hondamania01 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Papitch a écrit:ho putain il etait bien dechirer notre mat hoooo oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 trop fort hondamania dans l'etat qui l'est picole powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 moi je crois que tu a plutot interet a reserver un aller simple pour ............ne nous dit pas la destination il pourrai nous torturer ou nous menacer ,pour pouvoir te retrouver!!!! ho put....comme il est mort le mat!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 tito a écrit:moi je crois que tu a plutot interet a reserver un aller simple pour ............ne nous dit pas la destination il pourrai nous torturer ou nous menacer ,pour pouvoir te retrouver!!!! ho put....comme il est mort le mat!!!!!! tkt pas il etais prevenu mai je c que il me ratera pas le jour ou il auras l'occas de me faire une crasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 racer666 a écrit:trop fort hondamania dans l'etat qui l'est picole powaaa oui vive le vin blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Oh putain la tronche ou quoi, je me suis pisser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ah mais je vois que n'a pas pu t'en empècher... Merci je sentais que tu n'hésiterais pas à faire ça pour moi Et t'a même mis les vidéos enculé!!! T'es un champion, bravo!!! Très dûr le nouvel an chez David...j'ai cru que j'allais y rester! Mais on s'est bien marré quand même (jusqu'à ce que le vin blanc l'emporte sur mon estomac mdrrr). Et n'oublie pas que "LA VENGEANCE EST UNE BIERE QUI SE BOIT FRAICHE!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 en tout cas ta du le sentir le lendemain le vin blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Et bien sur ce je te souhaite une très bonne année Mat Excellent Excellent Excellent Excellent Excellent Excellent Excellent Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Mat a écrit:Ah mais je vois que n'a pas pu t'en empècher... Merci je sentais que tu n'hésiterais pas à faire ça pour moi Et t'a même mis les vidéos enculé!!! T'es un champion, bravo!!! Très dûr le nouvel an chez David...j'ai cru que j'allais y rester! Mais on s'est bien marré quand même (jusqu'à ce que le vin blanc l'emporte sur mon estomac mdrrr). Et n'oublie pas que "LA VENGEANCE EST UNE BIERE QUI SE BOIT FRAICHE!!" héhéhé ma poule tu sais que je t'adore mai tu ma pas laisser le choix et je suis pret pour la vengeance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 T'a interet car ça sera dûr! Et je t'aurais quand tu t'y attendra le moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 alors on tiens pas la route la mon pti??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 excellent j'adore la tronche mortel quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 niak 01 a écrit:alors on tiens pas la route la mon pti??????????????????? Non j'ai eu du mal ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Rôôôôôôôôôôôôhhhhhhhhh j'avais pas vu le Mat complètement torché moi ça va j'ai de la chance les photos compromettantes c'est des potes qui ne son pas sur le fofo qui les ont. Je me souviens d'il y a deux ans aux graspop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 ah oui voila aussi que je vois les photo de mat, ou ta du avoir mal la tete le lendemain, moi aussi j'etais dans le meme etat que sa mes heureusement il n'y avais pas d'appareil photo... (fin j'espere...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Oui ben ça va maintenant, c'est bon arrêtez de découvrir ce post Ben oui le lendemain matin j'avais mal au cheveux et l'estomac explosé mais début d'après midi ça allais déjà mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Mat a écrit:Oui ben ça va maintenant, c'est bon arrêtez de découvrir ce post Ben oui le lendemain matin j'avais mal au cheveux et l'estomac explosé mais début d'après midi ça allais déjà mieux. c'est cool que les autres non pas vu ton explois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Eh bien mon pti Mat, tu es arrrivé jusqu'aux 12 coups au moins ?? Quand je vois que certains aiment boire un verre, on se ferai bien une petite sortie une fois non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Hellfoxy a écrit:Eh bien mon pti Mat, tu es arrrivé jusqu'aux 12 coups au moins ?? Quand je vois que certains aiment boire un verre, on se ferai bien une petite sortie une fois non ? ah mon avis il est pas arriver jusque la est pour cette petite sorti suis d accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 D'accord aussi pour la petite sortie mais vaut mieux laisser les autos au garage si c'est pour finir comme Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 auker14 a écrit:D'accord aussi pour la petite sortie mais vaut mieux laisser les autos au garage si c'est pour finir comme Mat Bien vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 moi j ai vu les photos de mat mais j avais rien mis , mais jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 johnb16a2 a écrit:Hellfoxy a écrit:Eh bien mon pti Mat, tu es arrrivé jusqu'aux 12 coups au moins ?? Quand je vois que certains aiment boire un verre, on se ferai bien une petite sortie une fois non ? ah mon avis il est pas arriver jusque la est pour cette petite sorti suis d accord avec toi Me suis endormis vers 1h du mat' je pense. Mais à 6h30 j'étais réveillé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Tu as été réveiller par quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Rien, je dors jamais beaucoup moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Marcus Gronholm n'est plus chez Ford! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 février 2009 Hellfoxy a écrit:Marcus Gronholm n'est plus chez Ford! mais enfin marc!!!quesque tu a fait!!!!il y a des chemin de terre a liege et oui j ai reconnu l auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 14 février 2009 tito a écrit:Hellfoxy a écrit:Marcus Gronholm n'est plus chez Ford! mais enfin marc!!!quesque tu a fait!!!!il y a des chemin de terre a liege et oui j ai reconnu l auto!!! C'est une honte de la laisser comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 14 février 2009 amstaff a écrit:tito a écrit:Hellfoxy a écrit:Marcus Gronholm n'est plus chez Ford! mais enfin marc!!!quesque tu a fait!!!!il y a des chemin de terre a liege et oui j ai reconnu l auto!!! C'est une honte de la laisser comme ça mdr abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 février 2009 mince salop ... je m ennuyais en attendant mr hellfoxy alors a coter de belle ile il y a le petit parking qui glisse fort mais bon y venais de pleuvoir et plein de bouuuuueeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 février 2009 Abusé l'état de l'auto Jamais fais ça moi enfin si une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 février 2009 marc c'est du joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 15 février 2009 donc voila deux photos de hier sur le parking du cora les voitures son pas propre ma la FN2 je connais pas le proprio puis sais une qualiter gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 février 2009 La tienne parait propre pourtant. Sinon la FN2 c'est honteux de la laisser ainsi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 16 février 2009 elle parait seulement lol mais elle est sale , mais le plus gros va partir avec la neige , dire que je voulais allez au carwash tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ben voila j ai ete pris en flag entrain de rien foutre (c etait le temps de midi je presice ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 26 mars 2009 sa on pas d horloge pour le prouvé et en plus tu es sur forum au meme moment au lieu de ragrdé les tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 mika a écrit: sa on pas d horloge pour le prouvé et en plus tu es sur forum au meme moment au lieu de ragrdé les tarifs Bien vu tu as l'oeil du tigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 mars 2009 J'ai capté direct aussi PS : Papitch tu as raison continue ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 26 mars 2009 c3k a écrit:mika a écrit: sa on pas d horloge pour le prouvé et en plus tu es sur forum au meme moment au lieu de ragrdé les tarifs Bien vu tu as l'oeil du tigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Et en plus tes chaussures sont propre, hors dans ce genre de magasin il y a toujours bien des coppeaux de bois qui trainent à terre quelque part, ce qui veux dire que tu ne met pas souvent tes pieds à terre donc tu passe tes journées dans cette position! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Mat a écrit:Et en plus tes chaussures sont propre, hors dans ce genre de magasin il y a toujours bien des coppeaux de bois qui trainent à terre quelque part, ce qui veux dire que tu ne met pas souvent tes pieds à terre donc tu passe tes journées dans cette position! mat moi je passe ma vie a faire des devis regarder le piece detacher pour les machine sanitaire ect.... je suis dans les endroit propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 mars 2009 AAAAAAAAH OKAYYYY!!! (Comme a dis Auker l'autre jour...) UNE PEDALE DE BUREAU QUOI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Mat a écrit:AAAAAAAAH OKAYYYY!!!(Comme a dis Auker l'autre jour...)UNE PEDALE DE BUREAU QUOI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Mat a écrit:AAAAAAAAH OKAYYYY!!! (Comme a dis Auker l'autre jour...) UNE PEDALE DE BUREAU QUOI!!!! vous 2 vous allez ramasser une patate dans votre g..... le 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Pas peur moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 mars 2009 voila quand d'autres bosse dur d'autres ce la coulle dousse je v m'acheter un pc portable avec la cles internet comme ça de mon camion je pourais aller sur hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Euh quoi qu'est-ce qu'il se passe ici ??? Une patate au baberc c'est un pètè Tu as raison Mat c'est une .... de bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites