hondamania01 0 Posté(e) le 13 février 2008 slt voila les plus belle photos de ma civic avec mon nouveaux jouet un nikon d40 il va super bien bon place au photos voila alors comment trouver vous les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 février 2008 tres jolie photos et l appareil a l air de bien shooter qu est ce qui coute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 février 2008 marc B16A2 a écrit:tres jolie photos et l appareil a l air de bien shooter qu est ce qui coute ? oui c'est klr qui shoot bien et si tu veux le meme tu peux sortir environ 700eur mai il va super bien et tu as quand meme plus de possibiliter que un numerique traditionel voila sur le reste du poste je mettre les photos de civic mai que j'aurais pris moi meme voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 février 2008 Très belles photos Mr. le paparazzi notre reporter attitré Et ta voiture est très belle aussi. J'aime beaucoup celle ou on la voit de l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites