Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quelle est le meilleur kit d'admission pour ma ee8

Messages recommandés

Invité
quelle est le meilleur kit d'admission pour ma ee8??
si possible de savoir le prix et ou l'acheter?

admi d air ?? mmm moi j ai un simple filtre spoon dans la boite a air d origine avec modif maison et ca marche fort !!

Invité
tu sais m'envoyer ton msn, stp comme cela tu m'expliquera tous

marc B16A2 a écrit:
admi d air ?? mmm moi j ai un simple filtre spoon dans la boite a air d origine avec modif maison et ca marche fort !!

Marc ?, tu n'aurais pas une photo, cela m'intéresse ... ton montage, merci.

Invité

Y en a qui mettent des boites à air d' ITR et un filtre + sport

Ce sont des trucs simples qui marchent très bien d'après les avis de ceux qui l'ont fait

Après pour des gros gains y faut passer à des boites style ELR mais ça oblige à déplacer le radiateur pour faire passer l'écope d'admission

Ou mugen ( cher )

Mais c'est sur que le moins cher et non moins efficace c' la méthode à marco.
Après pour le filtre c' pas spécialement obligé de mettre un spoon, tant que c'est un " sport " prévu pour la boite à air Smile

oui et alors le mieux est un filtre type mousse et pas filtre coton

je ferais une photos de mon admi maison

Invité

il tombe bien ce post car je me pose pas mal de question sur le systeme avec le filtre spoon on va attendre les tofs Very Happy

Invité
marc B16A2 a écrit:
oui et alors le mieux est un filtre type mousse et pas filtre coton

je ferais une photos de mon admi maison

tu as un magasin si j'ai bien compris ?? si oui quelle est le prix pour le meme systeme que toi ??

il faut arriver a ca que l air de l admition soit tjr le plus froid possible ,donc il faut mettre un apport d air supplementaire a ton admi et si ton admi est ds le compartiment moteur ,il faut essayer de la cloissonner pour ne pas quel aspire l air chaud degager par le moteur.

le mieux sur crx v-tec c est de la faire descendre ds le pc av juste en dessous du clignoteur,car il y a deja une entrer dedant et la c est nikel car ,tu n a pas l air chaud du moteur et grace a l ouverture ds le pc il prend l air frais a fond geekgeekgeek

Invité
+1 pou rl admi maison j ai ca aussi et ces ce qui va le mieux

Invité
sorry les gars mais rl ca veux dire quoi??

et si j'en achete quelqu'un serais m'aider a l'installer comme il faut??

Invité
proximan a écrit:

ca veut rien dire faute de frappe deso

et ta pas besoin d acheter appart le filtre , ces fai maison ces assez simple enfin on te montrera si tu veu

Invité
jdm_styl a écrit:
proximan a écrit:

ca veut rien dire faute de frappe deso

et ta pas besoin d acheter appart le filtre , ces fai maison ces assez simple enfin on te montrera si tu veu

tiens mon msn tu seras m'expliquer plus facilement lolo825@msn.com

moi perso j ai une boite a air style promax avec prise dans le par-choc elle un peu plus grosse qu ne boite d itr sinon la boite d itr reste un bon compromis mais bon elle se vende cher Rolling Eyes

Invité
si sa peu t interesser il y a une boite d itr a vendre sur autre forum a 160 roro je pense que c est un bonne achat

Invité

trop tard j'ai passer commande a marc geek

Invité
lol! pas grave ta pri quoi alors???

Invité
kitt d'adm tenzo qui descend dans le pc avant pour prendre de l'air frais

Invité
arf... ces pas le top ca ..:s

Invité
je sais pa ssi sais top ou pas, moi marc ma dit que c'etais valable, on verra ce que ca donneras

Invité
proximan a écrit:
je sais pa ssi sais top ou pas, moi marc ma dit que c'etais valable, on verra ce que ca donneras

oui oui lol tracasse
je donnai que mon avis..Winkte

proximan a écrit:

moi javais placer sa aussi a mon del sol,jusqu'au jours ou on ma sit que quand il pleu...il risque de prendre l'eau,et de foutre le moteur en l'air... :evil: il etait neuf a ete utiliser qu'au ralenti...et de suite je l'ai virer et replacer par la boite a air d'origine avec un k&n et un tube jusque devant le pc av pour prendre de l'air frais...et comme ca sa ne risque plus rien... Twisted Evilte

Invité
vanni28 a écrit:
proximan a écrit:

moi javais placer sa aussi a mon del sol,jusqu'au jours ou on ma sit que quand il pleu...il risque de prendre l'eau,et de foutre le moteur en l'air... :evil: il etait neuf a ete utiliser qu'au ralenti...et de suite je l'ai virer et replacer par la boite a air d'origine avec un k&n et un tube jusque devant le pc av pour prendre de l'air frais...et comme ca sa ne risque plus rien... Twisted Evilte

+1 ces a ca que je pensai aussi

la solution ideal lorsque une admi descend dans le parechoc et que l on roule dans un environement pluvieux c est le bypass de chez AEM

ca coute qq $$ et donc au cas ou de l eau passerais dans le conduit il sors a l endroit ou il y a le bypass ....

pas bete aem ...

une ptit photos pour comprendre ....

http://www.roadraceengineering.com/3g/parts/aem/aem-bypassvalve-installedcorrect.jpg

Marc,

tu n'oublies pas une photo de ton " système breveté" ... merci !

Invité

yes marc on veux le spoon lol! (enfin moi mdr)
pour l autre systeme il est bien

Invité
l'eau ne ressort pas par le filtre c'est physiquement impossible

Par contre comme l'eau est plus lourde que l'air, beh du fait qu'il y a une entrée avec le morceau de mousse, l'air va passé par la et on dit qu'on " bypass " l'entrée d'origine.

Mais ce n'est pas une solution non plus pcq étant donné qui a une ouverture la, on a aussi tendance à aspirer de l'air par la même par temps sec ce qui fait qu'on aspire l'air chaud

Pour si t'avais modifié ta boire a air avec un meilleure filtre t'aurais eu une solution plus efficace

Et la boite ITR c'était encore mieux...

j'ai mit une boite a air d ITR sur mon ee9 et franchement pas decu.

pour ce qui est d'une admission dynamique(dans pare-choc)c'est vrai qu'il y a des risques de remonter d'eau meme beaucoup vu comment un b16 aspire.

Invité
avec ts ca je sais meme plus qui choisir

parce que j'ai pas envie de peter mon moteur a cause d el'eau

d accord avec toi b hatch que ca prend de l air chaud en premier lieu par la aussi !

mais bon faut se dire que le filtre n est pas inonder deja l eau doit passer le passage de roue par derriere et le pc par devant

la crx est stock donc doit avoir le fond plat avant donc pour moi avant que l eau n atteigne le filtre ....

bin les gars tt les solution son bonne ,mais le crx a normalment un prise d air juste en dessous du clignoteur,que moi sur la civic il n y a pas,donc c est pour ca que le rex va mieux(voir adrien marc,rapelle toi)

donc pour le mieux serait de cloissonner le filtre ds le conpartiment moteur et lui mettre un apport d air supplementaire(d ailleur je dois encore essayer ca sur la mienne) geek

ben ecoute je ne connais pas vraiment les prix apparement ce n est pas chere mais est ce que ca vaut vraiment la peine pour 160 € ?

je pense qu un simple filtre spoon enfin simple .... dans une boite de EK4 ca marche deja bien

marc B16A2 a écrit:
ben ecoute je ne connais pas vraiment les prix apparement ce n est pas chere mais est ce que ca vaut vraiment la peine pour 160 € ?

je pense qu un simple filtre spoon enfin simple .... dans une boite de EK4 ca marche deja bien

ok merci Wink

moi pour le moment j ai une admission limace carbone gros debit et ca marche pas mal mais peut etre que ca irais mieux la boite d origine avec le filtre spoon QuestionQuestion

Invité

pour une ek 3 je dois mettre quoi??,le filtre spoon exsiste pas pour la mienne on peu lui mettre quoi d autre pour pas mettre sa que pour le fun?? Very Happy

ju vti a écrit:
marc B16A2 a écrit:

ok merci Wink

moi pour le moment j ai une admission limace carbone gros debit et ca marche pas mal mais peut etre que ca irais mieux la boite d origine avec le filtre spoon QuestionQuestion

c est clair faut se dire que peut importe ce que vous mettrez tant que ca prendra l air dans la compartiment moteur ca iras moin bien

a part faire grougrou ... :evil:

un bon filtre sport dans une boite d origine ou le volume d air est calculer pour votre moteur ca c est bien Razz

mugen21 a écrit:
pour une ek 3 je dois mettre quoi??,le filtre spoon exsiste pas pour la mienne on peu lui mettre quoi d autre pour pas mettre sa que pour le fun?? Very Happy

slt si sa n'existe pas chez spoon,alors va voir chez k&n...

juste un truc les boite a air ek3 sont les meme que les ek4 je pense donc ca irez car ek4 sont les meme que ek9 king

Invité

haaa beh faudrait faire un tite essaie alors Very Happy

• Créer...