Invité Posté(e) le 4 février 2008 alors voila mat et moi on va ce dimanche faire du shooting au barrage alors si il y a des interesser ecris vos nom et votre voiture sur le message heure: 13h-17h date : 10/02/08 proximan ee8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 possible que je vienne,je suis pas loin lol CDC-civic : civic mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ok bah tu connais le truc toi ca sera ta deuxième edition. Aufait je connais pas ce modèle, la Civic mdrrr... Proximan / CRX EE8 Mat / Civic EJ2 CDC-Civic / Civic mdrrr EJ9 Je tiens a preciser que si le temps ne permet pas les photos, ca sera au moins l'occasion de se voir. Donc moi j'y serais d'office. [edit: ajout de CDC] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 février 2008 Hondamania me dis que ça serais mieux de se donner rendez-vous à Fontaine l'Eveque, au Brico Depot. Il connait d'autres endroit donc si il faut on ira ailleurs. Les Barrages c'est bien mais il y a souvent les flics et puis il y aura beaucoup de vent là haut. Liste provisoire: Mat / Civic EJ2 Proximan / CRX EE8 Hondamania / Civic EJ9 CDC-Civic / Civic mdrrr EJ9 Sebasss / Civic EJ2 Peut-être un ami en Saxo VTS, il doit me confirmer. Pour ceux qui ne connaissent pas l'endroit, envoyez moi un mp et je vous expliqueré ou c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 ok les gars je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 février 2008 C'est core mieux c'est a coté de chez toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 c'est a 3 min de chez moi donc nos soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 alors voici le l'itineraire en partant de liege: 11. Rejoindre A602 par la bretelle vers E40/Bruxelles/E42/Namur/E313/Anvers 5,1 km 3 minutes 12. Prendre la sortie A15/E42 en direction de Namur/Seraing 90,1 km 45 minutes 13. Prendre la sortie R3 9,3 km 5 minutes 14. Prendre la sortie 3-Fontaine-l'Evêque pour rejoindre Rue de Charleroi/N90 en direction de Binche/Fontaine-l'Evêque 1,0 km 1 minute 15. Tourner légèrement à droite sur Rue du Grand Moulin 16 m 16. Tourner à droite pour rester sur Rue du Grand Moulin 52 m en partant de la louviere: Prendre la sortie A15/E42 en direction de Liège/Charleroi 7,9 km 4 minutes 9. Prendre la sortie R3 8,7 km 4 minutes 10. Prendre la sortie 3-Fontaine-l'Evêque pour rejoindre Rue de Charleroi/N90 en direction de Binche/Fontaine-l'Evêque 1,0 km 1 minute 11. Tourner légèrement à droite sur Rue du Grand Moulin 16 m 12. Tourner à droite pour rester sur Rue du Grand Moulin en partant de namur: . Rejoindre A15/E42 en direction de Mons/Charleroi légèrement à droite 34,2 km 17 minutes 9. Prendre la sortie R3 9,3 km 5 minutes 10. Prendre la sortie 3-Fontaine-l'Evêque pour rejoindre Rue de Charleroi/N90 en direction de Binche/Fontaine-l'Evêque 1,0 km 1 minute 11. Tourner légèrement à droite sur Rue du Grand Moulin 16 m 12. Tourner à droite pour rester sur Rue du Grand Moulin voila j'espere que ca vous aideras et qu'on seras nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 10 février 2008 voici quelque photos de ce dimanche avec ce beau soleil voila manquai juste un peux de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 ah ma titine , une histoire d'amour qui commance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 février 2008 ben c etait sympa comme rasso avec un beau temps comme ca cdc n est pas venu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 10 février 2008 marc B16A2 a écrit:ben c etait sympa comme rasso avec un beau temps comme ca cdc n est pas venu ? nan c'est un ptit lacheur lol mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 11 février 2008 hondamania a écrit:voici quelque photos de ce dimanche avec ce beau soleil voila manquai juste un peux de monde et moi je pue!!!! t'aurais du mettre celle avec toute les caisse on aurrai vu la mienne mais bon bon shooting a refaire domage manque de peuple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 superbe photo et super temps domage que j'ai pas su venir mais ce n'est que partie remise. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 février 2008 C'était trop loin pour CDC. Dommage. Le prochain on l'annoncera plus tôt, histoire de mieux s'organiser mais j'aime pas attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites