Mat011 0 Posté(e) le 10 février 2008 Voilà j'ai recréé un post pour ceux de Charlouz' et les alentours. Donc je m'adresse à Sebasss, Proximan, Etc... si ca vous tente on pourrait partir du Brico Depot c'est plus facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 10 février 2008 moi oki pas de blem mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 11 février 2008 mat tu devrai mettre aussi le depart sur les dark enfin juste une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ah oui juste...comment je n'y ai pas pensé plus tôt?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 12 février 2008 Mat a écrit:Ah oui juste...comment je n'y ai pas pensé plus tôt?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 février 2008 Voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites