Mat011 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Voilà, je me suis fait plaisir, j'ai acheté une Civic Coupé modèle 99 mais j'ai un problème: J'arrive pas à ouvrir le coffre! J'ai essayé par tout les moyens et j'arrive pas. Même en passant par l'interieur. (on va encore me prendre pour un malade...) Quelqu'un peu m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 pied de bisssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 est ce que la clef tourne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 février 2008 Mais non, et ses cons là qui l'avait avant ont rebouché la serrure mais même de l'interieur la gachette ne va pas. Regarde, ils ont tout lissés ces imbéciles: Je comprends pas ce qu'il se passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 février 2008 euhhh pouquoi une photo d une 1/18 hotwheels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 1 février 2008 mdr,comprend mieux pourquoi tu n'arrive pas a ouvrir le coffre... ok je sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 février 2008 vanni28 a écrit: mdr,comprend mieux pourquoi tu n'arrive pas a ouvrir le coffre... ok je sort... mdr y s acharne dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 1 février 2008 amene la moi j'ai le dremel a portee de main justement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Mat a écrit:Mais non, et ses cons là qui l'avait avant ont rebouché la serrure mais même de l'interieur la gachette ne va pas. Regarde, ils ont tout lissés ces imbéciles: Je comprends pas ce qu'il se passe... Aaaahhh c'est fin ça! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 2 février 2008 hahahahaha je comprend mieux aussi!! la clé est trop grande ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ben la clé de la vrai a du mal a rentrer, effectivement... Mais celle là elle doit pas être clean, j'ai pas eu la clé ni les papier... Trop fort Marc qui n'a pas compris tout de suite la plaisanterie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 29 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 mdrrr,t'es vraiment trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Je sais, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Mat a écrit:Je sais, merci c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites