Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 voila petite question pour vous c est une integra ou pas car j hesite autre petite question le rupteur sur une integra stock et a combien???on ma dit 10000 t/min mais je sais pas cest vrai ou pas moi je penser entre 8500 et 8700 jusqua ce jour voila merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ca a bien l'air d'une Acura oui pour le rupteur 10000 ca me parait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 beh oui moi aussi moi je pense a 8700 mais bon la il me dit 10000 pour la video j ete pas certain j ai regarder 2 ou 3 fois mais oui je pense que c est bien une petite integra ils n ont pas le H rouge sur le volant la bas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ben ils n'ont pas eu que les Type R chez eux y'a les GSR ,et je ne sais pas si elles ont le H rouge au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 juste la gsr elle est en 170 ch c est sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 février 2008 Si c'est une Acura tu n'aura pas de H du tout... C'est bien une Integra mais Acura ou Honda? Le rupteur n'est pas a 10.000 mais bien avant. Je pense aussi à 8.700 voir 9.000. Je vais demander à INTEGraaa, il en avait une (ah vous aviez deviné? ) En enfin, il le tiens peut-être au démarrage mais il a volé le départ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 1 février 2008 moi j'ai plutot l'impression que le type en Ferrari ne jouait pas au depart et qu'il a mal pris par la suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites