civic-esi111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 TONY a écrit:civic-esi a écrit:civic7011 a écrit:civic-esi a écrit:mdr la tof m'en souvenais deja plus lol... heu oui juste une pour moi lol pour mat et auker sa etre autre question mdr ah bon ils en ont encore bu après...saie po sa lol faudra leur demander mdr tiens au fait civic-esi as tu reussi a faire ce que tu devais faire avec madame?heu non g pas reussi avec madame mais en faite je devais faire quoi avec madame lol.. non mais on prepare le terrain mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Mat a écrit:Oui on en a bu qu'une sur la journée. On voit tout de suite quand David n'est pas là Parcontre je l'ai eut mauvaise en fin de journée quand j'ai été chercher à boire pour Auker et moi. Pendant que Auker prennais son Hamburger je vais nous chercher deux bouteilles de coca. 2.50€ la bouteille de 25cl!!!! Je reviens près de lui, je m'apperçois qu'il y a un distributeur et là 1.80€ pour une 33cl!!!! Quel vol, j'en reviens pas...ha oui serieux 1.80 pour une 33cl tu as du l'avoir grave mauvaise la lol... la prochaine foie faudra regarder a 2 foie lol mais c'est vrai que 2.50 pour une 25 c'est deconner.. voila pourquoi j'ai pas pris a boire la bas lol sauf la choppine biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Mat a écrit:Oui on en a bu qu'une sur la journée. On voit tout de suite quand David n'est pas là Parcontre je l'ai eut mauvaise en fin de journée quand j'ai été chercher à boire pour Auker et moi. Pendant que Auker prennais son Hamburger je vais nous chercher deux bouteilles de coca. 2.50€ la bouteille de 25cl!!!! Je reviens près de lui, je m'apperçois qu'il y a un distributeur et là 1.80€ pour une 33cl!!!! Quel vol, j'en reviens pas... prochaines fois, reprends une chope alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 et même 1€80 pour 33cl... prochaine fois prenez votre frigo box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 avril 2009 mika a écrit: qu'est-ce qu'il fait??!! civic-esi a écrit:TONY a écrit:civic-esi a écrit:civic7011 a écrit:civic-esi a écrit:mdr la tof m'en souvenais deja plus lol... heu oui juste une pour moi lol pour mat et auker sa etre autre question mdr ah bon ils en ont encore bu après...saie po sa lol faudra leur demander mdr tiens au fait civic-esi as tu reussi a faire ce que tu devais faire avec madame?heu non g pas reussi avec madame mais en faite je devais faire quoi avec madame lol.. non mais on prepare le terrain mdr Allez Jean-Claude Dusse, tu es sur le point de conclure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 je sais bien que c'est pas ça mais j'ai vraiment l'impression qu'il a une agrafeuse en main et qu'il met des agrafes sur les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Mat a écrit:Oui on en a bu qu'une sur la journée. On voit tout de suite quand David n'est pas là Parcontre je l'ai eut mauvaise en fin de journée quand j'ai été chercher à boire pour Auker et moi. Pendant que Auker prennais son Hamburger je vais nous chercher deux bouteilles de coca. 2.50€ la bouteille de 25cl!!!! Je reviens près de lui, je m'apperçois qu'il y a un distributeur et là 1.80€ pour une 33cl!!!! Quel vol, j'en reviens pas... ouais mon cul lol d'hab tu est le premier a me dire pas oublier les willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 avril 2009 D'ailleurs faut surtout pas oublier d'aller en chercher vendredi! Avec le grand week-end qu'on a, sans provisions on va vite s'assècher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Mat a écrit:mika a écrit: qu'est-ce qu'il fait??!! civic-esi a écrit:TONY a écrit:civic-esi a écrit:civic7011 a écrit:civic-esi a écrit:mdr la tof m'en souvenais deja plus lol... heu oui juste une pour moi lol pour mat et auker sa etre autre question mdr ah bon ils en ont encore bu après...saie po sa lol faudra leur demander mdr tiens au fait civic-esi as tu reussi a faire ce que tu devais faire avec madame?heu non g pas reussi avec madame mais en faite je devais faire quoi avec madame lol.. non mais on prepare le terrain mdr Allez Jean-Claude Dusse, tu es sur le point de conclure ha ha ha foputeur de gueule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 22 avril 2009 il nettois ces jantes comme tout bon tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 y'en a beaucoup qui le regarde mais pas beaucoup qui l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 kiwi a écrit:y'en a beaucoup qui le regarde mais pas beaucoup qui l'aide chacun bichonne sont bien lol... mais il s'applique bien sur le chrome lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Voici Niak, pris en flagrant délit de photographier sous les jupes!!! ben quoi je mens pas, il fesais une photo sous la jupe avant de l'EJ9 de Marc lol Pourquoi? Tout simplement parce qu'avec la petite différence de hauteur entre le goudron du circuit et l'herbe, même un GSM ne passe pas en dessous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 belle position pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 avril 2009 me souviens qu'il touchais par terre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 avril 2009 J'sais pas. En tout cas si déjà lui il touchais, faut pas demander si l'autre EJ9 grise garée plus loin avais des jupes... a mon avis il ne sort plus de l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Mat a écrit:J'sais pas. En tout cas si déjà lui il touchais, faut pas demander si l'autre EJ9 grise garée plus loin avais des jupes... a mon avis il ne sort plus de l'herbe d'ailleur comment il a fait pour la mettre a terre comme ca lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 22 avril 2009 TONY a écrit:Mat a écrit:J'sais pas. En tout cas si déjà lui il touchais, faut pas demander si l'autre EJ9 grise garée plus loin avais des jupes... a mon avis il ne sort plus de l'herbe d'ailleur comment il a fait pour la mettre a terre comme ca lui? il été en amorto d'origine avec ressorts recomprimé surement et/ou recoupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ouai mais bon il étais en pneu tirés en 165 de large!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 putain niak y a pas a dire les gars mais vous etes tous minable par rapporta lui on voie que c'est un photograff pro de chez pro... mdr vu la position lol il donne son corps pour un resultat parfais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Oui surtout qu'aucun des appareils qu'il a utilisé ce week-end là n'était à lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Mat a écrit:Oui surtout qu'aucun des appareils qu'il a utilisé ce week-end là n'était à lui... sauf la camera mais il a pas filme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 lol la fameuse camera mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Oui c'est bien Hondamania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 t oui je me suis fais plaisir j'ai vendu l'ej9 pour une clito rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 avril 2009 traitre ,pris en flag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 avril 2009 hondamania a écrit:t oui je me suis fais plaisir j'ai vendu l'ej9 pour une clito rs Pfff y a même pas de verrouillage centrale sur ta nouvelle brouette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 haaaaaaaaaaaaaa non je vais me reveiller je fait un mauvais reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Mat a écrit:hondamania a écrit:t oui je me suis fais plaisir j'ai vendu l'ej9 pour une clito rs Pfff y a même pas de verrouillage centrale sur ta nouvelle brouette? c'etais une option trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Papitch a écrit:haaaaaaaaaaaaaa non je vais me reveiller je fait un mauvais reve non non tu reve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 avril 2009 hondamania a écrit:Mat a écrit:hondamania a écrit:t oui je me suis fais plaisir j'ai vendu l'ej9 pour une clito rs Pfff y a même pas de verrouillage centrale sur ta nouvelle brouette? c'etais une option trop cher Dans les options il n'y avais pas la fiabilité ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 auker14 a écrit:hondamania a écrit:Mat a écrit:hondamania a écrit:t oui je me suis fais plaisir j'ai vendu l'ej9 pour une clito rs Pfff y a même pas de verrouillage centrale sur ta nouvelle brouette? c'etais une option trop cher Dans les options il n'y avais pas la fiabilité ??? non ça aussi ça aurais ete trop cher mai je prevois un swaap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 avril 2009 hondamania a écrit:auker14 a écrit:hondamania a écrit:Mat a écrit:hondamania a écrit:t oui je me suis fais plaisir j'ai vendu l'ej9 pour une clito rs Pfff y a même pas de verrouillage centrale sur ta nouvelle brouette? c'etais une option trop cher Dans les options il n'y avais pas la fiabilité ??? non ça aussi ça aurais ete trop cher mai je prevois un swaap bouh la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 TONY a écrit:hondamania a écrit:auker14 a écrit:hondamania a écrit:Mat a écrit:hondamania a écrit:t oui je me suis fais plaisir j'ai vendu l'ej9 pour une clito rs Pfff y a même pas de verrouillage centrale sur ta nouvelle brouette? c'etais une option trop cher Dans les options il n'y avais pas la fiabilité ??? non ça aussi ça aurais ete trop cher mai je prevois un swaap bouh la honte mai ma parole vous etes tous fous ou koi jamais de la vie je verais ça moi c'est honda for life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 avril 2009 C'est ça, qui c'est qui m'a dis "un jour j'aurais une Impreza..."? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Mat a écrit:C'est ça, qui c'est qui m'a dis "un jour j'aurais une Impreza..."? J'ai entendu ça aussi moi .... Moi aussi ça me plairais beaucoup une Sub, tout en gardant une Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 auker14 a écrit:Mat a écrit:C'est ça, qui c'est qui m'a dis "un jour j'aurais une Impreza..."? J'ai entendu ça aussi moi .... Moi aussi ça me plairais beaucoup une Sub, tout en gardant une Honda et puis ça reste une jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 3petites photos d'une belle journée hier J'avais une tête d'endormis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 rhaaa De Menibus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bou!!!! le petit venard!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Kira a écrit:rhaaa De Menibus +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 + 1000 aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 pfffffff je ne retrouve plus ma tof avec Natasha St Pier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Héhé tu as du bien matter dans le décolleté de Cecile? Parcontre Natasha St-Pier, je veux voir la tof! C'est vraiment une jolie fille, je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Mat a écrit:Héhé tu as du bien matter dans le décolleté de Cecile? Parcontre Natasha St-Pier, je veux voir la tof! C'est vraiment une jolie fille, je trouve. plus moyen de la retrouver bordel tite anectode pour natasha : j'ai bossé plusieurs fois pour elle (ainsi que pour d'autres grosses stars) dans le montage/demontage de scene(forum de liege ,forest ,spiroudome etc etc) on a meme diner avec elle au resto et j'etait en face d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 mai 2009 amsaff ta femme est au courant???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 le veinard cauet aussi avait la tête des sales jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 kiwi a écrit:le veinard cauet aussi avait la tête des sales jours C'étais son annif se jour là en plus niak 01 a écrit:amsaff ta femme est au courant????????????????Oui vu que c'est elle qui ma proposer d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 mai 2009 en mm temp ca a du te changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites