tito03 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 la premiere photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 tito a écrit:la premiere photo!!!!! ah prefere les blondes moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 santa madonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 MARC!!! faut les prendre avec quant tu vient a un raso!!nondeju!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oh le ti cachottier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oh nondidju c'est qui ses demoiselle là marc... veux savoir moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tito a écrit:MARC!!! faut les prendre avec quant tu vient a un raso!!nondeju!! tout a fais d accord avec toi ,Marc au prochain elles sont avec hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 joliiiiiieeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 aucun soucis elle sont fan de voitures japs en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 +1 faut qu'elles viennent la prochaine fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 marc b18c6 a écrit:aucun soucis elle sont fan de voitures japs en plus moi veux la blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 rien a dire la comme dit to santa madone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Papitch a écrit:rien a dire la comme dit to santa madone moi dit veutr la blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 niak 01 a écrit:marc b18c6 a écrit:aucun soucis elle sont fan de voitures japs en plus moi veux la blonde Tant mieux on se battera pas moi, j'veux l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Alors blonde ou brune??? ___________________________________________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 amstaff a écrit:Alors blonde ou brune??? ___________________________________________________________________________ moi je dit celle qui veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 wouaiiiiii les deuuuuxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 stp stp dit moi quelle sont bi sa poulet s est des tof qui me mette hors de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Mat a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 haaaaa m... moi je prend les deux obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Mat a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 tito a écrit:Mat a écrit: +1000 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 SYmpa, ce ptit topic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 regarder ce que j ai trouver en faisant des fouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 et trop fort dans mon ex delsol mdrrrr c'etait une grosse cochonne cette gonzzz loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 PUTAIN quel cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 aller une de moi avec deux jolie filles a magny cours cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 pfiou comme elle montre son posterieur elle oh la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 j en connais un qui va devenir fou devant sont pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 c3k a écrit: PUTAIN quel cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouai mais quelle gueule... J'prefere les deux que Civicman a posté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 si on fait un melange des 3 sa pourais le fair je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 pour ma defense c'etait une vrais cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 a ouwai!!!! et comment tu sais sa toi dit moi tout petit cochon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 tito a écrit:a ouwai!!!! et comment tu sais sa toi dit moi tout petit cochon!!!! way dit nous tt on veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 c'etait une danseuse ( à la base ) suis parti avec elle en voiture car elle avait flashé sur ma delsol et lors de la promenade je discute avec elle et elle me dit je danse ms je fais plein d'autre truc aussi avec mon corps....... tu fais quoi apres le meeting mdrrrrrrr j'etait pas celiba donc j'ai parlé de ma copine pour changé de sujet subtilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 x_dav a écrit:c'etait une danseuse ( à la base ) suis parti avec elle en voiture car elle avait flashé sur ma delsol et lors de la promenade je discute avec elle et elle me dit je danse ms je fais plein d'autre truc aussi avec mon corps....... tu fais quoi apres le meeting mdrrrrrrr j'etait pas celiba donc j'ai parlé de ma copine pour changé de sujet subtilement Ah merde... et finalement, si t'avais su t'a raté une occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 x_dav a écrit:c'etait une danseuse ( à la base ) suis parti avec elle en voiture car elle avait flashé sur ma delsol et lors de la promenade je discute avec elle et elle me dit je danse ms je fais plein d'autre truc aussi avec mon corps....... tu fais quoi apres le meeting mdrrrrrrr j'etait pas celiba donc j'ai parlé de ma copine pour changé de sujet subtilement comment rater une occaze qui a mon avis ne se representera peut etre plus jamais!!! mais total respect pour ta fideliter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tito a écrit:x_dav a écrit:c'etait une danseuse ( à la base ) suis parti avec elle en voiture car elle avait flashé sur ma delsol et lors de la promenade je discute avec elle et elle me dit je danse ms je fais plein d'autre truc aussi avec mon corps....... tu fais quoi apres le meeting mdrrrrrrr j'etait pas celiba donc j'ai parlé de ma copine pour changé de sujet subtilement comment rater une occaze qui a mon avis ne se representera peut etre plus jamais!!! mais total respect pour ta fideliter merci poulet ms bon à re-faire en sachant ou elle est maintenant mon ex je lui aurai cassé c petite pate arriere à cette pu...... looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 x_dav a écrit:tito a écrit:x_dav a écrit:c'etait une danseuse ( à la base ) suis parti avec elle en voiture car elle avait flashé sur ma delsol et lors de la promenade je discute avec elle et elle me dit je danse ms je fais plein d'autre truc aussi avec mon corps....... tu fais quoi apres le meeting mdrrrrrrr j'etait pas celiba donc j'ai parlé de ma copine pour changé de sujet subtilement comment rater une occaze qui a mon avis ne se representera peut etre plus jamais!!! mais total respect pour ta fideliter merci poulet ms bon à re-faire en sachant ou elle est maintenant mon ex je lui aurai cassé c petite pate arriere à cette pu...... looool ah lala un coup d un soir pour nous(les mecs ) c est pas tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 x_dav a écrit:tito a écrit:x_dav a écrit:c'etait une danseuse ( à la base ) suis parti avec elle en voiture car elle avait flashé sur ma delsol et lors de la promenade je discute avec elle et elle me dit je danse ms je fais plein d'autre truc aussi avec mon corps....... tu fais quoi apres le meeting mdrrrrrrr j'etait pas celiba donc j'ai parlé de ma copine pour changé de sujet subtilement comment rater une occaze qui a mon avis ne se representera peut etre plus jamais!!! mais total respect pour ta fideliter merci poulet ms bon à re-faire en sachant ou elle est maintenant mon ex je lui aurai cassé c petite pate arriere à cette pu...... looool toute les memes!!mais on peut jamais prevoir!alors comme dit le niak..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 niak 01 a écrit:x_dav a écrit:tito a écrit:x_dav a écrit:c'etait une danseuse ( à la base ) suis parti avec elle en voiture car elle avait flashé sur ma delsol et lors de la promenade je discute avec elle et elle me dit je danse ms je fais plein d'autre truc aussi avec mon corps....... tu fais quoi apres le meeting mdrrrrrrr j'etait pas celiba donc j'ai parlé de ma copine pour changé de sujet subtilement comment rater une occaze qui a mon avis ne se representera peut etre plus jamais!!! mais total respect pour ta fideliter merci poulet ms bon à re-faire en sachant ou elle est maintenant mon ex je lui aurai cassé c petite pate arriere à cette pu...... looool ah lala un coup d un soir pour nous(les mecs ) c est pas tromper ahh le one shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 ah bravo qu'elle parole !!!!!!!!!!!!!!!!! j'en pense pas moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 faus pas me metre des photo comme sa !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 BEN VOILA VOILA BRAVO MERCI j'ai plus qu'a aller changer de cale burne maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c3k a écrit:BEN VOILA VOILA BRAVO MERCI j'ai plus qu'a aller changer de cale burne maintenant prend en plusieur en stock car sa va arriver souvent sur ce poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites