marc b18c611 0 Posté(e) le 14 février 2008 enfin quelque bonne nouvelles pour moi j ai enfin eu un numero de tva suite a quelques ennuie avec cartech :evil: donc voila un site va etre creer d ici quelques mois avec tout les articles dispo maintenant je peux elargir ma gamme de produits et proposer pour toutes les marques le temps de mettre tout ca sur pieds de demarcher encore quelques fournisseur et ce sera en route pour la partie garage je fait appel a vous car je n arrive pas a trouver un nom enfin a me decider ... laisser votre avis et voter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 nikel tout ca mec.. vivement la suite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Ha bonne nouvelle ca marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 14 février 2008 niquel sa felicitation pour ton shop et j espere que tu n aura plus de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 février 2008 Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 BONNE INITIATIVE MARC . JE TE SOUHAITE [ COMME ONT DIS CHEZ NOUS ] BONNE MERDE . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 14 février 2008 t'inquiètes t'auras des client sinon j'ai voté pour sakata speed service ça fait + jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 février 2008 c est chaud a choisir je les adore tous ^^ merci les gars pour votre soutiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 février 2008 bah japan developpement service on va bosser comme des fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 J'ai une idée: "Chez Marc" honettement je sais pas, aucun de ceux affichés en haut ne me bottent ... je vais reflechir a la question aujourd'hui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 si jamais ca t'intéresse j'ai 2 contact qui importe des pièces pour japonaises je peux te mettre en contact avec eux si tu veux mp .... pour les noms j'aime pas trop le service lol ca fait "cucu" enfin avis perso "japan auto garage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 A voté et M---E pour la suite, on croise les doigts et tous ce qu'on peut pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 16 février 2008 c cool ca je croise aussi les doit pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 février 2008 merci les gars je vous tiens au courrant de toute facons héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Nickel ! si ça s'étend a toute les marque Jap c'est cool ! J.D.S. japan dévelopment service ça sonne pas trop mal... ++ Niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 février 2008 japan develloppement c'est le plus terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 février 2008 je suis vraiment content pour toi sa le fait et pour le nom moi je dis JAPAN DEVELOPEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 super content pour toi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 moi j'ai une meilleur idee de nomle bar au neon rose service ceux qui connaisse l'endroit comprendrons mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 avril 2008 proximan a écrit:moi j'ai une meilleur idee de nom le bar au neon rose service ceux qui connaisse l'endroit comprendrons mdr d'ailleur il avait pique les neons de la vitrine pour les mettre sur ca caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 TO a écrit:proximan a écrit:moi j'ai une meilleur idee de nom le bar au neon rose service ceux qui connaisse l'endroit comprendrons mdr d'ailleur il avait pique les neons de la vitrine pour les mettre sur ca caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites