shrek59111 0 Posté(e) le 8 février 2008 salut tout le monde moi c'est jean françois ,23ans toute mes dents je suis de lille je roule en civic coupè annè 98 donc une ej8 equipè du D16Y8 depuit le 8 decembre mais malheureusement il s'avere que l'ex proprio n'etais pas tres soigneux ,donc je rencontre quelques souci de vices cachèes mais a part ça c'est que du bonheure je traine sur plusieure forum (N/A ,NNC,Ejsquad,HMC,RAJ... ) donc nombre d'entre vous ne me sont pas inconnue aller un petit coup pour fêtè ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Salut et bienvenue, tu veras tu vas te plaire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 8 février 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 8 février 2008 bienvenue tu vas voir il y a une bonne ambiance ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 8 février 2008 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 8 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 février 2008 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 février 2008 mmmm une coupe de plus ca fait plaisir ca !!! bienvenu a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 8 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 février 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 salut a toi , bienvenu et bon amusement sur ce forum . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 BIENVENU A TOI ET TON COUPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Salut et bienvenue à toi sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 slt et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Hacketo a écrit:bienvenue tu vas voir il y a une bonne ambiance ici ^^ desolè je upè ma prez je vien de me rendre compte que haketo faissait parti du forum maxiscoot comme moi ba ouais je suis un ancien scooteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 21 février 2008 shrek59 a écrit:Hacketo a écrit:bienvenue tu vas voir il y a une bonne ambiance ici ^^ desolè je upè ma prez je vien de me rendre compte que haketo faissait parti du forum maxiscoot comme moi ba ouais je suis un ancien scooteux moi j'ai toujours mon scoot... c'étais quoi ton pseudo sur mxs? je le squattes toujours moi ce forum EDIT: normalement il y a tzr max de mxs aussi qui va s'inscrire il est fan d'honda aussi alors je lui ai passé le lien du forum xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 février 2008 Hacketo a écrit:shrek59 a écrit:Hacketo a écrit:bienvenue tu vas voir il y a une bonne ambiance ici ^^ desolè je upè ma prez je vien de me rendre compte que haketo faissait parti du forum maxiscoot comme moi ba ouais je suis un ancien scooteux moi j'ai toujours mon scoot... c'étais quoi ton pseudo sur mxs? je le squattes toujours moi ce forum EDIT: normalement il y a tzr max de mxs aussi qui va s'inscrire il est fan d'honda aussi alors je lui ai passé le lien du forum xD ahh des scouteux exellent moi j ai rouler pour malossi belgique y a qq annee je vais retrouver des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Hacketo a écrit:shrek59 a écrit:Hacketo a écrit:bienvenue tu vas voir il y a une bonne ambiance ici ^^ desolè je upè ma prez je vien de me rendre compte que haketo faissait parti du forum maxiscoot comme moi ba ouais je suis un ancien scooteux moi j'ai toujours mon scoot... c'étais quoi ton pseudo sur mxs? je le squattes toujours moi ce forum EDIT: normalement il y a tzr max de mxs aussi qui va s'inscrire il est fan d'honda aussi alors je lui ai passé le lien du forum xD j'y suis sous le pseudo de furious59 mais j'ai revendu le scoot au mois de decembre petite sequence nostalgie avec les jantes de spirit avec les jantes de rocket apres je l'ai revendu a un pote les carrenage etais mort vu que l'ont me l'avais taxer et demoli et il a remontè tout ça tranquilou j'ai commencer a polir les jantes et j'avais poli la cartouche du s2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites