TONY48 0 Posté(e) le 15 juin 2009 racer666 a écrit:oui mika actif depuis un moment plutot actif sur le forum et non ce n'est pas marc ou papitch deuxieme indice va bon niak tony (je pense que oui) marc et papitch le connaisse tres bien bon si vous trouver vous pourrez voir la suite on ne va pas faire 3 pages non plus sur ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 15 juin 2009 oui tony je pense que tu as raisonbon alorsce cul est celui dejohnB16A2il est venu nous voir a bievreun sacre phenomennepicol time la on va dire que le soleil comencais a taper voila c juste un apercuej'en es d'autre mais elles sont un peut explicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ahhhh mais il n'est plus très actif depuis un petit moment lui! Tu va pas nous dire qu'il a passé le meeting à poil quand même?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 15 juin 2009 il est pas souvent en ligne il a plus de netet il a passer un bon moment a poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Mat a écrit:Ahhhh mais il n'est plus très actif depuis un petit moment lui! Tu va pas nous dire qu'il a passé le meeting à poil quand même?!!! c'est pas vrai lui il est grave et tout le temp bourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Et comme on dit quand il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 auker14 a écrit:Et comme on dit quand il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 juin 2009 hondamania a écrit:auker14 a écrit:Et comme on dit quand il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir oh put....... mortel je sens que ca va finir ds la bd ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 et quoi qu'est-ce qu'il a bu pour être ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Kiwi a écrit:et quoi qu'est-ce qu'il a bu pour être ainsi bin nous on la vue picoler de la biere mais il tourne a peut pret a 1 biere tout les quart d'H voir 2 et aparament il etait dans cet etat depuis le jeudi soir je me demande comment il fait pour tout garder bon aller je tien plusregarder cet videopour ce qui connaisse pas le personnage attention il decrote le garconhttps://www.dailymotion.com/user/racer666/video/x9l3on_s6300453_autoya rien a faire je suis toujours mort de rire quand je voie ce gars la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 la vidéo a été interdite aux moins de 18ans, il faut s'inscrire sur daily et confirmer son age...c'est quoi cette vidéo? allé je me crée un compte et je vais voir ça EDIT: voilà j'ai regardé champi est réincarné trop fort le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 comme il est loin ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ha sacre jhon toujour la une biere en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Papitch a écrit:HA SACRES JHON toulour la une biere en mainya pas que la biere qui tien a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 racer666 a écrit:Papitch a écrit:HA SACRES JHON toulour la une biere en main ya pas que la biere qui tien a la main sa oui mais chutttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 16 juin 2009 a mon avis on parle pas de la meme chose papitchje suis en train de regarder comment vous faite les bulles sur les photoil y a une pair de mes photo je les verai bien dans la bd de hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Mdrrr il est vraiment atteind lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 c est ca quje veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 johnb16a2 a écrit: c est ca quje veut du CON CRET sa va mon john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 sur le terrain lol racer666 a écrit:johnb16a2 a écrit: c est ca quje veut du CON CRET sa va mon john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackay 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Yellow cab ... belge, un seul client ! V8 Chevy , 5000cc, 300 cv, ... montage LPG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 lol ca devrais etre livrer d origine le GPL ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackay 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Salut Marc, OK, mais je pense que les "ricains" sont seulement occupés à passer de l'essence au diesel, le GPL ... dans 20 ans peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ah un SSR, c'est trop fort ce truc. Moitier pick-up, moitier coupé/cabriolet Oui oui le toit rigide se rabat dans la benne comme une 206CC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 les méfaits de la kriek et du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ET VOILA JE VOUS PRESENTE CAPITAINE BANDE CACHE ALLIAS TONY LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Il en râte pas une quand même celui-là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 mars 2010 trop fort le capitaine crochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 mars 2010 MDRRR Dites, y a un truc qui me trotte dans la tête... pourquoi y a un cablage d'ampoules de phares et clignot qui se retrouve dans l'habitacle?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ohh TONY mais qu'est-ce qu'il t'es arrivé Sinon on dirait un intérieur d'EG6 dans le garage de vanni non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Mat a écrit:MDRRR Dites, y a un truc qui me trotte dans la tête... pourquoi y a un cablage d'ampoules de phares et clignot qui se retrouve dans l'habitacle?!!! j y es penser aussi mes bon me suis ses normal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oh bordel oui c'est normal c'est quand on a repeind l'interieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites