Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenji-R111

Salut les Hondiste ;)

Messages recommandés

Kenji-R qui débarque sur le forum, j'ai décidé de venir faire un tour par ici car je n'est entendu que du bien de ce forum, de plus je constate qu'il y a beaucoup de Belge, ce qui n'est pas pour me déplaire Wink

Bon passons à la présentation, je m'apelle Christophe j'ai 28 ans je suis chauffeur routier et je suis comme vous tous fan d'Honda plus particulièrement mais de jap en général.

Je suis l'heureux possesseur de 3 honda civic EJ2, EG9 et CTR EP3
J'ai revendu il y a peu une EE9 à Max-Civ qui va en faire un projet circuit Wink

J'espère passer de bon moment avec vous, partager ma passion, vous faire partager le peu de connaissance que je possède et surtout... surtout apprendre beaucoup de vous Very Happy
Les fans du swap on va être copain, j'ai comme projet de mettre un B18c6 dans l'EG9.

Voilà pour ma présentation, lorsque j'aurai le temps je passerai à la présentation de mes voitures mais plus particulièrement l'EG9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a toi et bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut et bienvenue à toi sur le forum. Vivement la présentation de tes voitures en photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue
ça fait plaisir une belle présentation bien complète comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a toi ,super presentation : beinvenu et bon amusement sur ce forum .
au 09/03 alors pour une belle journee . a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenu. Je serais present le 9 mars aussi donc on se verra là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dragon civic on se connait de vue Wink

Je fais partit du TTC et je suis souvent aux meetings, j'y vais avec mon ami, Jean-Marc qui prend les DB échappement, ben moi c'est l'autre barbu derrière avec son calepin et son bic qui note les résultats Laughing

En passant j'adore tes dessins à l'aérographe sur ta civic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...