miKa20A21 0 Posté(e) le 23 février 2008 goticachris a écrit:tortels D15 a écrit:goticachris a écrit:tortels D15 a écrit:goticachris a écrit:25€ ????????? c'est pas cher, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (les puttes prennent 50€ juste pour la B****) il était en solde lui surement. comment sa ce fais que tu connaisse les tarifs ? ben j'ai un copain qui y'va mdrrrrrrrrrr. c'est comme ça que je connais les tarifs ah ca va alors tu croyais quoi???? (non, non! je travaille pas là dedans ) ca ma meme pas efleuré l esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 goticachris a écrit:faut te trouver une "bonne" femme avec laquelle tu pourras tirer ton coup sans payer!!!! ok, je sors!!! :arrow: oui oui ca ya tjr moyen :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 23 février 2008 jdm_styl a écrit:goticachris a écrit:faut te trouver une "bonne" femme avec laquelle tu pourras tirer ton coup sans payer!!!! ok, je sors!!! :arrow: oui oui ca ya tjr moyen :p:p ça veut dire quoi ça ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 goticachris a écrit:jdm_styl a écrit:goticachris a écrit:faut te trouver une "bonne" femme avec laquelle tu pourras tirer ton coup sans payer!!!! ok, je sors!!! :arrow: oui oui ca ya tjr moyen :p:p ça veut dire quoi ça ????? rien rien .. chacun ces fantasmes..hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 février 2008 cette discussion est très interressante mais si on arreter la sa serai pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 23 février 2008 ok, on s'arrête là faut créer un post exclusif "quels sont les fantasmes à qui???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 février 2008 j parie qui continue en MP qui sont les fantasmes a qui ... lol ca partirais en vrille ca ce serais pas mal mais bon forum voitures faut pas que sa derive sur le forum femme actuel-passion ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 24 février 2008 on peut créer le post dans la section: parler de tout et de rien. au moins, on gaspillera pas le post des photos (enfin, je dis ça mais c'est pas moi qui décide ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 février 2008 goticachris a écrit:tortels D15 a écrit:goticachris a écrit:tortels D15 a écrit:goticachris a écrit:25€ ????????? c'est pas cher, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (les puttes prennent 50€ juste pour la B****) il était en solde lui surement. comment sa ce fais que tu connaisse les tarifs ? ben j'ai un copain qui y'va mdrrrrrrrrrr. c'est comme ça que je connais les tarifs ah ca va alors tu croyais quoi???? (non, non! je travaille pas là dedans ) y a rien de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 février 2008 comment croyez vous que marc a pu s offrir sa civic et surtout son rx7, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 mars 2008 je cite : "c est trop lourd,allais les gars" suis sur qu il pouvait y arriver ss l echelle,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 mars 2008 mdr c est ca le click que j entedais mdr mon salop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 mars 2008 marc B16A2 a écrit:mdr c est ca le click que j entedais mdr mon salop ^^ mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 niak 01 a écrit:marc B16A2 a écrit:mdr c est ca le click que j entedais mdr mon salop ^^ mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr clair on attendai que tu fore pour ne pas que tu entende le clic mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 mars 2008 alors la c'est mat qui manque tomber mai il a u du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 mars 2008 T'es un enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Mat a écrit: T'es un enfoiré oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 mars 2008 exellent meme un ptit montage hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 mars 2008 voila les photos original pour mieux voir comme ça c'est plus nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Mdrrr sur la troisième, le mode "gravité lunaire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Mat a écrit:Mdrrr sur la troisième, le mode "gravité lunaire" mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le traitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 5 avril 2008 un projet caché lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 couleur cameleon et tout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 jdm_styl a écrit:couleur cameleon et tout mdr normal avec sa vaut mieux passer inapersu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Papitch a écrit:jdm_styl a écrit:couleur cameleon et tout mdr normal avec sa vaut mieux passer inapersu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 avril 2008 sale paparazii ^^ mon projet 20555555 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 avril 2008 marc B16A2 a écrit:sale paparazii ^^ mon projet 20555555 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 avril 2008 qu'est-ce que tu foutais au volant d'une pigot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Mat a écrit: qu'est-ce que tu foutais au volant d'une pigot? oui sinon belle couleur quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 et voici le nouveaux grand reporter mat le grand reporter: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 voila une photos de moi pris en traitre par un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 avril 2008 j adore t es lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 niak 01 a écrit:j adore t es lunette ces sa qui est marrent on se prend des fourir a chaque que fois quon les mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 exclu de chez exclu la les mecs proximan change de voiture il va prendre une c2 16 vtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ho le tretre :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Papitch a écrit:ho le tretre :evil: hein ouais faux le bannir du forum celui la mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Et dire qu'on donne la place de modérateur à des gens comme ça...pffffff on peux même pas lui faire confiance. Tu nous déçois Proxi (ah non c'est juste, il faut changer son pseudo: Proximan => Runman) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Mat a écrit:Et dire qu'on donne la place de modérateur à des gens comme ça...pffffff on peux même pas lui faire confiance. Tu nous déçois Proxi (ah non c'est juste, il faut changer son pseudo: Proximan => Runman) +1000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 bande de salaut je crevais de mal au dos et au lieu de taper mon cul a terre me suis taper dans la citroen mdr vaut mieux avoir son cul au sec et propre meme si sais dans une francaise mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 proximan a écrit:bande de salaut je crevais de mal au dos et au lieu de taper mon cul a terre me suis taper dans la citroen mdr vaut mieux avoir son cul au sec et propre meme si sais dans une francaise mdr mai oui ont va te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ouai c'est ça et surtout pour s'assoire à coté de Wendy aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 chut faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 mai 2008 marc qui fait le biesse en attendant les caisses qui doivent passer http://videos.streetfire.net/video/evo-de-chez-colsoul-3_163046.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 mai 2008 espece d animal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 mai 2008 marc B16A2 a écrit:espece d animal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 mdr trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Alors hier avec Hondamania on a été voir un rallye à Braine le compte et j'ai eut l'occasion de prendre cette photo: Je la trouve terrible parce qu'on a l'impression qu'il est fier de poser appuié contre le camion qui enfait n'est pas a lui Et par la même occasion, je poste vite celle-ci. Si j'avais cadré un peu plus à gauche j'en aurais eut 2 d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites