Invité Posté(e) le 13 février 2008 j'ai une honda jazz 14CC NOIR Metal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 février 2008 salut mes presente toi dans presentation genre ton ages tu vien d ou ;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 johnb16a2 a écrit:salut mes presente toi dans presentation genre ton ages tu vien d ou ;;;; +1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 février 2008 Marcello a écrit:j'ai une honda jazz 14CC NOIR Metal... ahhh genial marcello ici tu as trouver internet ... c est bien ca en tout cas bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 C'est vrai que c'est un peu court comme présentation. Ne sois pas timide. Dis nous en plus sur toi et ta voiture. Et puis si tu en as, n'hésite pas à mettre des photos de ta jazz. Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bienvenu parmis nous. Comme ont dis les autres, présente-toi un peu plus. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Qui Me connait? celui qui a ecrit{ Marcello ici} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 14 février 2008 c'est marc xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 février 2008 jazz Man a écrit:Qui Me connait? celui qui a ecrit{ Marcello ici} mais oui marc de la salle de sport ^^ :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 ok c'est toi!! coMMent va... il faudrait que je te vois pour des pieces pour la jazz... dit Moi quand on pourrait ce voir. bon sport si tu vas a la salle... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 février 2008 jazz Man a écrit:ok c'est toi!! coMMent va... il faudrait que je te vois pour des pieces pour la jazz... dit Moi quand on pourrait ce voir. bon sport si tu vas a la salle... a bientot ben oui je t ai sorti tout ce qui est dispo pour la jazz je te laisse mon num 0494/270.077 j irais lundi 15 h sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites