kinet 0 Posté(e) le 8 février 2008 bjr! je roule en crx vtec ee8 dans les environs de liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 février 2008 salut et bienvenu a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 8 février 2008 sois le bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 9 février 2008 salut et bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Salut et bienvenue à toi sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 salut a toi mais dis une peux plus sur toi .a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 BIENVENU A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 février 2008 Salut et bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 10 février 2008 merci pour les messages de bienvenue pour vous en dire+ sur moi je roule en crx depuis que j ai mon permi (9ans) .j ai un petit garage ou je stock qlqes honda.je vous presenterai mes caisses d ici peu,le temps de faire qlqes tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 février 2008 ah oui volontier ... qu as tu en stock histoire de se faire une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 11 février 2008 crx vtec ee8 ,crx ef6 jdm glassroof ,crx ed8 usdm a restaurer,itr 98 stock,ee8 declasser mais reparable,crx ed9 pour pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 février 2008 Arf ouai rien que ça T'a un Glassroof? C'est cool, vivement les tofs, j'ai hâte de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 11 février 2008 c cool tou ca soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 19 février 2008 vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 février 2008 ola la la jolie collection dit donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 février 2008 ho oui c'est du beau tout ça mais essai de poster ça dans les bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 février 2008 J'adore le glassroof, il attend plus qu'une prepa jdm Par contre l'arrière me fais bizarre, y a pas de sigles CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 février 2008 jolie petite collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 février 2008 wawwwwwwwwwwwww cool ton garage ,qui a dit que le paradis n existait pas ps/tu ne vends pas le moteur de ton itr, :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 février 2008 la v t ave c le kit me edition elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 ça ne se voit pas du tous que t'aime les rex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 respect mec .. et bienvenu .. on sais surement deja croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Salut a toi mec on se connais... ton pere tient un garage a coté de chez mon beau-frere rapelle toi il avais une EK4 rouge et moi j ai une EG5 rouge aussi on avais taper causette un jour ca fait plaisir de voir que le forum prend de l ampleur.... tres jolie toute tes caisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites