leo07 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 moi c'est clara morgan,c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 une petite ek avec une miss pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Moi veux bien les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 leo a écrit:moi c'est clara morgan,c'est le top Y a un poste pour ca dans paparazzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bonne vidéo et prudence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bofff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 voici ma participation a ce beau post!!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 J'aime pas la gueule de la blonde mais les autres je les veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 donc voila moi je rentre deja de soirée et qui etait de la partie ??? ELLE frenchement , moi je la trouve ... meme pas de mots pour quand j ai les photos de soirée je posterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 c est un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 mika a écrit:donc voila moi je rentre deja de soirée et qui etait de la partie ??? ELLE frenchement , moi je la trouve ... meme pas de mots pour quand j ai les photos de soirée je posterai elle a pas un beau visage on dirai un mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 sa dois etre la photos parce que je l ai vu de tres pres et a poil et je peux vous confirmé que sais pas un mec et elle est née fille , mais je trouve pas les photos top , donc attendez que j ai celle de la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 mika a écrit:sa dois etre la photos parce que je l ai vu de tres pres et a poil et je peux vous confirmé que sais pas un mec et elle est née fille , mais je trouve pas les photos top , donc attendez que j ai celle de la soirée bois pas temps quand tu sort mika tu voi des homme femme par contre moi suis dechirer la j ai co exag mes ses tellement bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 johnb16a2 a écrit:mika a écrit:sa dois etre la photos parce que je l ai vu de tres pres et a poil et je peux vous confirmé que sais pas un mec et elle est née fille , mais je trouve pas les photos top , donc attendez que j ai celle de la soirée bois pas temps quand tu sort mika tu voi des homme femme par contre moi suis dechirer la j ai co exag mes ses tellement bon peter avec du coca faut y allé lol , patience pour les photo de la soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 mika a écrit:johnb16a2 a écrit:mika a écrit:sa dois etre la photos parce que je l ai vu de tres pres et a poil et je peux vous confirmé que sais pas un mec et elle est née fille , mais je trouve pas les photos top , donc attendez que j ai celle de la soirée bois pas temps quand tu sort mika tu voi des homme femme par contre moi suis dechirer la j ai co exag mes ses tellement bon peter avec du coca faut y allé lol , patience pour les photo de la soiré ah oui juste tu bois pas toi j ai vu sa au run moi sui decker la un apero ici avec le frangin et ses pas co fini la sui avec le martini blanc a la james bond co avoir mo lu tiese demain enfin tantot santer les gars ps:on va me prendre pour un alcolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 johnb16a2 a écrit:mika a écrit:johnb16a2 a écrit:mika a écrit:sa dois etre la photos parce que je l ai vu de tres pres et a poil et je peux vous confirmé que sais pas un mec et elle est née fille , mais je trouve pas les photos top , donc attendez que j ai celle de la soirée bois pas temps quand tu sort mika tu voi des homme femme par contre moi suis dechirer la j ai co exag mes ses tellement bon peter avec du coca faut y allé lol , patience pour les photo de la soiré ah oui juste tu bois pas toi j ai vu sa au run moi sui decker la un apero ici avec le frangin et ses pas co fini la sui avec le martini blanc a la james bond co avoir mo lu tiese demain enfin tantot santer les gars ps:on va me prendre pour un alcolique non il boit pas mais il devrait ta vu sa il rencontre meme des fehom allait mika si tu veu je te presente nadia pres de chez niak ces ton style 1,9 m j amais rasser tjr en talon et 130KG il a tout d une femme meme le sexe sauf avec un fisique de demenageur meme mon potte qui est demenageur parait un pd a coter d elle allait mika sans rencune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 oulllla!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il ou elle a une tete abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 , vous tracasser pas moi je l ai vu en vrai et a poil j ai vu d anormal et j avais pas bu donc moi voila , faut dire j ai pris des belle photo d elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 mika a écrit: , vous tracasser pas moi je l ai vu en vrai et a poil j ai vu d anormal et j avais pas bu donc moi voila , faut dire j ai pris des belle photo d elle aussi vas y envois sa alors au lieu de parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 civicman a écrit:mika a écrit: , vous tracasser pas moi je l ai vu en vrai et a poil j ai vu d anormal et j avais pas bu donc moi voila , faut dire j ai pris des belle photo d elle aussi vas y envois sa alors au lieu de parler sais pas moi qui ai pris les photos sinon j aurais posté direct celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Hondagia a écrit:voici ma participation a ce beau post!!!++Yèèèèèèèèèèèèèè baby, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 oulllaaaaa la chinoise c'est quoi la caisse noir elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 TONY a écrit:mika a écrit:donc voila moi je rentre deja de soirée et qui etait de la partie ??? ELLE frenchement , moi je la trouve ... meme pas de mots pour quand j ai les photos de soirée je posterai elle a pas un beau visage on dirai un mec carla nova lol matte les cicatrice de c'est faut nichon dans c'est dessous de bras mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 sa fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 ouais je demande a voir quand meme si c'est bien une meuf j'ai des doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 si si preparé c'est une tres belle femme... Faut pas la démaquiller quoi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 edjie a écrit:si si preparé c'est une tres belle femme... Faut pas la démaquiller quoi mdr finalement c'est bien un femme ou pas? la blonde de hondagia est terrible j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 mais oui c'est une femme lol elle vas souvent chez le bauf de Couet deso pour la video +18 hin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 edjie a écrit:mais oui c'est une femme lol elle vas souvent chez le bauf de Couet deso pour la video +18 hin^^OOOOOoooooooooooohhhhhhhhhhhhh putain, j'irai bien gouter tout ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 edjie a écrit:mais oui c'est une femme lol elle vas souvent chez le bauf de Couet deso pour la video +18 hin^^ ta pris une plus belle photo que moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 En blonde c'est déjà mieux mais sur les premières photos on dirais vraiment un homme lol Tu te réveille le matin avec ça couché à côté de toi, je crois que tu saute par la fenêtre mdrrr Sinon pour la voiture c'est une Lexus IS-F mais un peu préparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 pour les fan de tila tequila.... http://funkycavemen.com/media/images/celebrity/tila-tequila-mega-gallery/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 lol de rien .... alors c' est bien beau hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ha oui tu m'étonnes!!! Elle m'excite grave avec sa jupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 BONNE BONNE BONNE!!!! vais changer de calbute j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 nyny803 a écrit:pour les fan de tila tequila....http://funkycavemen.com/media/images/celebrity/tila-tequila-mega-gallery/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 je sens que j' ai fait des heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ah oui tres tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 L'autre jsuis sur c'est une SHEMALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Red Baron a écrit:L'autre jsuis sur c'est une SHEMALE Euuuh...Do you speak french? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Heu nan jme suis trompé c'est plutot un ladyboy. M'enfin c'est tout aussi repugnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ouai lol c'est dégeulasse. Et dire que Mika est attiré par elle... enfin par lui... euuh j'suis perdu là mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Voici LA solution ! On moins on est pas trompés sur la marchandise Seul hic le prix 5600$+900 de shipping... http://www.mypartydoll.com/dollinfo.html Quelques specs interessantes Bust: 34” Full D Functional entries: 3 # Realistic feel and look # Super durable, lasts for years # Flexible to almost any natural position # Extra soft breasts and butt # Easy to clean with soap and water # Always in the mood for a good time Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Rhooo de loin on dirais une vraie!!! Et celle là elle dis jamais non...même par derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 civicman a écrit:ouais je demande a voir quand meme si c'est bien une meuf j'ai des doute bin de gueule c est bizard car y a des trait fort masculin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 par contre la tit jap et la blonde qui suit je les mange grrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bon voilà j'ai plusieurs marque a vous proposez ... Je commence par des Toyota Supra Ensuite une Saleen Puis une petite EG Une Mercedes ( Connais pas le modèle ) Une petite Lambo Et puis la spécial Auker14 Ensuite je suis tombé sur cette pauvre demoiselle qui était ensablée .... Evidement je l'ai tirée ...... Hors du sable Et puis divers hôtesses Voilà faites votre choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 euh on peut tout prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 J'ai du mal a choisir!!! Faut les faire importer ces modèles là, on en trouve pas par içi... Bon aller moi je prends la dernière, elle l'emporte sur les autres mais il s'en est fallut de pas grand chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites