Invité Posté(e) le 10 février 2008 alors voila des tofs de ma nouvelle civic elles ont eté prises vite fais avec mon porable , donc desolé pour la qualité pour resumer, c est une 1500 cc , avec une injection multi points -> 102 cv au lieu de 90... elle est full stock... modifs prevues : changer de parechoc avt , et une remettre un nouveau d orgine avec les 3entres d air noir , repeindre le capot , et peut etre changer de jantes... pour l instant , elle a les rota , et ds quelques temps , je monterais mes filetés , apres qu elle soit passée au C.T... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 février 2008 mmm le com back de la eg content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 11 février 2008 Mmmm une tite EG ma femme veut la meme bonne continuation dans ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 11 février 2008 belle petite caisse ^^ c'est pas trop galère de passer l'injection en multipoint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Hacketo a écrit:belle petite caisse ^^ c'est pas trop galère de passer l'injection en multipoint? pour l injection je ne serais pas te le dire , car ce n est pas moi qui l ai fait... mais si tu t y connais un peu en mecanique , ca ne doit pas etre si compliqué que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 11 février 2008 ben je suppose que c'est les injecteurs la pipe et l'ecu d'une ek3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 nn c est l injecteur et l ecu d une ej 6 je crois..( civic coupé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 février 2008 tkit_easy a écrit:nn c est l injecteur et l ecu d une ej 6 je crois..( civic coupé ) EJ2, c'est les même moteur, y a que le multipoint qui change... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites