johnb16a201 0 Posté(e) le 8 février 2008 en plus le gars la fait aller http://video.google.fr/videoplay?docid=-3097240149186627275 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 8 février 2008 pas mal du tout la civic rally le plus dur c est la garder ds les tr/min ds certain virages mais bon ils ont surement boite courte un peu preparé le poids etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 février 2008 ju vti a écrit:pas mal du tout la civic rally le plus dur c est la garder ds les tr/min ds certain virages mais bon ils ont surement boite courte un peu preparé le poids etc.... moi j aurai dit une boite sequentiel ou a crabot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 8 février 2008 j'aime trop comment il passe en travers partout :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 février 2008 Hacketo a écrit:j'aime trop comment il passe en travers partout :p il me fais un peut penser a moi ce gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites