Invité Posté(e) le 7 février 2008 PETIT COUR D ACROBACIE ! http://www.kontraband.com/show/show.asp?ID=7818 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 février 2008 oh la la comme j ai mal pour lui de tout son poid + la vitesse oufffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ouille j'ai mal pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 mars 2008 howwwwwwwwwwwwww ca doit faire tres tres mal ouillouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Oei doit faire tres tres mal, je croix qu'il a avalé ces dents le type quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 elle est bonne trop drole.J'en profite pour vous en raconter une petite lors d'une cascade moto je devais passer par dessus un talus et atterir sur une voiture le probléme la roue avant est partie avant que j'atterisse sur la voiture (qq avait oublie de resserrer la roue) donc la gueule dans le custod ar de la voiture 2 dents de cassées (normalement protége dents dans les cascades mais la pas pris!!!) plus un poigné foulé donc tout arrive a qui c'est attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 imaginounours a écrit:elle est bonne trop drole. J'en profite pour vous en raconter une petite lors d'une cascade moto je devais passer par dessus un talus et atterir sur une voiture le probléme la roue avant est partie avant que j'atterisse sur la voiture (qq avait oublie de resserrer la roue) donc la gueule dans le custod ar de la voiture 2 dents de cassées (normalement protége dents dans les cascades mais la pas pris!!!) plus un poigné foulé donc tout arrive a qui c'est attendre t'es cascadeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Hacketo a écrit:imaginounours a écrit:elle est bonne trop drole.J'en profite pour vous en raconter une petite lors d'une cascade moto je devais passer par dessus un talus et atterir sur une voiture le probléme la roue avant est partie avant que j'atterisse sur la voiture (qq avait oublie de resserrer la roue) donc la gueule dans le custod ar de la voiture 2 dents de cassées (normalement protége dents dans les cascades mais la pas pris!!!) plus un poigné foulé donc tout arrive a qui c'est attendre t'es cascadeur? va voir la pis sur ma présentation /parler-de-tout-et-de-rien-f29/comme-promis-qqs-photos-de-mes-cascades-t1143.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 mars 2008 il aura des dents en ceramique mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Il va manger avec une paille maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites