amstaff1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 auker14 a écrit:Euh quoi qu'est-ce qu'il se passe ici ??? Une patate au baberc c'est un pètè Tu as raison Mat c'est une .... de bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Je crois qu'il va débarquer avec un sac de 50 kilos de patates Papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Non il parlait pas de ces patates là... David si tu fais ça ça risque d'être dangereux quand même... Tu téléphone en conduisant donc tu doit encore bien être capable de surfer sur le net en conduisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 mars 2009 c3k a écrit:Je crois qu'il va débarquer avec un sac de 50 kilos de patates Papitch On vend des patates chez Big Mat ??? Aller on va arrêter là avec le HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 mars 2009 mais quel pourri papitch m'etonne pas que c'est la crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 mars 2009 regarder moi ce petit innocent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Et ben c'est beau tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 31 mars 2009 hé ben l embiance devais etre nikel a cet sirée entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 le petit cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 mummmmmmmmmm petitfilou va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Papitch a écrit:mummmmmmmmmm petitfilou va nian grosse filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Et après il se l'est faite?? Sinon la Sky derrière plaque british et le drapeau Meguiar's on dirais une pub dans Maxi Tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Mojo a écrit:Salope c est clair !! en plus quand je lui parle elle ne me repond meme pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 avril 2009 marc b18c6 a écrit:Mojo a écrit:Salope c est clair !! en plus quand je lui parle elle ne me repond meme pas ^^ alors c'est la femme parfait,parle pas,rale pas,sort pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Oui mais elle baise pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 TONY a écrit:marc b18c6 a écrit:Mojo a écrit:Salope c est clair !! en plus quand je lui parle elle ne me repond meme pas ^^alors c'est la femme parfait,parle pas,rale pas,sort pasmdrrrrrrrrrrr ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 avril 2009 marc b18c6 a écrit:Mojo a écrit:Salope c est clair !! en plus quand je lui parle elle ne me repond meme pas ^^ tt les mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 2 avril 2009 marc b18c6 a écrit:Mojo a écrit:Salope c est clair !! en plus quand je lui parle elle ne me repond meme pas ^^ aucun respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je passai par la par hazard mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 avril 2009 marc b18c6 a écrit:je passai par la par hazard mdr merde alors le cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ya des pilotes de caddy de supermaché partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 bien garé quand meme , il est bien aligné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ils ont louper la sortie les cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 purer il y a des crac quand meme il n y a qua liege pour voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Papitch a écrit:purer il y a des crac quand meme il n y a qua liege pour voir sa+1:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 avril 2009 pratique pour change les roues par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 TONY a écrit:pratique pour change les roues par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Mais comment on arrive à faire ça si bien, si propre?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 8 avril 2009 j'aimerais bien voir l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 avril 2009 +1 je serais curieux de voir la face avant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 avril 2009 tiens tiens quesque c'est ça niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Mdrrr grillé lol Même avec le GIF (Et jolie chemise, au passage Mugen Power!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ro merde je me sent moins seul la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 avril 2009 +1 Mat nickel la chemise elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 avril 2009 cool trop fort,pris en flag on voit tt le mugen sa sub.............; et to en arriere plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 19 avril 2009 quelques exclus de zolder les 3 buveurs non ils ont été très raisonnable, UNE SEULE BIERE pour la journée encore une exclu avec mat à l'affiche, il se gonfle peut-être avait-il reperé une belle meuf pour qu'il gonfle ses muscles comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 mdr la tof m'en souvenais deja plus lol... heu oui juste une pour moi lol pour mat et auker sa etre autre question mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 19 avril 2009 civic-esi a écrit:mdr la tof m'en souvenais deja plus lol... heu oui juste une pour moi lol pour mat et auker sa etre autre question mdr ah bon ils en ont encore bu après... sinon ca va tu t'en es sorti avec 3mat sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 civic7011 a écrit:civic-esi a écrit:mdr la tof m'en souvenais deja plus lol... heu oui juste une pour moi lol pour mat et auker sa etre autre question mdr ah bon ils en ont encore bu après...saie po sa lol faudra leur demander mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 avril 2009 civic-esi a écrit:civic7011 a écrit:civic-esi a écrit:mdr la tof m'en souvenais deja plus lol... heu oui juste une pour moi lol pour mat et auker sa etre autre question mdr ah bon ils en ont encore bu après...saie po sa lol faudra leur demander mdr tiens au fait civic-esi as tu reussi a faire ce que tu devais faire avec madame? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 tiens pour que je mette une tête sur un pseudo, c'est qui sur la photo de gauche à droite? si j'ai bien compris jdm option c'est mat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 avril 2009 kiwi a écrit:tiens pour que je mette une tête sur un pseudo, c'est qui sur la photo de gauche à droite? si j'ai bien compris jdm option c'est mat... alors > civic-esi , Auker , Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 ok merci enfait pourquoi cette photo n'a pas été postée dans la partie les kéké??? ____à ne pas prendre au sérieux bien entendu ____ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 avril 2009 alors pour les chopes ça ne m'etonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oui on en a bu qu'une sur la journée. On voit tout de suite quand David n'est pas là Parcontre je l'ai eut mauvaise en fin de journée quand j'ai été chercher à boire pour Auker et moi. Pendant que Auker prennais son Hamburger je vais nous chercher deux bouteilles de coca. 2.50€ la bouteille de 25cl!!!! Je reviens près de lui, je m'apperçois qu'il y a un distributeur et là 1.80€ pour une 33cl!!!! Quel vol, j'en reviens pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites