Invité Posté(e) le 2 février 2008 C EST FOU TOUT CE QUE ON PEUT FAIRE AVEC UNE CIVIC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 terrible , il maitrise !! mes barge quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 février 2008 completement fou ces mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 bonne maitrise en tt cas meme si a ceratin moment un peu dangereux mais il se demerde pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 février 2008 Il maitrise...bof bof hein! Il fait un peu n'importe-quoi et il a beaucoup de change ça oui! Et puis c'est de l'inconscience, il coupe la route au bagnoles, roule à contre-sens, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 3 février 2008 et en prime il rate pleins de fois de chopper les spectateurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bah après tout c'est des...non, pas de racisme sur les forums! M'enfin vous voyez ce que je veux dire hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 beh je pense que oui pour le niveau d inconscience il est dangereux mais bon la bas les gens roule un peu n importe ou est n importe comment pas comme ici pour la maitrise je trouve qu il se demerde plutot bien malgre tout par contre l autre avec la bm lui n est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Le moins que l'on puisse dire c'est que ce type ne jouit pas de toutes ses facultés mentales. Il faut l'enfermer un pareil. Quand vous voyez à quelle distance sont les gens et les autres voitures. A n'importe quel moment, ça peut tourner au drame ses conneries. Il mériterait une bonne baffe ce crétin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 vtecmania a écrit:Le moins que l'on puisse dire c'est que ce type ne jouit pas de toutes ses facultés mentales. Il faut l'enfermer un pareil. Quand vous voyez à quelle distance sont les gens et les autres voitures. A n'importe quel moment, ça peut tourner au drame ses conneries. Il mériterait une bonne baffe ce crétin. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 février 2008 vtecmania a écrit:Le moins que l'on puisse dire c'est que ce type ne jouit pas de toutes ses facultés mentales. Il faut l'enfermer un pareil. Quand vous voyez à quelle distance sont les gens et les autres voitures. A n'importe quel moment, ça peut tourner au drame ses conneries. Il mériterait une bonne baffe ce crétin. c est clair mais bon c est bagdad la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 février 2008 Oui c'est ce que j'ai voulu dire, tant qu'il ne viens pas faire ça par ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 mais que fait la police !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites