Invité Posté(e) le 8 février 2008 Salut a tous, je viens de m'inscrire, je m'appelle Simon, j'ai 17ans, pas encore le permis mais deja la voiture (civic EG4) qui est actuellement en peinture .. je suis de Athis, pres de Dour , region de Mons .. voila jpense que j'ai dis ce qu'il falait .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 février 2008 salut et bienvenu parmis nous :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 février 2008 waw ben t en a de la chance d avoir deja ta ptit civic qulle projet va tu faire dessus enfin quelle style ? bienvenu en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 marc B16A2 a écrit:waw ben t en a de la chance d avoir deja ta ptit civic qulle projet va tu faire dessus enfin quelle style ? bienvenu en tout cas JDM style of course elle devrai normalement sortir blanche... pour les jantes j'hesite entre plusieur modele comme les DR-20, ... et je cherche lips av et ar .. mais bon j'avance doucement car la vie est dure en etant etudiant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 8 février 2008 salut et bienvenu parmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 8 février 2008 soit le bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 février 2008 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 8 février 2008 WELCOME A TOI ET TON EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 8 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 salut a toi ,belle presentation : beinvenu et bon amusement sur ce forum . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Salut et bienvenue à toi sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 simfmx a écrit:marc B16A2 a écrit:waw ben t en a de la chance d avoir deja ta ptit civic qulle projet va tu faire dessus enfin quelle style ? bienvenu en tout cas JDM style of course elle devrai normalement sortir blanche... pour les jantes j'hesite entre plusieur modele comme les DR-20, ... et je cherche lips av et ar .. mais bon j'avance doucement car la vie est dure en etant etudiant .. te plaint pas moi etudiant j etait pieton donc pour toi la vie est qd meme pas trop dure Ca marche pour toi couz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 mars 2008 soi le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites