Invité Posté(e) le 15 mars 2008 proximan a écrit:je sais mais il faut des sous ou une disqueuse mdr.. suis deja dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 c'est vrai que la le rabaissement est a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 street41100 a écrit:c'est vrai que la le rabaissement est a voir je dirai meme a prevoir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Rabaissement + jantes mais en tout cas je peux vous dire que l'Invidia ça hurle le bruit est magnifique, on dirais une voiture de course. PS: tu crois que les flics d'hier pensait la même chose?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 je sais pas ce qu'ils ont penser mais ts ce que je sais , sais que apres avant fontaine il y avais un de ses barages et ca controlais meme la doine etais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Arf tu t'est pas fais arrêté, j'espere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 non il controlais sur l'autre bande 8) mais qd j'ai vu le sgyro au loin :affraid: mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Tu m'étonne, t'a du descendre en roue libre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 en 3 eme et a 1500 tr min lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 alors voici un epetite video de ce que ca donne avec la ligne invidia 8) https://www.dailymotion.com/proximan/video/x4qhag_crx-ee8-ligne-invidia_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 somptueux ton bruit ca passe vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 pas trop fort , jusste bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 super bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 superbe ton bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-civ 0 Posté(e) le 18 mars 2008 niveau perf tu as senti quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 max-civ a écrit:niveau perf tu as senti quelque chose? oh oui j'ai senti une grosse difference, mtn dire combien de cv j'ai je sais pas , faudras que je la passe au banc pour voir mais pour etre plus clair ce n'est plus la meme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ARTDRAG a écrit:pas trop fort , jusste bien Non non, en vrai ça hurle quand même... mais c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 rien a dire , elle est en super etat ... meme l interieur " c est beau " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 toed a écrit:rien a dire , elle est en super etat ... meme l interieur " c est beau " merci pour vs com les gars ca fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 mars 2008 very nice !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 mars 2008 pffff a chier mdrrrrrrr je rigole heinnn super bruit de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 alors voic quelque news apres ma rencontre avec une mazda121 je recupere la crx ce jeudi et les photo suivront pour que vs voyer les tite modif faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Héhé en bleu integral... Oups fallait p'tet pas le dire?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 la voila enfin sortie de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 mai 2008 genial le comme back !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 mai 2008 marc B16A2 a écrit:genial le comme back !!!!! come back sinon encore une bonne petite suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ouai ouai, comme ça quoi /v-tuning-f46/mes-v-tuning-t1707.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 cela viendras unen fois les finace au bon fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Mat a écrit:Ouai ouai, comme ça quoi /v-tuning-f46/mes-v-tuning-t1707.htm oui juste ca qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites