Invité Posté(e) le 15 février 2008 Salut a tous 8) Je m appelle Bruno et j ai 19 ans. J habite sur Lausanne et je suis en derniere année ( Si tu vas bien ) d apprentissage comme Monteur-Frigoriste. Mes loisirs: Le modele reduit thermique, le sport en géneral et les sorties avec les potos Ma passion: les sports mécanique ( MOTO GP surtout ), Maintenant parlant de ma Civic EK4 1.6 V-Tec de 160 ch de 1997: Voici quelque photo: L exterieur: L interieur: Quelque info: Exterieur: - Pare choc avant rajout Mugen avec phare anti-brouillard - Pare choc arriere Wings West - Bas de caisse Mugen - Phare arriere type Lexus - Jante OZ F1 en 16 equipé de Goodyear eagle F1 - Suspension Eibach - Calandre sans logo - Lisage du coffre arrière - Admission Tenzo R ( Pas monté ) - Echappement fait Maison pas homologué ( Pas monté ) Les causes de nos amis Policier qui n apprecie pas trop - Prise d air sur le capot - Retro type M3 avec clignotant Interieur: - 4 Led bleu avec interrupteur - 2 HP Pionner a l arriere - 2 HP JBL a l avant - Un caisson de Basse - Un Ampli - Lecteur DVD et CD Blaupunkt - Ecran Panansonic - Decoration Carbon pour le tableau de bord A venir: - Phare avant style Angel Eyes - Cache moteur Mugen - Collecteur 4-2-1 - Ligne complete Voila j ai a peu près tout dit A++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 février 2008 salut est bienvenu a toi parmis nous en + une ek4 ferio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Salut et bienvenue, belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 15 février 2008 salut est bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 16 février 2008 bienvenu,pratique la ek4 en 5portes pour emener les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 16 février 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 16 février 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 salut a toi bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Merci pour l acceuil Et c est sur que c est pratique c est une des raisons que je l est acheté et pas une coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 belle auto pis chouette on va pouvoir parler moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 C est sur un des plus passionnat sport Mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 février 2008 Bienvenu a toi. Un Ferio EK4 ca deviens rare. Ton pare-chocs arrière ressemble plutot à un Wings West... Si vous voulez parler moto je suis votre homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 février 2008 slt bienvenu a toi pareil j aurais dit aussi wing west pour le PC arriere sinon superbe ta caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ouai c'est bien ce que je me dis... Et puis tu as oublié "-Prise d'air capot Celica GT-Four" et aussi rétros M4... Bon allez j'arrête de t'enmerder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 février 2008 ce n est pas f50 la prise d air ? moi je trouve que ca lui va super bien continue comme ca en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Oui j ai oublier c est rectifié -Prise d aire capot -Retro type M3 avec clignotant Merci pour l acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 février 2008 marc B16A2 a écrit:ce n est pas f50 la prise d air ? moi je trouve que ca lui va super bien continue comme ca en tout cas Non non c'est la Celica GT-Four, la F50 elle est coupée au milieu par un V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 16 février 2008 salut a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 février 2008 Mat a écrit:marc B16A2 a écrit:ce n est pas f50 la prise d air ? moi je trouve que ca lui va super bien continue comme ca en tout cas Non non c'est la Celica GT-Four, la F50 elle est coupée au milieu par un V oui exact quelle pro ce mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 février 2008 Appelez moi Wikipédia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites