Papitch1111 0 Posté(e) le 8 février 2008 Voila je me suit dit comme on est pas mal de liege a partir sur ce rasso sa sarait pas mal de faire un depart grouper l ideal serait de se reunir pres de l autoroute donc voila avec jdm_style on a vait penser sur le parking de esso a jemmeppe pour l instant il y a jdm_style papitch ps : vous pouvez proposer des autre endroit si sa vous parait mieux et reste a definir l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 février 2008 Pour ceux de la région de Charlouz' moi je pensais partir du (judas) Brico de Fontaine l'Eveque. Comme ça on part ensemble jusque Ath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 8 février 2008 et moi je prendrai l autoroute a sambreville personne demarre de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 le titre est..DEPART D ELIEGE . donc ceux qui ne parte pas de liege, arranger vous ds l auttre post merci . ok pour moi papitch . je part avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 février 2008 tu peux m ajouter au cortege niak aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 pour le moment il y a jdm_style marc niak papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Papitch a écrit:pour le moment il y a jdm_style marc niak papitch + normalement.. antho1600 d-jey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 donc il y a pour le moment jdm_style niak marc antho d-jey papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 février 2008 jdm_styl a écrit:le titre est..DEPART D ELIEGE . donc ceux qui ne parte pas de liege, arranger vous ds l auttre post merci . ok pour moi papitch . je part avec toi ok ok je sors d'ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 février 2008 Mat a écrit:jdm_styl a écrit:le titre est..DEPART D ELIEGE . donc ceux qui ne parte pas de liege, arranger vous ds l auttre post merci . ok pour moi papitch . je part avec toi ok ok je sors d'ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Mat a écrit:jdm_styl a écrit:le titre est..DEPART D ELIEGE . donc ceux qui ne parte pas de liege, arranger vous ds l auttre post merci . ok pour moi papitch . je part avec toi ok ok je sors d'ici... je disai ca pacifiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 février 2008 Y a pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 15 février 2008 bon vu que la date ce raproche a grand pas fauderait fixer une heure de depart je ne sais pas si vous compter manger avant ou pas ps: pour moi sa change rien je suis le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 moi non je ne mange pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 février 2008 moi non plus un ptit sandwitch fait avant c est bon ^^ donc directement au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 16 février 2008 +-12h a jemeppe sur le parking du point chaud la ou il y a le carwash donc il y a marc niak d-jey jdm-style antho papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 février 2008 12 heures presice meme pour ne pas faire attendre tout le monde par contre tu sais expliquer par ou on y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Yep --> + Niko MR2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 donc 12 tapante au point chaud a jemeppe il y a donc marc niak jdm-style d-jey antho niko papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 mars 2008 a demain les gars ca va etre top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites