Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanni1

sortie avec nos voiture rc...

Messages recommandés

donc voila comme il fait beau...je me suis dis pourquopi pas se faire un petit delire en voiture rc...a qui sa interesse???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ^^
ma NSX HPI n'attends que ses nouvelles jantes pour rouler (et accessoirement que j'aille faire modifier ma telecommande chez shamrock))

faudrait juste se mettre d'accord sur le jour ,l'endroit et la frequence de chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kira a écrit:
moi ^^
ma NSX HPI n'attends que ses nouvelles jantes pour rouler (et accessoirement que j'aille faire modifier ma telecommande chez shamrock))

faudrait juste se mettre d'accord sur le jour ,l'endroit et la frequence de chacun

si il te faut des jantes...j'en ai un paquet de stock en attendant lol! et pour le jour et l'endroit...bin il y a une piste a bierset...ou alors si vous connaisser un endroit ou l'asfalt et bien plane...c tout aussi bien Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait j'attends mes jantes "special drift" et quelques options

reglage de carrossage avant et arriere
carosserie de S2000 ou Ae86 je sais pas encore

pour Bierset je crois qu'on peut oublier vu qu'ils mettent une chaine au sol ,et pour avoir la cle pour un an c'est 70 €

sinon y'a belle ile mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kira a écrit:
en fait j'attends mes jantes "special drift" et quelques options

reglage de carrossage avant et arriere
carosserie de S2000 ou Ae86 je sais pas encore

pour Bierset je crois qu'on peut oublier vu qu'ils mettent une chaine au sol ,et pour avoir la cle pour un an c'est 70 €

sinon y'a belle ile mdr

oui mais je croie qu'il ne la mette plus la chaine,car quand il avait mise,c'etait parceque des zwavre avait ete rouler sur la piste avec des petir qwad et il avaint tout abimer...mais maintenant je croie qu'il ne la mette plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je drift j ai des pneux speciaux pour ca donc belle iles c est mon terrais de jeux ....

on s fait ca quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...