Invité Posté(e) le 1 février 2008 voici mon tit bijoux ts renover depuis peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 1 février 2008 nikel tout sa et en plus tres propre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 merci, mais j'en ai chier pendant 8 mois pour refaire l'exterieur et l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 1 février 2008 je supose que surtout l exterieur etait tes ailes arriere . ben felicitation le resultat es la et on peut dire que tu as bien tarvaillé pour quel soit comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 oui les aile arriere, les siege sinterieur ts craquer, toute la carosserie a eter completement enlever et remise a 9, et plsub tard qd les finance me le permetterons sa seras le moteur qui auras une mise a 9 , mais bon malgrer sais 200.000 km elle tourne comme une horloge et comme son ancienne proprio n'a jamais depasser les 5000 tr j'espere avoir le temps de mettre de coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 février 2008 Très joli ton Rex... Je l'adore dans cette teinte là. J'en ai croisé une y a 1h environ même couleur sur la route de phillipeville à Marcinelle, au niveau du Tom&Co, c'était pas toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 février 2008 Non plutot 2h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 non ce n'etais pas moi deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 février 2008 très beau et très propre ton crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 février 2008 tres prope ton crx comme neuve tu compte faire quelque chose desus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 SUPERBE RENOVATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 comme projet je compe mettre une admission direct des jante de 16 et une sortie de pot et une remise a 9 du moteur mais bon ts ca ca seras qd j'aurais du pognon parce que la renovation ma couter tres cher mais plus tard je mettrais des photo du avant , pendant la renovation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 février 2008 tres chouette ta voiture !! bravo pour la renovation en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 février 2008 avec tes prochaine modif ça devrais plutot bien rendre en tous cas très belle restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 street41100 a écrit:avec tes prochaine modif ça devrais plutot bien rendre en tous cas très belle restauration mais bon comme j'ai dit plus haut il faudra des $$$$ pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 1 février 2008 superbe CRX c'est une EE8 c'est bien ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Très belle CRX, rien à redire. J'adore ton intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Kira a écrit:superbe CRX c'est une EE8 c'est bien ca ? oui c'est bien la ee8 v tec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 février 2008 wawwwwww elle tres propre,bravo super boulot que t a fait,la maitenant faux la reveiller(5000rpm trop peux ) perso je passe aucune vitesse hors vtec,sauf a froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 tkt si tous va bien mercredi elle est immatriculee, la je vais pouvoir la faire aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 rien a dire de plus elle est tres belle tres propre elle a pas une ride je l aime aller fait y gaffe maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 4 février 2008 tres belle d'origine moi je kiff grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 merci en plus demain je l'immatricule , on se croisera p-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Alors là je dis bravo. Le résultat est surprenant. Elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Tu as refais une sellerie cuir sur les sièges? Très beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 oui j'ai fais refaire une nouvelle sellerie cuir +- la meme que d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 alors voici apres le montagge de mon admission forcee ( photo dans la rubrique garage) j'ai commander a marc une ligne complete invidia et un collecteur 4-1 megane racing et p-e..... chuttttttt top secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 ah ben ces cool ca elle va deja aller bcp mieu comme ca .. et peu etre koi ...? vas y dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 une legere prepa moteur pour l'été ou voir un swap en b16 a2 je me tate , mais ts ce sue je sais sais qaund j'en aurais finis il y aurais un nouveau missile sur la route mais faudras que je sois patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 29 février 2008 proximan a écrit:une legere prepa moteur pour l'été ou voir un swap en b16 a2 je me tate , mais ts ce sue je sais sais qaund j'en aurais finis il y aurais un nouveau missile sur la route mais faudras que je sois patient swap b16a2?? pour 10ch en plus....je c pas si ca vaut le coup. swap en b18c6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 10 cv sais 10cv , et crois moi il y a un tres bonne difference entre le b16a1 et le b16a2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 29 février 2008 proximan a écrit:10 cv sais 10cv , et crois moi il y a un tres bonne difference entre le b16a1 et le b16a2 moi jdit ca dans le sens ou tu va claquer une certaine somme pour avoir 10cv,que si tu investi cette meme somme dans autre chose tu peu en tirer bien plus....maintenant c'est mon avis... ps:vtec c mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 oui mais le soucis sais le controle technique, un b16a2 il le veront pas le swap, mais un autre type de moteur sa serais chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 proximan a écrit:oui mais le soucis sais le controle technique, un b16a2 il le veront pas le swap, mais un autre type de moteur sa serais chaud passe le b18 sans probleme.. appart 3cm plus haut ya rien qui change exterieurement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 je suis d'accord avec toi mais le b18 est beaucoup plus lourd donc faudrais faire des mechante modif niveau chassi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 ah ui ca un petit peu aussi lol .. mais bon 40 cv en plus ce sle pied :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 proximan a écrit:une legere prepa moteur pour l'été ou voir un swap en b16 a2 je me tate , mais ts ce sue je sais sais qaund j'en aurais finis il y aurais un nouveau missile sur la route mais faudras que je sois patient TA PAS DIGERER LE TESTE CONTRE MARC ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 si si tkt , mais bon moi perso je recherche les sensation forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 mars 2008 mwayy faudra retester apres montage de la ligne moi j aurais un collecteur en plus , l autre fois il n etait pas encore monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Papitch a écrit:proximan a écrit:une legere prepa moteur pour l'été ou voir un swap en b16 a2 je me tate , mais ts ce sue je sais sais qaund j'en aurais finis il y aurais un nouveau missile sur la route mais faudras que je sois patient TA PAS DIGERER LE TESTE CONTRE MARC ????? T'inkiete il s'est ratrappé après...il attaque tout ce qui bouge! En plus il fait des runs contre des beaucoup moins puissant pour être sûr de gagner C'EST SCANDALEUX!!! mdrrr PS: un jour, je t'aurais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Mat a écrit:Papitch a écrit:proximan a écrit:une legere prepa moteur pour l'été ou voir un swap en b16 a2 je me tate , mais ts ce sue je sais sais qaund j'en aurais finis il y aurais un nouveau missile sur la route mais faudras que je sois patient TA PAS DIGERER LE TESTE CONTRE MARC ????? T'inkiete il s'est ratrappé après...il attaque tout ce qui bouge! En plus il fait des runs contre des beaucoup moins puissant pour être sûr de gagner C'EST SCANDALEUX!!! mdrrr PS: un jour, je t'aurais... mat promis la prochaine fois je reste en 2 eme powaaaa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Papitch a écrit:proximan a écrit:une legere prepa moteur pour l'été ou voir un swap en b16 a2 je me tate , mais ts ce sue je sais sais qaund j'en aurais finis il y aurais un nouveau missile sur la route mais faudras que je sois patient TA PAS DIGERER LE TESTE CONTRE MARC ????? je l'ai digerer tkt je savais tres viens que la caisse de marc allais plus fort que la mienne et il n'y a rien de vexant de se faire mettre une fessee par plus puissant que sois :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Non quand c'est plus puissant c'est normal... Se faire bouffer par moins puissant, ça c'est la honte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 alors voici une photo de ma voiture , prise sur la route pour le rasso de ath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 mars 2008 rabaissement obligatoire et elle sera magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 je sais mais il faut des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites