

départ en 3 à 100... On était 3 dans l'ep et eux étaient à 2. A l'appuyée je met la voiture devant jusque 210 km/h, ensuite je loupe mon rapport et puis je coupe.

r32 v6 3.2l 250 ch boite 6.

ep3 petit 4 cylindre 2.0l 200 ch boite 6.

Au final très satisfait du résultat. Je m'attendait à me prendre des mètres dans la vue lol

Photos également à suivre des futurs réparations/améliorations.

Car concernant l'ep3, je tiens tout de même à lui mettre le minimum syndicale c'est à dire admi injen et k100 ainsi qu'un jeu de combiné fileté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrgrrrgrrr domage qu'hier soir sa cloché au niveau de la boite car j'avais hate de la voire tourné et au moment ou tu tourne sa couille avec la boite,domage
PS:le bruit dézingue pas mal Very HappyVery Happyyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...