Invité Posté(e) le 10 février 2008 hello a tous! je m'appelle stéph,22ans,J'habite a Lausanne en Suisse,fan de sport mécanique (fia gt,wtcc,wrc,etc) J'adore les sorties,grillades,voyager et le bowling Je roule en civic type-s de 99 achetée en février 2006 avec 78000km au compteur,maintenant elle en a 102000km. 1600cm3 pour 160ch,1150kg 2 photos comme elle est maintenant: liste des modifs: - 4 jantes O.Z ultralegera en 16" avec 4 goodyear eagle F1 - Calandre sans logo - 2 manomètres pression huile,température huile - Collecteur 4-2-1 - Admission C.A.I - Supression catalyseur - Pot supersprint - Déco "MUGEN" sur les côtés A venir: - Combinés filetés - Disque rainurer et plaquette Ferrodo - Reprogamation Hondata S300 Diverses photos : si vous avez des questions ou remarques hésité pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 bienvenu a toi belle ton ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Salut et bienvenue à toi et à ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 salut a toi ,super presentation : bienvenu et bon amusement sur ce forum . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 salut a toi tres belle voiture et pas beaucoup de km en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bienvenu et très jolie EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Salut et bienvenue à toi sur le forum. Elle est superbe ta civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 10 février 2008 bienvenu et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 février 2008 salut et bienven a toi en plus une ek4 phases 2 comme moi on es 4 sur le forum en ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 février 2008 tres belle ta ek !!! bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 10 février 2008 bienvenue elle est superbe ton ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 merci les gars ça fait plaisir d'avoir enfin trouvé un site en Français qui parle que de Honda j'ai pas encore visité trop le site mais est ce qu'il y a des Suisses ou beaucoup de Belge??? J'ai été 2 fois en Belgique pour les 24heure de Spa magnifique ce Circuit et surtout la Bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 11 février 2008 salut bienvenu a toi et ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 11 février 2008 VTEC a écrit:merci les gars ça fait plaisir d'avoir enfin trouvé un site en Français qui parle que de Honda j'ai pas encore visité trop le site mais est ce qu'il y a des Suisses ou beaucoup de Belge??? J'ai été 2 fois en Belgique pour les 24heure de Spa magnifique ce Circuit et surtout la Bière héhé jupiler sinon ben beaucoup de belge quand même vu que c'est un forum belge à la base mais t'inquiètes on a aussi des français et des suisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 bienvenue parmis les frites mec et tres belle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 février 2008 bienvenue a toi très belle ta vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites