marc b18c611 0 Posté(e) le 6 février 2008 photos en tout genre les gars lacher vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 février 2008 ohhh mais qu est ce qui fait la .... http://www.imageshack.us/ ohhhhhhhh il a des roues VW bouhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 espece d enfoirer.... je t aurai .. je te jure que je t aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 février 2008 marc B16A2 a écrit:ohhh mais qu est ce qui fait la .... http://www.imageshack.us/ ohhhhhhhh il a des roues VW bouhhhhhhhhh y manque juste une mistonne en vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 ben ui a chaque foi y personne lol c pas normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 6 février 2008 encore un habitué de la route de saint trond ^^ je comprends mieux ce que Marc veut dire par : ouvrir un "magasin" a St trond maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 ba m empeche le jour ou j ai eter chercher le capot chez marc il m avais pas dit que c eter le box alor j ai taper au "bar" mais personne en plus j eter avec ma femme ...mrd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 février 2008 psykoz a écrit:ba m empeche le jour ou j ai eter chercher le capot chez marc il m avais pas dit que c eter le box alor j ai taper au "bar" mais personne en plus j eter avec ma femme ...mrd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 février 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 9 février 2008 moi perso me suis installe dans la vitrine vous raconte pas la tete des gens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 février 2008 Quelle drôle d'idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 sa va damien on sait bien que tu y etait fais pas le génée il a bon dos marc il etait meme pas la se jour la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 et tu croi que ces moi qui ai fai la photo peu etre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 ne fait pas le gene damien on le sais bien ns .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 d'jey a écrit:ne fait pas le gene damien on le sais bien ns .... ces le garage de marc bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 février 2008 il faudrait peut etre arreter la avant que sa parte en sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 street41100 a écrit:il faudrait peut etre arreter la avant que sa parte en sucette thanks men Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 février 2008 de rien normal je suis la pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 oui tracasse lol on se connaisien on sait bien que sa peux mal surtout que on a deja fais la tourné nous trois on c etait bien marré mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 antho1600 a écrit:oui tracasse lol on se connaisien on sait bien que sa peux mal surtout que on a deja fais la tourné nous trois on c etait bien marré mdrrrr ui lol ps: vien sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 19 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 19 février 2008 voici MAT qui ce demande ou il viens d'arriver mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 19 février 2008 bon la c'est des voitures mai pas n'importe koi des showcars ame sensible s'abstenir mdrrrrrrrr les kekes du dimanche :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 février 2008 les kéké du dimanche mdr c est a l endoit des stunter ca ? le dimanche doit y avoir du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 19 février 2008 marc B16A2 a écrit:les kéké du dimanche mdr c est a l endoit des stunter ca ? le dimanche doit y avoir du monde ! oui ce dimanche cetais blinder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 février 2008 hondamania a écrit:bon la c'est des voitures mai pas n'importe koi des showcars ame sensible s'abstenir mdrrrrrrrr les kekes du dimanche :affraid: mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 février 2008 c est ou cette endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 février 2008 c est plus fort que moi j adore prendre des photos en traitre il etait trop bien mis comme ca sur le tabouret a pute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 je parie qu il a meme pas capter que tu faisai la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 février 2008 jdm_styl a écrit: je parie qu il a meme pas capter que tu faisai la tof absolument rien pourtant y avais le flash et tout et j en ai prise plein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 trop fort ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 février 2008 XPDR pour les deux photo et si tu dis qu'il a rien grillée trop fort !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 22 février 2008 25€ ????????? c'est pas cher, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (les puttes prennent 50€ juste pour la B****) il était en solde lui surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 février 2008 hondamania a écrit:voici MAT qui ce demande ou il viens d'arriver mdrrrrrrr C'est pas vrai David, je me disais "pourquoi j'ai pas pris l'SV pour venir?! hondamania a écrit:bon la c'est des voitures mai pas n'importe koi des showcars ame sensible s'abstenir mdrrrrrrrr les kekes du dimanche :affraid: J'ai honte de dire que c'est mes potes... Le gars qui a la première 86B c'est celui qui est a coté de moi sur la photo dans "montrez vos têtes", il va faire du German Look mais les finances ne lui permettent pas encore de terminer sa voiture. N'empèche, c'est un gars super sympa. On peut toujours compter sur lui. L'Ibiza je le connais pas tant que ça, mais le courant passe mal entre lui et moi. C'est celui qui squatte la 86 de mon pote. ET ALORS LE MUST, c'est le gars avec l'autre 86B qui a déjà tout vu et tout fait et qui crois que sa VW est meilleure que n'importe quelle voiture. Lui il a l'art de me sortir des vannes dans le genre "Ouai ma polo c'est toujours mieux que ta charette de Honda!!" A bien regarder, je vois pas ou il va chercher ça... Sinon trop fort le gars avec le papier devant, comment il n'a rien capté?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 février 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 février 2008 goticachris a écrit:25€ ????????? c'est pas cher, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (les puttes prennent 50€ juste pour la B****) il était en solde lui surement. mdr si si c etait les soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 22 février 2008 goticachris a écrit:25€ ????????? c'est pas cher, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (les puttes prennent 50€ juste pour la B****) il était en solde lui surement. comment sa ce fais que tu connaisse les tarifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 22 février 2008 tortels D15 a écrit:goticachris a écrit:25€ ????????? c'est pas cher, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (les puttes prennent 50€ juste pour la B****) il était en solde lui surement. comment sa ce fais que tu connaisse les tarifs ? ben j'ai un copain qui y'va mdrrrrrrrrrr. c'est comme ça que je connais les tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 22 février 2008 héhé la charette vw pffff chier l gars mdr pour les tof avec les 25€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 22 février 2008 goticachris a écrit:tortels D15 a écrit:goticachris a écrit:25€ ????????? c'est pas cher, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (les puttes prennent 50€ juste pour la B****) il était en solde lui surement. comment sa ce fais que tu connaisse les tarifs ? ben j'ai un copain qui y'va mdrrrrrrrrrr. c'est comme ça que je connais les tarifs ah ca va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 22 février 2008 tortels D15 a écrit:goticachris a écrit:tortels D15 a écrit:goticachris a écrit:25€ ????????? c'est pas cher, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (les puttes prennent 50€ juste pour la B****) il était en solde lui surement. comment sa ce fais que tu connaisse les tarifs ? ben j'ai un copain qui y'va mdrrrrrrrrrr. c'est comme ça que je connais les tarifs ah ca va alors tu croyais quoi???? (non, non! je travaille pas là dedans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 février 2008 mais y a tjr moyen de negocier a 30 EURO a seraing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 22 février 2008 johnb16a2 a écrit: mais y a tjr moyen de negocier a 30 EURO a seraing maintenant, on voit les connaisseurs et les négociateurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 février 2008 goticachris a écrit:johnb16a2 a écrit: mais y a tjr moyen de negocier a 30 EURO a seraing maintenant, on voit les connaisseurs et les négociateurs!!! :bounce: non non juste amateur de bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 22 février 2008 faut te trouver une "bonne" femme avec laquelle tu pourras tirer ton coup sans payer!!!! ok, je sors!!! :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 février 2008 goticachris a écrit:faut te trouver une "bonne" femme avec laquelle tu pourras tirer ton coup sans payer!!!! ok, je sors!!! :arrow: m en faut plus :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 22 février 2008 j'ai pas compris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 février 2008 goticachris a écrit:j'ai pas compris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 22 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 février 2008 ca deviens bizarre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites