shrek59111 0 Posté(e) le 8 février 2008 bonjour a tous voila un ami et moi avons eté chercher ma civic coupé le 08/12/2007donc c'est une ej8 ISR vtec de 125ch donc depart en train de lille hop en route destination gare du nord petit passage au quick pour ce restauré et go to bretigny pour aller chercher le coupé a l'achatdonc voila j'ai bosser un peut dessu j'ai enlever les autocolant imitation carbon,virré le logo type R sur tableau de bord ,la bordurure chromé du soufflet du levier de vitesse remonté les feux arriere d'origine, enlevé le grillage sur la calandre et le dans l'entrée d'air du pare choc et monté, mon autoradio:remontage feux arr d'origine:grillage parechoc et calandre enlevé:la surprise lorsque l'ont a eté la chercher merde c'est pas les sieges d'origine mais bon pour l'instant ça va le faire ,sieges avec housse de siege viré tableau de bord avec les imitation carbon enlevé et mon petit jvc en placeprochaine etape remettre le volant d'origine et peindre les plastique gris en noir ou ecaillé la peinture afin de pas abimmé les plastiques .encore un grand merci a mon pote qui c'est tapper toute la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 8 février 2008 j'ai remonter le volant d'origine et c'est mieu que le volant tuning top moumoute de norauto et replacé le H de la calandre: j'ai recupèrè l'ej apres 2 semaine passè chez honda a cause de quelque petite decouverte (vices cachès) j'ai prit quelqies photos de l'ej et j'ai montè mes feux a 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 8 février 2008 sinon quelque pieces que je doit montè photos des pieces que j'ai deja manque plus que les sieges d'origine d'ej8 que je doit aller chercher short shift boitier de poigner de porte (j'ai les 2 hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 8 février 2008 sickboy a écrit: Aujourd'hui 6 février, a eu lieu l'expertise de l'EJ8... Sale Bilan: -1Goujon pété et 1fissuré sur la roue gauche -Etrier gauche grippé et disque glacé -Moyeu SRS coupé au lieu de l'avoir déconnecté! tout ça pour mettre un volant de kéké . Enfin il est réutilisable selon l'expert mais David (chef d'atelier Honda Metropole) met un bémol car pièce de sécurité. -Fuite de joint Spy ou d'ailleurs... enfin la boite suinte beaucoup! -Et pareil pour le joint de carter d'huile: -Le cardan qui fait un peu la gueule, ça suinte aussi: - la fuite d'eau dans le coffre à cause de la vitre. -vitre treintées non homologuées -Echappement soudé en mode manouch'. Soudures qui sont en train de pétés. ça commence a fuir... -LE CLOU DU SPECTACLE: les sièges... pas d'origine, ça se voit mais les glissières ont été soudé sur des fixations Honda Et toujours des soudures de manouch' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 8 février 2008 elle est très belle ta civic. dommage pour toutes ces merdes. faut le faire payer l'ancien proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 8 février 2008 merci chris t'inquiete pas l'affaire suis sont cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 8 février 2008 ben j'espère que tu vas lui refaire une santé par contre si sur l'acte de vente il est marqué vendu dans l'état t'es niqué pour réclamer quoi que ce soit :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 février 2008 tres belle civic dommage pour ses petit probleme mes je sui sur que tu va remedier a ca bonne continuation dans ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Belle titine, dommage pour tout ces problème mdr le nom me fait peté de rire "De Shrekmobile" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 février 2008 ben en tout cas tu es sur la bonne voie ... si ta besoin de quoi que ce soit contacte moi j au aussi une ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 8 février 2008 merci atous et a toute merci marc ,si je me souvien bien c'est a toi que j'ai acheter les 2 aerateur Hacketo a écrit:ben j'espère que tu vas lui refaire une santé par contre si sur l'acte de vente il est marqué vendu dans l'état t'es niqué pour réclamer quoi que ce soit :x non non il n'est pas marquè et quand meme bien il serais marquè, cette menssion ne vaut rien juridiquement parlant elle n'est valable que pour un vehicule vendu pour pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 février 2008 Belle Civic. Dommage pour tout ces vices cachés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 8 février 2008 Mat a écrit:Belle Civic. Dommage pour tout ces vices cachés... ouep +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Papitch a écrit:Mat a écrit:Belle Civic. Dommage pour tout ces vices cachés... ouep +1 C'est plus dur de "déjackiser" une auto que l'inverse on dirait... Bon courage pour la suite et fais en une Honda qui ressemble à quelque chose... Les sièges et la grille faite à la truelle c'est beau quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Félicitation pour ton achat. Elle est très jolie. C'est vrai que c'est dommage que tu rencontres des petits problèmes. Quand je vois ce qui t'arrive, ça ne fait que renforcer mon avis sur le fait que je vais continuer (dans la mesure de mes possibilités financières) à acheter des voitures neuves afin de diminuer les risques de problèmes. En tous cas, courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 9 février 2008 merci les mecs effectivement le plus dur est de dejakyisè enfin ça va j'ai pas eu trop de mal encore a reunire les pieces d'origine j'ai deux sieges d'origine qui squatt ma chambre manque plus que les glissiere d'origine qu'un ami va m'echangè contre mes baquet qu'il va refaire et je suis tranquil au niveau habitacle par contre etant a sec niveau thunes le joint spi et le joint de carter vont attendre le mois de mars que je me remflout un peut mais je limitè au minimum mes deplacement en faissant systematiquement les niveau d'huile moteur et de boite :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 21 février 2008 petit news la remise d'origine avance tranquilou j'ai reservè les plastiques de poignè/leve vitres et les glissieres d'origine devrais arrivè dans la semaine (merci gawel) :mrgreen: et j'ai virè les vitre teintè samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 re a tous il y a quelues news depuis le temps que je suis pas passer sur le forum. l'ej a eu c'est couleurs bon voila la remise en etat interieure est terminè 8) les potes arrives en remfort et les sieges sont montès Mar 3 Juin - 13:32 cardan droit neuf a la maison et merci a.r.p WAZIERS pour le tarif du cardan neuf tres pro comme gars c'est beau quand c'est neuf :mrgreen: Sam 21 Juin aller zou la fin de la dékékérization de la baie moteur moteur avant moteur apres :mrgreen: le petit HONDA polie re :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Mar 1 Juil bon bah étrier gauche a changer,et disque voilé en rentrant de chez tonio je sentais ma pédale un peut molle (et en plus mon pare-boue gauche c'est taillé donc petit arrêt chez mon pote sickboy )... donc hier soir je me décide a regarder l'état général de la bête ,voir si d'autre surprise ne serais pas apparu j'enlève la roue avant gauche et la une visse qui tien le disque tombe forcement ça aide pas et disque bleuté sur 1cm en partant du bas :? en gros le monsieur Daniel qui a changer les plaquette a défoncer a coup de pince le piston donc celui ci ne travaille plus correctement et place une plaquette de biais . donc un étrier a changer et un jeux de disques YEAH!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Lun 28 Juil B.A.R de vti a la maison un coup de peinture ,achat de la visserie et c'est bon par la suite je croit que je vais monté une bar antiroulli arr d'ek4 egalement Mer 30 Juil petite session peinture aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Sam 18 Oct ayé soufflet de cardan changé : soufflet peté en deux partie ,ça a foutu de la graisse partout: la jante avec un beau plat... vous inquieté pas je lui foutu un coup de kibrille avant de la remonté :mrgreen: on oublie pas de changer la petite bague de qui permet le maintien de la tête sur l'arbre : et pour finir le rendu final ,c'est beau quand c'est neuf :mrgreen: et j'ai commander mon etrier aujourd'hui :fume: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Dim 19 Oct Shelby59 a écrit:Par un soir ennuyant on a décider à l'arrache de faire un shoot photo. Donc voila les photos. Jetez un coup d'oeil aux poteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Mer 22 Oct etrier a la maison :fume: 3 novembre Brembo Max a la maison ce mois ci barre antiroulli arr d'eg6 (15mm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 hé bien que de taf sur cette ej8!l ancien proprio ne la merritai meme pas ,quant on voit dans quelle etat il l avais mis!! maintenant sont destain va etre tout autre tres bonne continuation a toi et pour le boulot deja accomplit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bravo pour la "remis en etat" ^^ sa avance dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci , oui elle avance dans le bon sens et c'est pas fini , la je commence la prepa chassi doucement ( pas evidant de reunir les fond ) , pour la suite kit SB energy ,disque arriere a la place des tambours, durite avia goodridge aux quatre coin , ensuite combi filté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bien la remise en état. Et perso j'adore la coupé rouge, elle tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bon resto ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 felicitation pour ton boulot,moi quand j'ai acheter ma ej8,elle était pleine de petit probleme car le revendeur m'a bien arnaqué,j'aimerais avancé aussi vite que toi dans les reparations mais ayant deux enfants c'est un peu difficile. continue comme ça.cette civic est bien mieux dans tes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Et oui c bien vrai ce que dit vtec 59. Elle est mieus dans tes main et nta voiure a enfin trouver quelqu un qui vas la bichonner. Continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 vtec 59 a écrit:felicitation pour ton boulot,moi quand j'ai acheter ma ej8,elle était pleine de petit probleme car le revendeur m'a bien arnaqué,j'aimerais avancé aussi vite que toi dans les reparations mais ayant deux enfants c'est un peu difficile. continue comme ça.cette civic est bien mieux dans tes mains putain pas cool ,mais t'inquiete pas avec le temps ça va s'arranger , ça ma prit quasiment 1ans pour la remettre dans un etat correcte (et j'ai encore du taf sur la carrosserie). apres si ta bessoin pour les pieces j'ai quelques adresses utile pour pas se ruiné chez honda j'ai claqué plus de 2000€ en pieces et reparation diverce Civic 59 a écrit:Et oui c bien vrai ce que dit vtec 59. Elle est mieus dans tes main et nta voiure a enfin trouver quelqu un qui vas la bichonner. Continue. merci je fais de mon mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 merci l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 aller zou etrier ,disques et plaquettes monté cette apres midi :mrgreen: etat disques, plaquettes et etrier gauche , il etait temps........ pour commencé ont fou le bordel :lol2: apres on demonte l'etrier avec le piston defoncé par un âne d'ex proprio....: ensuite le disque qui a bien chauffé : les plaquettes morte .... : ensuite on monte l'etrier neuf et le disque neuf :mrgreen: : mais probleme au montage ça touche :x donc pas grave on lime :mrgreen: et la c'est ajusté nickel mais ça n'a fait ça que sur le coté gauche a droite pas de souci c'est passé nickel :ha: rodage demain :bann: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 petite news : on prepare l'ej pour la greffe et hop c'est fait: ça va ça depasse pas trop par contre c'est pas tres droit : https://www.youtube.com/watch?v=142j0BFtwd0&eurl=http://gutferdum.forumotion.com/les-vehicules-f3/shrekmobile-etrier-g45-c-est-fait-t3-110.htm&feature=player_embedded la tronche des soudure faite par l'ancien proprio qui a monté le pot sur l'ej: par contre mauvaise surprise lundi radiateur HS il pisse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 vraiment beau,et j aime bien aussi le bruit!!! et pour ton rad,ne desespere pas tes malheur vont biento s arreter!!! courrage et bonne continuation car tu en a vraiment fait quelque chose de bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 merci effectivement pour le radia ça rentre dans l'odre un membre d'ejsquad extrement simpa me fait un prix plus que correcte pour pas dire "donner" pour un radia de remplacement le temps d'en racheter un autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 tu la trouver ou ton pot?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 www.12tune.nl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 tu la sauvée cette ej,bon boulot! ps:elles sont terrible les soudures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 dis moi c'est un soudeur professionnel la belle resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 merci bien , la resto est loin d'etre terminé ,disons qu'elle se trouve dans un etat correcte enfin elle peut roulez tout les jours sinon changement de parebrise fait le 22janvier a cause d'une fuite que j'ai depuis que j'ai acheter l'ej, du coup inspection lors du demontage de l'ancien , ça a pas rater .... travaille de porc pour changer..... , les mec chez honda (bah oui parebrise oem honda ,deja changer) ont foutu des morceaux de mousse un peut partout entre la tôle et la colle... , j'ai pas du chercher longtemps d'ou venait les fuites , deux trois point de rouille grace aux coup de lame pour enlever les reste de colle.... , du coup le mec de carglass a grater la rouille et mit un coup de primere . enfin maintenant c'est fait je croise les phalanges pour etre tranquille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Très belle restauration, ça fait plaisir de voir des sauveurs de EJ J'suis sur EJsquad aussi mais vu que c'est français j'y suis moins qu'ici, les rasso sont un peu loin en general Je me demande quand meme comment elle passait au controle technique avec des soudures pareilles .. t'a du avoir peur quand t'a vu ca ! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 le mec connaissait le contrôleur technique ,donc oui quand j'ai repassé un ct volontaire apres achat j'ai un peut flipé en gros sur le sien il y avait rien a part la polution du fait que la caisse soit decatalysé ,et sur le mien une liste aussi longue que ma jambe (et je fait 1m87) pour les soudures le jour de l'expertise c'est pas ce qui ma fait le plus flipé ,en fin maintenant j'attend le verdicte du juge qui a eté rendue aujourd'hui j'attend d'avoir des nouvelles de mon avocat pour savoir si ça m'est favorable ou pas ,dans tout les cas je sais pas quand je vais recuperé la thune ... mais c'est claire qu'elle revient de loin .... le sien: le mien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 pas mal le pot et beau petit bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 13 février 2009 Héhé! T'es là toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 13 février 2009 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 j'ai changer mon radiateur , je vous met les photo d'un radia de soit disant 140000km environ en bas coté purge du dessu vrillé de dos de face la ou ça fait blanc c'est normal c'est troué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 mars 2009 et bien sa me fait peur de voir sa !!! je n ai plus que 30000km a faire avec mon radiateur alors non sans rire il s est bien foutu de toi!!!! je l ai deja dit,mais heureusement quelle a atteri dans tes mains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites